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Bien défini
Cité à
Conforme à
Défini à
Désigné à
Ensemble de contextes définis
Fixé par
Fonction définie par l'utilisateur autonome
Fonction définie par l'utilisateur indépendante
Fondé sur
Grand-Duché de Luxembourg
IFBL
Infection intestinale mal définie associée au SIDA
Institut de formation bancaire Luxembourg
Luxembourg
Mentionné à
Médicament à action élective
Médicament à cible définie
Médicament à molécule guidée
Prévu par
Prévu à
RPD
Régi par
Régime de pension à prestations déterminées
Régime de retraite à prestations déterminées
Régime à prestations définies
Régime à prestations déterminées
Série de contextes définis
Visé à

Vertaling van "luxembourg a défini " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
conforme à [ prévu à | prévu par | visé à | mentionné à | fondé sur | désigné à | cité à | défini à | fixé par | régi par ]

pursuant to


ensemble de contextes définis | série de contextes définis

defined context set | DCS [Abbr.]


fonction définie par l'utilisateur autonome | fonction définie par l'utilisateur indépendante

standalone user-defined feature




Institut de formation bancaire Luxembourg | Institut de Formation de l'Association des Banques et Banquiers, Luxembourg | IFBL [Abbr.]

Luxembourg Institute for Training in Banking


Luxembourg [ Grand-Duché de Luxembourg ]

Luxembourg [ Grand Duchy of Luxembourg ]


infection intestinale mal définie associée au SIDA

Ill-defined intestinal infection associated with AIDS




régime de pension à prestations déterminées [ RPD | régime de retraite à prestations déterminées | régime à prestations déterminées | régime à prestations définies ]

defined-benefit pension plan [ defined benefit plan | defined benefit pension plan ]


médicament à cible définie [ médicament à molécule guidée | médicament à action élective ]

targeted drug
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Malte, la Slovaquie, le Luxembourg, le Portugal et la Croatie sont les plus éloignés de leur objectif et l’Irlande se situe elle aussi à 9 points de pourcentage de son objectif; certains de ces pays, comme la Slovaquie, le Portugal, l’Irlande et le Luxembourg, ont défini des objectifs ambitieux, 40, 60 et 66 % respectivement, contrairement à l’Italie par exemple, qui affiche un objectif moins ambitieux fixé à 26 %.

Malta, Slovakia, Luxembourg, Portugal and Croatia are the furthest away from their targets and Ireland also stands at 9 percentage points from its objective; some of these countries like Slovakia, Portugal, Ireland and Luxembourg have defined ambitious targets, at 40%, 60% and 66% respectively, contrary to Italy's less ambitious target for instance, set at 26%.


Le Luxembourg a défini à l'article 6 de sa loi générale des impôts des critères visant à déterminer si une réalité économique suffisante existe à Luxembourg pour justifier une imposition dans le pays.

Luxembourg has defined in its loi general des import article 6 criteria to determine whether there is sufficient economic substance created in Luxembourg to be taxed in the country.


Le Royaume de Belgique, la République de Bulgarie, la République tchèque, le Royaume de Danemark, la République fédérale d'Allemagne, la République d'Estonie, la République hellénique, le Royaume d'Espagne, la République française, la République italienne, la République de Chypre, la République de Lettonie, la République de Lituanie, le Grand-Duché de Luxembourg, la République de Hongrie, la République de Malte, le Royaume des Pays-Bas, la République d'Autriche, la République de Pologne, la République portugaise, la Roumanie, la République de Slovénie, la République slovaque, la République de Finlande et le Royaume de Suède sont autorisé ...[+++]

The Kingdom of Belgium, the Republic of Bulgaria, the Czech Republic, the Kingdom of Denmark, the Federal Republic of Germany, the Republic of Estonia, the Hellenic Republic, the Kingdom of Spain, the French Republic, the Italian Republic, the Republic of Cyprus, the Republic of Latvia, the Republic of Lithuania, the Grand Duchy of Luxembourg, the Republic of Hungary, Malta, the Kingdom of the Netherlands, the Republic of Austria, the Republic of Poland, the Portuguese Republic, Romania, the Republic of Slovenia, the Slovak Republic, the Republic of Finland and the Kingdom of Sweden shall be authorised to establish closer cooperation amo ...[+++]


Les orientations visent à intégrer les principales priorités politiques définies dans les conclusions des Conseils européens de Lisbonne, de Göteborg et de Luxembourg .

The guidelines are aimed at the integration of major policy priorities as spelled out in the conclusions of the Lisbon, Göteborg and Luxembourg European Councils.


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1. accueille favorablement le fait que la Commission reconnaisse que l'agriculture biologique joue un rôle important dans les objectifs de la nouvelle PAC, tels qu'ils ont été définis par l'accord conclu à Luxembourg en juin 2003 au sein du Conseil des ministres; prend acte qu'elle ne considère pas nécessaire de prévoir des ressources humaines ou financières dans le cadre du budget de l'Union; se félicite de l'approche fondée sur la demande qui a été choisie par la Commission pour stimuler l'agriculture biologique;

1. Welcomes the fact that the Commission recognises that organic farming plays an important part in the objectives of the new CAP, as defined in the June 2003 Council of Ministers Luxembourg Agreement; notes that it does not consider it necessary to provide human or financial resources in the context of the European Union budget; welcomes the demand-based approach chosen by the Commission to stimulate organic farming;


Des salaires minimums ont été définis dans 18 des 25 Etats membres (Belgique, République tchèque, Estonie, Grèce, Espagne, France, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Hongrie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie et Royaume-Uni).

18 of the 25 Member States have a minimum wage (Belgium, the Czech Republic, Estonia, Greece, Spain, France, Ireland, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, Malta, the Netherlands, Poland, Portugal, Slovenia, Slovakia and the UK).


La jurisprudence des Cours de Strasbourg et de Luxembourg fournit déjà une grille de référence commune aux États membres, mais la confiance réciproque serait sûrement renforcée si ces derniers pouvaient, une fois définis des indicateurs communs, s'évaluer mutuellement comme cela est déjà le cas dans d'autres domaines de l'Espace de liberté, de sécurité et de justice.

The decisions of the Strasbourg and Luxembourg Courts already provide a common reference for the Member States. However, mutual trust would undoubtedly be strengthened if the Member States could, after defining common indicators, evaluate one another as is already the case in other sectors of the area of freedom, security and justice.


Le Conseil européen de Luxembourg consacré à l'emploi en novembre 1997 a appelé "à la mobilisation de tous les acteurs: États membres, régions, partenaires sociaux, institutions communautaires, afin de saisir la chance unique qui s'offre aujourd'hui de changer le cours des choses en s'associant à la nouvelle démarche cohérente et déterminée définie par le Conseil européen (...)".

The Luxembourg Jobs Summit in November 1997 appealed "for the combined efforts of all concerned: Member States, regions, social partners and Community institutions, in order to take the unique chance now available to change the course of events by involving themselves in the new coherent, determined approach set out by the European Council..".


Il est prévu que la Commission, en liaison avec le Comité d'éducation du Conseil, élaborera un cadre de suivi des actions entreprises afin de permettre une analyse des progrès et de l'efficacité des mesures en utilisant, entre autres un système d'étonnalage ayant recours aux indicateurs définis dans le cadre du processus de Luxembourg.

It is planned that the Commission, in conjunction with the Council's Education Committee, will prepare a framework for attaining these goals so that progress and the effectiveness of actions taken can be analysed; this will be done using, inter alia, a benchmarking system based on indicators defined within the Luxembourg progress.


La stratégie de préadhésion, telle qu'elle a été définie par le Conseil européen de Luxembourg, prévoit comme élément clé les Partenariats pour l'adhésion, établis par le règlement (CE) n° 622/98 sur l'assistance aux pays candidats.

A key element of the pre-accession strategy, as defined by the Luxembourg European Council, are the Accession Partnerships established by Regulation No 622/98 on assistance to the applicant countries.


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