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CEART
Enseignement concernant un appareil fonctionnel
Loi de 1995 sur l'éducation
The Education Act

Traduction de «luxembourgeoise concernant l’enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Loi de 1995 sur l'éducation [ Loi concernant l'enseignement élémentaire, secondaire et postsecondaire en Saskatchewan | The Education Act ]

The Education Act, 1995 [ An Act respecting Elementary and Secondary Education in Saskatchewan | The Education Act ]


Recommandation révisée concernant l'enseignement technique et professionnel

Revised Recommendation concerning Technical and Vocational Education


Réseau international d'informations concernant l'enseignement des sciences et de la technologie

International Network for Information in Science and Technology Education


Recommandation concernant l'enseignement technique et professionnel

Recommendation concerning Technical and Vocational Education


enseignement concernant un appareil fonctionnel

Instruction in the use of aids


enseignement au patient concernant la déclaration des droits du patient

Teach Patient Bill of Rights


enseignement, directives et counseling concernant les soins d'un auxiliaire ou préposé

Paraprofessional/aide care education, guidance, counseling


Convention concernant la lutte contre la discrimination dans le domaine de l'enseignement

Convention against Discrimination in Education


Comité conjoint OIT/UNESCO d'experts sur l'application de la Recommandation concernant la condition du personnel enseignant | CEART [Abbr.]

Joint ILO/UNESCO Committee of Experts on the Application of the Recommendation concerning the Status of Teachers | CEART [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres sont invités à : mettre en place des plans nationaux qui donnent une structure, une cohérence et une orientation aux actions en faveur du multilinguisme, y compris l’utilisation et la présence accrue de plusieurs langues dans la vie quotidienne[24] ; réexaminer leurs systèmes actuels de formation des enseignants de langues étrangères compte tenu des conclusions de l’étude sur le « Profil européen pour la formation des enseignants de langues étrangères »[25] ; réexaminer leurs systèmes actuels d’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, compte tenu des meilleures pratiques recensées en Europe et appliquer les conclusions de la présidence luxembourgeoise concernan ...[+++]

Member States are invited to: establish national plans to give structure, coherence and direction to actions to promote multilingualism, including increasing the use and presence of a variety of languages in daily life; [24] review their current arrangements for foreign language teacher training in the light of the findings of the study ‘European Profile for Language Teacher Education’; [25] review their current arrangements for early language learning in the light of best practice from across Europe; and implement the Conclusions of the Luxembourg Presidency concerning Content and Language Integrated Learning, including raising awarene ...[+++]


appliquer les conclusions de la présidence luxembourgeoise concernant l’enseignement d’une matière intégré à une langue étrangère (voir: Rapport sur la mise en œuvre du plan d’action «Promouvoir l’apprentissage des langues et la diversité linguistique»).

implement the conclusions of the Luxembourg Presidency on Content and Language Integrated Learning (see: Report on the implementation of the Action Plan ‘Promoting language learning and linguistic diversity’).


Les États membres sont invités à : mettre en place des plans nationaux qui donnent une structure, une cohérence et une orientation aux actions en faveur du multilinguisme, y compris l’utilisation et la présence accrue de plusieurs langues dans la vie quotidienne[24] ; réexaminer leurs systèmes actuels de formation des enseignants de langues étrangères compte tenu des conclusions de l’étude sur le « Profil européen pour la formation des enseignants de langues étrangères »[25] ; réexaminer leurs systèmes actuels d’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, compte tenu des meilleures pratiques recensées en Europe et appliquer les conclusions de la présidence luxembourgeoise concernan ...[+++]

Member States are invited to: establish national plans to give structure, coherence and direction to actions to promote multilingualism, including increasing the use and presence of a variety of languages in daily life; [24] review their current arrangements for foreign language teacher training in the light of the findings of the study ‘European Profile for Language Teacher Education’; [25] review their current arrangements for early language learning in the light of best practice from across Europe; and implement the Conclusions of the Luxembourg Presidency concerning Content and Language Integrated Learning, including raising awarene ...[+++]


À la suite de la déclaration positive de la Présidence luxembourgeoise en faveur de la promotion des droits fondamentaux de l’UE (audition du Parlement européen sur la promotion de la politique de l’UE en matière de droits fondamentaux, 25 et 26 avril 2005), quels enseignements la Présidence a-t-elle tirés concernant la promotion des droits fondamentaux et des droits des minorités?

Following the Luxembourg Presidency's positive statement on promoting fundamental rights in the EU (European Parliament public hearing promoting EU Fundamental Rights Policy, 25th to 26th April 2005), what lessons has the Luxembourg Presidency learned about the promotion of fundamental rights and minority rights?


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À la suite de la déclaration positive de la Présidence luxembourgeoise en faveur de la promotion des droits fondamentaux de l'UE (audition du Parlement européen sur la promotion de la politique de l'UE en matière de droits fondamentaux, 25 et 26 avril 2005), quels enseignements la Présidence a-t-elle tirés concernant la promotion des droits fondamentaux et des droits des minorités?

Following the Luxembourg Presidency's positive statement on promoting fundamental rights in the EU (European Parliametn public hearing promoting EU Fundamental Rights Policy, 25th to 26th April 2005), what lessons has the Luxembourg Presidency learned about the promotion of fundamental rights and minority rights?




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luxembourgeoise concernant l’enseignement ->

Date index: 2021-09-17
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