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ARMPC
Analyse des dangers et points de contrôle critiques
CFV
CFV-CVS
Critique de l'opposition
Examen des dangers et points de contrôle critiques
Examinateurs
Force d'entraînement critique
Force tractrice critique
Force tractrice limite
Force tractrice unitaire critique
HACCP
Méthode de l'incident critique
Méthode des faits principaux
Porte-parole de l'opposition
Retour à l'état critique
Réagis face aux médias et sois-en fière
Sensibilisation à développer l'esprit critique
Spécialistes chargés de l'examen critique
Système HACCP
Technique des incidents critiques
Tension d'entraînement critique
Tube Venturi à débit critique
Tube de Venturi à écoulement critique
Tuyère sonique
Tuyère à écoulement sonique au sol
Venturi à écoulement critique
Venturi-tuyère sonique
étude des dangers et points de contrôle critiques

Traduction de «l’afac critique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
technique des incidents critiques [ méthode des faits principaux | méthode de l'incident critique ]

critical-incident technique


porte-parole de l'opposition | critique de l'opposition

opposition critic | opposition spokesperson | shadow minister


sensibilisation à développer l'esprit critique

inquiry counseling


spécialistes chargés de l'examen critique | examinateurs

reviewers


Réagis face aux médias et sois-en fière [ Réagis face aux médias et sois-en fière. Projet d'initiation à l'esprit critique face aux médias et prévention du tabagisme chez les jeunes femmes ]

Back Talk: Media-wise and Feeling Good!! [ Back Talk: Media-wise and Feeling Good!!, A Media Literacy and Tobacco Prevention Project for Young Women ]




force d'entraînement critique | force tractrice critique | force tractrice limite | force tractrice unitaire critique | tension d'entraînement critique

critical shear force | critical shear stress | critical tractive force


étude des dangers et points de contrôle critiques | analyse des dangers et points de contrôle critiques | examen des dangers et points de contrôle critiques

critical control points and hazard analysis | ensure the safekeeping of hazardous cleaning materials | analysis of hazard and critical control points | hazard analysis and critical control points


système d’analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise | système d’analyse des risques — points critiques pour leur maîtrise | système d'analyse des risques et maîtrise des points critiques | système HACCP | ARMPC [Abbr.] | HACCP [Abbr.]

HACCP system | hazard analysis and critical control point | hazard analysis critical control point system | hazard analysis of critical control points | HACCP [Abbr.]


tube de Venturi à écoulement critique | tube Venturi à débit critique | tuyère à écoulement sonique au sol | tuyère sonique | venturi à écoulement critique | Venturi-tuyère sonique | CFV [Abbr.] | CFV-CVS [Abbr.]

critical flow venturi | critical nozzle | sonic nozzle | sonic Venturi-nozzle | CFV [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans une réponse plus complète au projet de loi, l’AFAC critique également l’absence d’une disposition d’interprétation, jugée « essentielle », pour « protéger d’importants droits collectifs tout en tenant compte des droits individuels », considère que la période de transition de six mois est insuffisante pour préparer les collectivités à l’application de la LCDP et invite « le gouvernement à ralentir pour veiller à ce que les choses se fassent correctement », puisque « cette mesure risque, en réalité, de faire plus de tort que de bien aux femmes autochtones »(45).

NWAC’s fuller response to Bill C-44 also criticizes the absence of an “essential” interpretive provision “to safeguard important collective rights while balancing the rights of individuals”. It views the bill’s six-month transition period as inadequate to prepare communities for application of the CHRA, and “[cautions] the government to slow down and ensure that this is done right,” since “this action may actually hurt more Aboriginal women than it will benefit” (45)


La présidente de l’AFAC s’inquiète du fait qu’une abrogation sans consultation préalable risque de mener au désastre, et elle critique le fait que le gouvernement n’a pas répondu au plan proposé par l’Association en 2006 en prévision de l’abrogation de l’article 67.

NWAC’s President expresses concern that repeal without meaningful consultation “could only lead to disaster,” and is critical of the government’s failure to respond to the 2006 NWAC plan related to the anticipated removal of section 67.


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