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ALT
Asymptomatique à long terme
CMILT
Coût différentiel moyen à long terme
Coût marginal moyen à long terme
Coûts moyens incrémentaux de long terme
Crédit à long terme
ELTIF
Financement à long terme
Fonds d'investissement à long terme
Fonds européen d'investissement à long terme
Investissement à long terme
NPLT
Non progresseur à long terme
Non-progresseur à long terme
Patient asymptomatique à long terme
Patient non progresseur à long terme
Perspective à long terme
Planifier des buts fixés à moyen et à long terme
Planifier des objectifs fixés à moyen et à long terme
Planifier des objectifs à moyen et à long terme
Prévision à long terme
Prévoir des objectifs à moyen et à long terme
Taux d'intérêt à long terme
Taux long
Taux à long terme
Utilisation

Vertaling van "long terme deuxièmement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
asymptomatique à long terme | non progresseur à long terme | non-progresseur à long terme | patient asymptomatique à long terme | patient non progresseur à long terme | ALT [Abbr.] | NPLT [Abbr.]

long term asymptomatic


financement à long terme [ ELTIF | fonds d'investissement à long terme | fonds européen d'investissement à long terme | investissement à long terme ]

long-term financing [ ELTIF | European long-term investment fund | long-term investment | long-term investment fund ]


planifier des buts fixés à moyen et à long terme | planifier des objectifs fixés à moyen et à long terme | planifier des objectifs à moyen et à long terme | prévoir des objectifs à moyen et à long terme

determine medium to long term objectives | plan objectives of medium to long term | plan medium and long term objectives | plan medium to long term objectives


coût différentiel moyen à long terme | coût marginal moyen à long terme | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.]

Long Run Average Incremental Cost | LRAIC [Abbr.]


utilisation (actuelle) à long terme d’anticoagulants

Long-term current use of anticoagulant


taux à long terme | taux d'intérêt à long terme | taux long

long-term interest rate | long-term rate


prévision à long terme [ perspective à long terme ]

long-term forecast [ long-term outlook | Long-term(ECLAS) ]




analyseur enregistreur ambulatoire électrocardiographique à long terme

Electrocardiographic Holter analyser


prendre en compte les facteurs environnementaux dans les soins à des animaux sur le long terme

advise and formulate plans for long-term care for animals | consider environmental factors in long-term-care for animals | consider environmental factors in long- term care for an animal | consider environmental factors in long-term care for animals
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces moyens sont tout d'abord un processus budgétaire qui nous rappelle de tenir compte du long terme; deuxièmement des cadres de régie interne qui encouragent la transparence et le bon rendement; troisièmement, une culture de la fonction publique et des structures d'incitatifs qui encouragent l'innovation, la créativité et le souci continu de l'intérêt public; quatrièmement, des systèmes comptables et de gestion de l'information qui produisent de l'information fiable pour la prise des principales décisions sur l'affectation et la gestion des ressources; cinquièmement, l'intégration efficace d ...[+++]

These include: first, a budget process that reminds us to take the long term into account; second, internal governance frameworks that promote openness and good performance; third, a public service culture and incentive structures that encourage innovation, creativity, and continued attention to the public interest; fourth, accounting and information management systems that yield sound information for key decisions on the allocation and management of resources; fifth, effective integration of people management with other public sector functions to ensure that the workforce needed to support planned reforms is ava ...[+++]


En général, les technologies de persuasion sont des solutions efficaces pour prévenir les maladies pour les raisons suivantes: premièrement, elles peuvent être intégrées dans la vie quotidienne des gens, faire partie de leurs habitudes journalières et entraîner un changement de comportement à long terme; deuxièmement, elles se fondent sur les théories de la modification comportementale et motivent les gens en fonction de leurs capacités; troisièmement, elles exploitent certains besoins humains fondamentaux naturels et personnels; quatrièmement, elles sont plus rentables que toutes les autres i ...[+++]

Generally, persuasive technological solutions to disease prevention are effective for the following reasons: first, they can be integrated into people's daily lives, become part of their daily routine, and cause long-term behaviour change; second, they are based on health theories of behavioural change and motivate people in accordance with their strengths; third, they capitalize on some natural and individual human drives; fourth, they are more cost-effective than all other intervention approaches, such as traditional labour-intensive counselling; fifth, they make it easy to tailor interventions to individuals' needs, motivations, and goals; and sixth, they use the just-in-time ...[+++]


11. souligne que l'assainissement budgétaire constitue la priorité pour les budgets publics, afin de garantir et de restaurer la conformité avec le pacte de stabilité et de croissance et le deuxième dispositif sur la gouvernance économique («two-pack»); soutient, par conséquent, l'initiative visant à renforcer les investissements privés dans le cadre du financement à long terme;

11. Emphasises that fiscal consolidation is the priority for public budgets with a view to ensuring and restoring compliance with the Stability and Growth Pact and the ‘two-pack’; supports, therefore, the initiative aimed at enhancing private investment in long-term financing;


24. souligne que les fonds de pension du deuxième pilier constituent d'importants moyens d'investissement à long terme dans l'économie réelle; invite la Commission à faire le point sur les effets cumulatifs des textes législatifs relatifs aux marchés financiers (tels que le règlement EMIR, les directives MIF et CRD IV) sur les fonds de pension du deuxième pilier et leur capacité à investir dans l'économie réelle, et à en rendre compte dans le livre vert qu'elle prépare sur les investissements ...[+++]

24. Emphasises that second-pillar pension funds are important long-term investors in the real economy; invites the Commission to take stock of the cumulative effects of financial market legislation (e.g. EMIR, MiFID, CRDIV) on second-pillar pension funds and their ability to invest in the real economy, and to report on this in its forthcoming Green Paper on Long Term Investments;


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– (EL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, si l’on veut offrir des revenus équitables aux agriculteurs, trois conditions se doivent d’être remplies dans les circonstances actuelles: premièrement, les revenus doivent être suffisamment stables pour permettre aux producteurs de faire des projets et des investissements à long terme; deuxièmement, ils doivent refléter la valeur et le coût de production, ainsi que dicté par le libre marché des produits agricoles et des entrées, où il n’existe pas de facteurs de distorsion exogènes engendrant l’instabilité et des rapports de prix distordus; ...[+++]

– (EL) Mr President, Commissioner, if farmers are to have fair revenues, three conditions need to be met under present circumstances: firstly, they must be stable enough to allow producers to make long-term plans and investments; secondly, they must reflect the value and cost of production, as dictated by the free market in agricultural products and inflows, where there are no exogenous distorting factors which create instability and distorted price ratios, and, thirdly, they must mirror the real contribution of the value of agricultural products to the price paid by consumers.


– (EL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, si l’on veut offrir des revenus équitables aux agriculteurs, trois conditions se doivent d’être remplies dans les circonstances actuelles: premièrement, les revenus doivent être suffisamment stables pour permettre aux producteurs de faire des projets et des investissements à long terme; deuxièmement, ils doivent refléter la valeur et le coût de production, ainsi que dicté par le libre marché des produits agricoles et des entrées, où il n’existe pas de facteurs de distorsion exogènes engendrant l’instabilité et des rapports de prix distordus; ...[+++]

– (EL) Mr President, Commissioner, if farmers are to have fair revenues, three conditions need to be met under present circumstances: firstly, they must be stable enough to allow producers to make long-term plans and investments; secondly, they must reflect the value and cost of production, as dictated by the free market in agricultural products and inflows, where there are no exogenous distorting factors which create instability and distorted price ratios, and, thirdly, they must mirror the real contribution of the value of agricultural products to the price paid by consumers.


Premièrement, le potentiel de développement des sources d’énergie renouvelables n’est pas important dans ces pays et il n’est donc pas possible de compter sur leur durabilité à long terme. Deuxièmement, ces pays ont une expérience très positive de l’énergie nucléaire, qui est sûre, respectueuse de l’environnement et durable à long terme.

Firstly, the potential for developing renewable energy sources is not great in those countries, and as such it is not possible to count on the long-term sustainability of these sources; secondly, those countries have had very positive experiences with nuclear energy, which is safe, environmentally friendly and sustainable in the long run.


Nous recommandons qu'il y ait trois façons pour le gouvernement d'assurer l'accès aux garderies : premièrement, en offrant aux gouvernements provinciaux un financement adéquat, stable et à long terme; deuxièmement, en introduisant des normes nationales obligatoires en vue d'assurer la qualité de la prestation de services; et troisièmement, en mettant en place un mécanisme afin de garantir que les provinces respecteront ces normes nationales.

We recommend that there are three ways for government to ensure access to child care: first, provide provincial governments with adequate, stable, and long-term funding; second, introduce mandatory national standards to ensure quality of service delivery; and third, establish a mechanism to guarantee provincial compliance with those national standards.


L'accord de commerce et de coopération est le deuxième des principaux piliers sur lesquels s'appuieront les relations à long terme entre l'Union européenne et l'Afrique du Sud.

The agreement for trade and co-operation is the second of the two main pillars which will form the foundation for long term relations between the European Union and South Africa.


Les politiques de lutte contre la pauvreté doivent prendre en compte les considérations suivantes : i) Approche intégrée et de long terme La nécessité d'une approche intégrée et de long terme, concernant l'ensemble des instruments de développement dans le cadre d'une stratégie cohérente, telle que prévue à l'article 13O V et au deuxième alinéa de l'article C du Traité sur l'Union Européenne. ii) Priorités La nécessaire priorité à donner dans ce domaine aux pays les moins avancés et aux couches ...[+++]

Policies to combat poverty should take the following into consideration: (i) An integrated, long-term approach The need for an integrated, long-term approach concerning all development instruments forming a part of a consistent strategy, as provided for in Article 130v and the second paragraph of Article C of the Treaty on European Union (ii) Priorities The necessary priority to be given in this field to the least- advanced countries and the most deprived sections of the population of the developing countries (iii) Political nature The political and economic nature of the causes of poverty (iv) Dialogue on policies The importance of the ...[+++]




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Date index: 2021-01-28
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