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CEP
CGT
CGT-L
Cause raisonnable et probable
Cercle d'erreur probable
Confédération générale du travail de Luxembourg
Confédération générale du travail du Luxembourg
ECP
Erreur circulaire probable
Grand-Duché de Luxembourg
IFBL
Inexécution probable de l'ordonnance
Inexécution probable de la décision
Institut de formation bancaire Luxembourg
LU; LUX
Luxembourg
Mode
Motif probable
Motif raisonnable
Motif raisonnable ou probable
Motif valable
Raison valable
The Luxembourg Income Study
Valeur la plus probable
écart circulaire probable

Traduction de «luxembourg et probablement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Grand-Duché de Luxembourg | Luxembourg [ LU; LUX ]

Grand Duchy of Luxembourg | Luxembourg [ LU; LUX ]


Poverty, inequality, and income distribution in comparative perspective : the Luxembourg Income Study [ The Luxembourg Income Study ]

Poverty, inequality, and income distribution in comparative perspective: the Luxembourg Income Study [ The Luxembourg Income Study ]


cercle d'erreur probable | écart circulaire probable | erreur circulaire probable | CEP [Abbr.] | ECP [Abbr.]

circle of equal probability | circular error probability | circular error probable | CEP [Abbr.]


motif raisonnable [ motif valable | motif probable | cause raisonnable et probable | motif raisonnable ou probable | raison valable ]

reasonable and probable cause [ adequate cause | reasonable grounds | reasonable and probable grounds | reasonable or probable cause ]




Confédération générale du travail de Luxembourg | Confédération générale du travail du Luxembourg | CGT [Abbr.] | CGT-L [Abbr.]

Luxembourg General Confederation of Labour


Institut de formation bancaire Luxembourg | Institut de Formation de l'Association des Banques et Banquiers, Luxembourg | IFBL [Abbr.]

Luxembourg Institute for Training in Banking


inexécution probable de l'ordonnance [ inexécution probable de la décision ]

likelihood of failure to comply with the order [ likelihood of failure to comply with the decision ]




écart circulaire probable

circular error probable [ CEP ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
tout en observant avec satisfaction que l'ensemble de l'Union s'emploie à atteindre son objectif de 2020, juge préoccupant qu'un grand nombre de pays (Belgique, France, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni) devront, d'après les estimations pour la période 2014-2020 du rapport d'étape 2015 sur les énergies renouvelables, probablement renforcer leurs politiques et leurs outils s'ils souhaitent atteindre leurs objectifs 2020, alors que la Hongrie et la Pologne ne sont même pas certaines d'atteindre ces objectifs; invite l ...[+++]

While noting with satisfaction that the EU is on track to meet its 2020 target, expresses its concern at the large number of countries (Belgium, France, Luxembourg, Malta, the Netherlands, Spain and the United Kingdom) which, according to the Commission’s 2015 Renewable Progress Report 2014-2020 estimates, may have to strengthen their policies and tools to ensure they meet their 2020 objectives, while achievement thereof is also not certain in the case of Hungary and Poland; calls on Member States that are lagging behind to undertake ...[+++]


Nous nous classons probablement au deuxième rang, si l'on ne tient pas compte des particularités qui expliquent pourquoi le Luxembourg s'est classé devant nous.

We are probably number two, if you take away the reporting idiosyncrasies that put Luxembourg ahead of us.


13. fait observer que la réduction du taux d'erreur le plus probable pourrait s'expliquer par la composition de l'échantillon utilisé par la Cour des comptes, dans lequel figuraient de plus petits États membres dotés de systèmes politiques centralisés, tels que le Danemark, l'Estonie, le Luxembourg et la Hongrie; met en garde contre des conclusions hâtives tant que les systèmes de surveillance et de contrôle des États membres ne sont que «partiellement efficaces»; déplore que ce problème fondamental perdure;

13. Notes that the reduction in the most likely error rate could be due to the composition of the Court of Auditors' sample which contained smaller Member States with centralised political systems, such as Denmark, Estonia, Luxembourg and Hungary; warns against premature conclusions as long as the Member States' supervisory and control systems are only ‘partially effective’; regrets that this fundamental problem continues to exist;


13. fait observer que la réduction du taux d'erreur le plus probable pourrait s'expliquer par la composition de l'échantillon utilisé par la Cour des comptes, dans lequel figuraient de plus petits États membres dotés de systèmes politiques centralisés, tels que le Danemark, l'Estonie, le Luxembourg et la Hongrie; met en garde contre des conclusions hâtives tant que les systèmes de surveillance et de contrôle des États membres ne sont que "partiellement efficaces"; déplore que ce problème fondamental perdure;

13. Notes that the reduction in the most likely error rate could be due to the composition of the Court of Auditors' sample which contained smaller Member States with centralised political systems, such as Denmark, Estonia, Luxembourg and Hungary; warns against premature conclusions as long as the Member States' supervisory and control systems are only ‘partially effective’; regrets that this fundamental problem continues to exist;


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Une grande majorité d'États membres (douze) semble respecter l'article 1er, point a), tandis que la Grèce, le Luxembourg et probablement la Suède devront retirer ou reformuler leurs réserves à l'égard de l'article 2 de la convention de 1990. L'article 1er, point b), limite également les réserves, afin de faire de toutes les infractions graves, telles que définies dans la décision-cadre, des infractions sous-jacentes aux fins de la criminalisation du blanchiment d'argent.

Reservations in respect of the 1990 Convention - Article 1: in order to enhance action against organised crime, the Framework Decision requires Member States to take the necessary measures not to make or uphold reservations to the 1990 Convention. Article 1(a) limits Member States' reservations regarding the confiscation of instruments and proceeds of crime so as to expand the applicability of confiscation measures to a wide scope of offences. A large majority of Member States (twelve) seem to comply with Article 1(a), whereas Greece, Luxembourg and probably Sweden will have to withdraw or redraft their reservations to Article 2 of the 1 ...[+++]


Compte tenu de la position qu’occupent les parties sur le segment de l’assurance automobile au Luxembourg et de la présence de concurrents puissants, il est peu probable que la présente opération entrave de manière significative l’exercice d’une concurrence effective sur ce marché.

Considering the parties’ position in the motor insurance segment in Luxembourg and the presence of strong competitors the present operation is unlikely to significantly impede effective competition in this market.


La confiscation en valeur semble être possible à divers degrés, mais au moins comme mesure alternative (même si elle est parfois limitée à des cas spécifiques ou à certains types d'infractions ou de biens), dans les procédures internes de onze États membres (Belgique, Danemark, Allemagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Finlande, Suède et Royaume-Uni) et dans au moins neuf États membres (Belgique, Danemark, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Finlande, Suède et Royaume-Uni, plus probablement l'Allemagne) en ce qui concer ...[+++]

Value confiscation seems to be possible to different extents, but at least as an alternative measure (even if sometimes limited to specific cases or to certain types of offences or property), in the domestic proceedings of eleven Member States (Belgium, Denmark, Germany, France, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Finland, Sweden and United Kingdom) and in at least nine Member States (Belgium, Denmark, France, Ireland, Italy, Netherlands, Finland, Sweden and United Kingdom, plus probably Germany) as regards foreign requests.


La subsidiarité, cela signifie avoir une liberté de décision sur son territoire. En Bavière, la région d'où je proviens, il en va probablement autrement qu'au Luxembourg, d'où provient Mme Reding, ou qu'en Espagne, au Portugal, en Grèce ou - à l'avenir peut-être - en Lituanie.

Subsidiarity is about having scope to take your own decisions on a local basis, so that things may perhaps be different in Bavaria – where I come from – from what they are in, say, Luxembourg, where the Commissioner comes from, or in Spain, Portugal, Greece or, in future perhaps, in Lithuania.


Cette question ne concerne donc pas le Conseil, c’est une question que les autorités autrichiennes ont eu l’occasion de soulever dans le cadre de l’Union européenne : elle a été abordée par la ministre autrichienne des Affaires étrangères lors de la réunion informelle des ministres des Affaires étrangères, elle a été posée avant-hier par la ministre autrichienne des Affaires étrangères à Luxembourg et il est fort probable que M. Wolfgang Schüssel profitera de l’occasion offerte par son séjour à Santa Maria da Feira pour l’évoquer, mais ce n’est pas une décision de nature communautaire, c’est une décision de nature bilatérale, que cela pl ...[+++]

This issue is therefore not a matter for the Council. The Austrian authorities have had the opportunity to raise this issue within the European Union. It was in fact raised by the Austrian Foreign Minister during the informal meeting of foreign ministers. It was raised the day before yesterday by the Austrian Foreign Minister in Luxembourg and Doctor Wolfgang Schüssel will very probably take the opportunity afforded by his presence in Santa Maria da Feira to raise this issue. However, this decision is not a Community decision but a bi ...[+++]


L'affaire est actuellement aux mains de la Cour de justice à Luxembourg et celle-ci n'hésite pas à dire qu'elle classera probablement l'affaire sans suite et qu'elle la transmettra dans quelques années aux autorités belges.

The case is at present before the Court of Justice in Luxembourg which admits that nothing will probably come of the case and that it will no doubt refer it to the Belgian authorities in a couple of years’ time.


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