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Acronym
Agent - lutte anti-infectieuse
Agent de contrôle du blanchiment d'argent
Agent de prophylaxie des infections
Agent en prévention des infections
Agent préposé aux maladies infectieuse
Agente - lutte anti-infectieuse
Agente de prophylaxie des infections
Alcoolisme
Association anti-alcoolique
Association antialcoolique
CELAD
Comité Européen de la Lutte Anti-Drogue
Comité européen de lutte anti-drogue
Coordonnateur de la lutte anti-infectieuse
Coordonnateur de la prévention des infections
Coordonnateur en prévention des infections
Coordonnatrice de la lutte anti-infectieuse
Coordonnatrice de la prévention des infections
Coordonnatrice en prévention des infections
Escorteur frégate
Frégate ASM
Frégate anti-sous-marin
Frégate de lutte ASM
Frégate de lutte anti-sous-marine
Lutte anti-incendie
Lutte anti-pollution
Lutte contre l'alcoolisme
Lutte contre l'incendie
Lutte contre la pollution
OLAF
Office européen de lutte anti-fraude
Office européen de lutte antifraude
Protection contre le feu
Responsable anti-blanchiment
Responsable de la lutte anti-infectieuse
Responsable en prévention des infections
SDLA
Section de la lutte antidrogue
Section divisionnaire lutte anti-drogue
Section lutte anti-drogue

Traduction de «lutte anti-blanchiment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent de prophylaxie des infections [ agente de prophylaxie des infections | responsable de la lutte anti-infectieuse | agent - lutte anti-infectieuse | agente - lutte anti-infectieuse | agent en prévention des infections | responsable en prévention des infections | agent préposé aux maladies infectieuse ]

infection control officer [ infection-control officer ]


agent de contrôle du blanchiment d'argent | responsable anti-blanchiment

money laundering reporting officer | MLRO [Abbr.]


escorteur frégate | frégate anti-sous-marin | frégate ASM | frégate de lutte anti-sous-marine | frégate de lutte ASM

antisubmarine frigate | anti-submarine frigate


Comité Européen de la Lutte Anti-Drogue | Comité européen de lutte anti-drogue | CELAD [Abbr.]

European Committee on the fight against drugs | European Committee to Combat Drugs | CELAD [Abbr.]


Section divisionnaire lutte anti-drogue [ SDLA | Section lutte anti-drogue | Section de la lutte antidrogue ]

Drug Enforcement Divisional Section [ DEDS | Drug Enforcement Section ]


coordonnateur de la prévention des infections [ coordonnatrice de la prévention des infections | coordonnateur de la lutte anti-infectieuse | coordonnatrice de la lutte anti-infectieuse | coordonnateur en prévention des infections | coordonnatrice en prévention des infections ]

infection control coordinator


Office européen de lutte antifraude [ Office européen de lutte anti-fraude | OLAF [acronym] ]

European Anti-fraud Office [ OLAF [acronym] ]


lutte anti-incendie [ lutte contre l'incendie | protection contre le feu ]

fire protection [ firefighting | protection against fire | fire control(UNBIS) | fire prevention(UNBIS) ]


lutte anti-pollution | lutte contre la pollution

pollution control


alcoolisme [ association antialcoolique | association anti-alcoolique | lutte contre l'alcoolisme ]

alcoholism [ alcohol abuse | drink problem | alcoholics(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'accord trouvé récemment sur le paquet anti-blanchiment des capitaux permettra – une fois mis en œuvre –de renforcer et d'améliorer la coopération entre les Cellules de Renseignement Financier; d'améliorer la sensibilisation et la réactivité face aux risques de blanchiment d'argent, notamment en vue du financement du terrorisme; de mettre en place une politique européenne coordonnée pour gérer les relations avec les pays hors de l'UE ayant des systèmes inefficaces de lutte anti-blanchiment d'argent ou de lutte contre le financement du terrorisme; et enfin d'assurer une traçabilité complète des transferts de fonds au sein de l'UE, à d ...[+++]

The recently agreed anti-money laundering package, once in place, will help strengthen and improve cooperation between Financial Intelligence Units; improve awareness of and responsiveness to any weaknesses and money laundering and terrorist financing risks; bring about a coordinated European policy to deal with non-EU countries which have inefficient Anti-Money Laundering/Combating the financing of terrorism (AML/CFT) regimes; and ensure full traceability of fund transfers both within the European Union and to and from the EU.


Il ajoutait que hormi l’«Opération La Mina» (1994) qui a abouti à la saisie de 1,2 milliard de dollars, l’ensemble des autres saisies effectuées depuis qu’existe la lutte anti-blanchiment dans le monde, c’est à dire une dizaine d’années, se situerait entre 1 et 2 milliards de dollars, alors que les profits de l’argent de la drogue sont estimés annuellement à des sommes variant entre 300 et 500 milliards de dollars.

He added that, apart from " Operation La Mina" (1994), which resulted in the seizure of $1.2 billion, all other seizures conducted since the fight began against money laundering in the world, that is to say over the past 10 years or so, would represent between $1 billion and $2 billion, whereas drug profits are estimated at between $300 billion and $500 billion annually.


Le quatrième paquet anti-blanchiment de capitaux, adopté en mai 2015, contribuera à améliorer et à renforcer la coopération entre les cellules de renseignement financier, sensibilisera davantage aux faiblesses éventuelles, ainsi qu'aux risques de blanchiment et de financement du terrorisme, et améliorera la capacité de réaction à ceux-ci, permettra de mettre en œuvre une politique européenne coordonnée face aux pays tiers dont le cadre en matière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme est inefficace et garantir ...[+++]

The Fourth Anti-Money Laundering package, adopted in May 2015, will help strengthen and improve cooperation between Financial Intelligence Units; improve awareness of and responsiveness to any weaknesses and money laundering and terrorist financing risks; bring about a coordinated European policy to deal with non-EU countries which have inefficient Anti-Money Laundering/Combating the financing of terrorism (AML/CFT) regimes; and ensure full traceability of fund transfers both within the European Union and to and from the EU.


Sur la base de ces éléments d’information et en tenant compte des conséquences de l’arrêt du 13 septembre 2005 , la Commission déterminera s’il s’avère nécessaire de proposer un acte à caractère communautaire afin d’améliorer la cohérence du dispositif répressif en matière de lutte anti-blanchiment et son efficacité.

On the basis of this information and in view of the ruling of 13 September 2005, the Commission will decide whether it is necessary to propose a Community act to help make the arrangements for enforcing money-laundering legislation more consistent and more effective.


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La Troisième directive anti-blanchiment s’inspire de la législation existante (voir IP/04/832) et reprend dans le droit de l’Union européenne la révision, intervenue en juin 2003, des quarante recommandations du groupe d’action financière (GAFI), l’organisme international de normalisation dans le secteur de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.

The Third Anti-Money Laundering Directive builds on existing EU legislation (see IP/04/832) and incorporates into EU law the June 2003 revision of the Forty Recommendations of the Financial Action Task Force (FATF), the international standard setter in the fight against money laundering and terrorist financing.


Après les événements du 11 septembre, il pourrait être nécessaire de renforcer le cadre juridique en matière de lutte anti-blanchiment moyennant l'adoption d'une troisième directive en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux en 2003.

Following the events of September 11, the legal framework to combat money laundering may need further strengthening by a third Money Laundering Directive in 2003.


Tout en reconnaissant qu'il existe déjà des systèmes très poussés de lutte contre le blanchiment de capitaux, la Commission est déterminée à poursuivre la lutte anti-blanchiment et à mettre au point une législation anti-blanchiment adaptée à un système financier international toujours plus sophistiqué.

Whilst acknowledging that far-reaching anti-money laundering measures are already in place, the Commission is determined to continue the fight against money laundering and to develop legislation in the context of an ever more sophisticated financial system.


Concrètement, elle impose aux établissements financiers d'identifier et de connaître leurs clients, de tenir des registres appropriés et d'organiser des programmes de formation à la lutte anti-blanchiment; le secret bancaire doit être levé lorsque cela s'avère nécessaire, et tout soupçon de blanchiment doit être signalé.

Essentially, the Directive requires financial institutions to identify and know their customers, to keep appropriate records, and establish anti-money laundering training programmes.


Par rapport à cette première directive, la directive de 2001 sur le blanchiment de capitaux [7], que les États membres devaient transposer en droit interne pour le 15 juin 2003 [8], étend la notion de criminalité à un plus large éventail d'infractions graves, et les obligations de lutte anti-blanchiment à d'autres professions et activités.

The 2001 Money laundering Directive [7], which Member States should have transposed into national law by 15 June 2003 [8], extends the concept of criminality covered by the Directive to a wider range of serious crime and extends the anti-money laundering obligations to a wider range of professions and activities than covered by the first Directive.


* Suivi actif des dossiers («case tracking»): les États membres sont encouragés à mettre en place des systèmes cohérents permettant le suivi des renseignements fournis par les entités soumises à des obligations de déclaration aux fins de la lutte anti-blanchiment, de manière à pouvoir faire état des mesures répressives ou autres suites données aux déclarations de transactions suspectes («DTS»).

* Case tracking: Member States are encouraged to develop coherent systems capable of tracking data provided by entities subject to anti-money laundering reporting requirements in order to demonstrate the law enforcement or other follow-up given to Suspicious Transaction Reports ("STRs").


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