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Agent d
Agent de l'accès à l'information
Agent du service d'accès à l'information
Agente de l'accès à l'information
Agente du service d'accès à l'information
Bénéficiaire d'une protection subsidiaire
Bénéficiaire de la protection subsidiaire
Bénéficiaires de l'aide sociale
Bénéficiaires de l'assistance sociale
Bénéficiaires du bien-être social
Cas d'aide sociale
Contrôle d'accès
Contrôle d'accès au médium
Contrôle de l'accès
Contrôle de l'accès au médium
DE-OARF
MAC
OD-ASR
OTHand
Ordonnance sur les données ASR
Scanneur de virus à l'accès
Scanneur à l'accès

Vertaling van "l’accès des bénéficiaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cas d'aide sociale [ bénéficiaires du bien-être social | bénéficiaires de l'assistance sociale | bénéficiaires de l'aide sociale ]

welfare poor


agent de l'accès à l'information [ agente de l'accès à l'information | agent du service d'accès à l'information | agente du service d'accès à l'information ]

access to information officer [ ATI officer | freedom to information officer ]


agent d'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels [ agente d'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels | agent de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels | agente de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels | agent d ]

access to information and privacy officer [ ATIP officer ]


scanneur de virus à l'accès | scanneur à l'accès

on-access scanner


contrôle d'accès | contrôle de l'accès

access control | control of access


contrôle d'accès au médium | contrôle de l'accès au médium | MAC

medium access control | MAC


Ordonnance du 14 novembre 2008 de l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision sur l'accès électronique aux données non accessibles au public | Ordonnance sur les données ASR [ OD-ASR ]

Ordinance of 14 November 2008 of the Federal Audit Oversight Authority on Electronic Access to Confidential Data | FAOA Data Ordinance [ DO-FAOA ]


Ordonnance du 12 novembre 2003 sur les aménagements visant à assurer l'accès des personnes handicapées aux transports publics [ OTHand ]

Ordinance of 12 November 2003 on the Adaptation of Public Transport to the Needs of People with Disabilities | Public Transport Adaptation Ordinance [ PTAO ]


Dispositions d'exécution du 7 juin 1999 de l'ordonnance sur l'accès au réseau ferroviaire [ DE-OARF ]

Implementing Provisions of 7 June 1999 to the Rail Network Access Ordinance [ IP-RNAO ]


bénéficiaire de la protection subsidiaire | bénéficiaire du statut conféré par la protection subsidiaire | bénéficiaire d'une protection subsidiaire

beneficiary of subsidiary protection | person enjoying subsidiary protection
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’acheminement de l’aide et l’accès aux bénéficiaires sont également devenus plus périlleux.

The delivery of aid and access to beneficiaries has also become more dangerous.


M Corina Crețu, commissaire chargée de la politique régionale, a déclaré à ce propos: «Je me réjouis d'avoir rencontré aujourd'hui les nouveaux membres du groupe de haut niveau; leur expertise nous sera très utile pour trouver des solutions concrètes qui faciliteront l'accès des bénéficiaires aux Fonds de l'UE.

Commissioner for Regional Policy Corina Crețu said: "I am glad to have met with the new members of the High Level Group today; their expertise will be precious to find concrete solutions for beneficiaries to access EU funds more easily.


Les régions et les villes soutiennent particulièrement la limitation du nombre de règles d'éligibilité, destinée à faciliter l'accès des bénéficiaires et des actions de moindre envergure aux financements du FSE, la possibilité pour les contributions en nature d'être éligibles à ses interventions, le recours plus large aux subventions globales, les options simplifiées en matière de coûts et les montants forfaitaires, y compris l'instauration d'une obligation de les utiliser pour les initiatives de faible ampleur, jusqu'à 50 000 euros.

Regions and cities support specifically the restriction on the number of eligibility rules so as to facilitate access for smaller beneficiaries and operations to ESF funding, the eligibility of contributions in kind, wider use of global grants, and simplified cost options, such as lump sums, including making their use obligatory for smaller operations (up to EUR 50 000).


Les formalités administratives seront simplifiées pour faciliter l'accès des bénéficiaires au financement.

Red tape will be cut so that beneficiaries have easy access to financing.


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52. souligne que l'accès des bénéficiaires aux projets dans les domaines de la recherche et de l'innovation exige une grande capacité technique et une solide connaissance des procédures administratives et financières et que, par conséquent, cet accès est extrêmement difficile pour les candidats de petite taille comme les PME et les petits instituts de recherche situés dans les régions périphériques; rappelle que les petites et moyennes entreprises représentent quelque 90 % du tissu des entreprises européennes et qu'il est nécessaire de garantir leur part ...[+++]

52. Stresses that beneficiaries' access to projects in the field of research and innovation requires high technical capacity and strong knowledge of administrative and financial procedures and, therefore, that this access is extremely difficult for smaller applicants such as SMEs and small research institutes located in peripheral regions; recalls that some 90% of businesses in Europe are SMEs and that it is necessary to ensure their full and effective involvement in the use of FP7 resources;


4. souligne que l'accès des bénéficiaires aux projets dans les domaines de la recherche et de l'innovation exige une grande capacité technique et une bonne connaissance des procédures administratives et financières et que, par conséquent, cet accès est extrêmement difficile pour les candidats de petite taille comme les PME et les petits instituts de recherche situés dans les régions périphériques; rappelle que les petites et moyennes entreprises représentent quelque 90 % du tissu des entreprises européennes et qu'il est nécessaire de garantir leur partic ...[+++]

4. Stresses that beneficiaries’ access to projects in the field of research and innovation requires high technical capacity and strong knowledge of administrative and financial procedures and, therefore, that this access is extremely difficult for smaller applicants such as SMEs and small research institutes located in peripheral regions; recalls that some 90% of businesses in Europe are SMEs and that it is necessary to ensure their full and effective involvement in the use of FP7 resources;


52. souligne que l'accès des bénéficiaires aux projets dans les domaines de la recherche et de l'innovation exige une grande capacité technique et une solide connaissance des procédures administratives et financières et que, par conséquent, cet accès est extrêmement difficile pour les candidats de petite taille comme les PME et les petits instituts de recherche situés dans les régions périphériques; rappelle que les petites et moyennes entreprises représentent quelque 90 % du tissu des entreprises européennes et qu'il est nécessaire de garantir leur part ...[+++]

52. Stresses that beneficiaries’ access to projects in the field of research and innovation requires high technical capacity and strong knowledge of administrative and financial procedures and, therefore, that this access is extremely difficult for smaller applicants such as SMEs and small research institutes located in peripheral regions; recalls that some 90% of businesses in Europe are SMEs and that it is necessary to ensure their full and effective involvement in the use of FP7 resources;


35. recommande de ne faire aucune différence entre les droits garantis aux réfugiés et aux bénéficiaires d'une protection subsidiaire; insiste notamment sur la nécessité d'améliorer l'accès des bénéficiaires de la protection subsidiaire aux droits sociaux et économiques, sachant que cela est essentiel à leur intégration;

35. Recommends that no distinction be made between rights granted to refugees and beneficiaries of subsidiary protection; stresses in particular the need to improve access for beneficiaries of subsidiary protection to social and economic rights, given that this is essential to their integration;


35. recommande de ne faire aucune différence entre les droits garantis aux réfugiés et aux bénéficiaires d’une protection subsidiaire; insiste notamment sur la nécessité d’améliorer l’accès des bénéficiaires de la protection subsidiaire aux droits sociaux et économiques, sachant que cela est essentiel à leur intégration;

35. Recommends that no difference is made between rights granted to refugees and beneficiaries of subsidiary protection; stresses in particular the need to improve access for beneficiaries of subsidiary protection to social and economic rights, given that this is essential to their integration;


D'autres volets du financement concernent le soutien logistique vital à assurer pour faciliter l'accès aux bénéficiaires et l'assistance technique à proposer pour mesurer les besoins humanitaires, l'évaluation des propositions de projets et la coordination des opérations humanitaires.

Other components of the funding include vital logistical support to facilitate access to beneficiaries and technical assistance in assessing humanitarian needs, appraising project proposals, and co-ordinating humanitarian operations.


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