Les articles 49 TFUE et 56 TFUE doivent êtr
e interprétés en ce sens qu’ils ne s’opposent pas à une réglementation nationale qui, telle celle en cause au principal, prévoit que la fourniture des services de transport sanitaire d’urgence et d’extrême urgence doit être confiée par priorité et par voie d’attribution directe, en l’absence de t
oute publicité, aux organismes de bénévolat conventionnés, pour autant que le cadre légal et conventionnel dans
lequel se déploie l’activité ...[+++] de ces organismes contribue effectivement à la finalité sociale ainsi qu’à la poursuite des objectifs de solidarité et d’efficacité budgétaire sur lesquels cette réglementation est fondée.Articles 49 TFEU and 56 TFEU must be interpreted as meaning that they do not preclude national legislation, such as that at issue in the main proceedings, which provides that the provision of urgent and emergency ambulance services must be entrusted on a preferential basis and awarded directly, without any advertising, to the voluntary associations covered by the agreements, in so far as the legal and contractual fra
mework in which the activity of those associations is c
arried out actually contributes to the social purpose and the pur
...[+++]suit of the objectives of the good of the community and budgetary efficiency on which that legislation is based.