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Appui logistique
Coordinateur logistique ferroviaire
Coordinatrice logistique ferroviaire
Coût du dispositif logistique
Coût du soutien logistique
Dépenses logistiques
FSU Gestion des opérations logistiques
Fonction de soutien Gestion des opérations logistiques
Gestion des opérations logistiques
Ingénieur logistique
Ingénieure logistique
Module de logistique ELM-PS
Module de logistique pressurisé
Module logistique ELM PS
Module logistique pressurisé d'expérimentation
NETMA
SITL
Salon international du transport et de la logistique
Superviseur de ligne logistique
Support logistique
Traitement retardé pour raison de logistique

Vertaling van "logistique au point " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'ACE 2000 et du Tornado [ NETMA | Bureau de gestion OTAN pour la mise au point et la production d'un avion de combat polyvalent | Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'avion de combat européen ]

NATO EF 2000 and Tornado Development, Production & Logistics Management Agency [ NETMA | NATO Multi-Role Combat Aircraft Development and Production Management Agency | NATO European Fighter Aircraft Development, Production and Logistic Management Agency ]


assistant du responsable de l'organisation de la chaîne logistique | superviseur de ligne logistique | assistant logistique/assistante logistique | assistante du responsable de l'organisation de la chaîne logistique

global supply chain assistant | production assistant | supply chain assistant | supply chain logistics assistant


appui logistique | assistance logistique,soutien logistique | support logistique

logistical support


coordinatrice logistique ferroviaire | coordinateur logistique ferroviaire | coordinateur logistique ferroviaire/coordinatrice logistique ferroviaire

rail logistics analyst | railway transportation specialist | rail logistics coordinator | railway logistics analyst


ingénieur logistique | ingénieur logistique/ingénieure logistique | ingénieure logistique

logistics technology engineering adviser | logistics technology engineering specialist | logistics engineer | logistics engineering consultant


traitement retardé pour raison de logistique

Delay - logistic reason


coût du dispositif logistique | coût du soutien logistique | dépenses logistiques

logistic costs


fonction de soutien Gestion des opérations logistiques [ Gestion des opérations logistiques | fonction de soutien d'urgence Gestion des opérations logistiques | FSU Gestion des opérations logistiques ]

Logistics Operations Management support function [ Logistics Operations Management | Logistics Operations Management emergency support function | Logistics Operations Management ESF ]


module logistique pressurisé d'expérimentation [ ELM-PS,ELM PS | module de logistique pressurisé | module de logistique ELM-PS | module logistique ELM PS ]

experiment logistics module - pressurized section [ ELM-PS | Kibo's experiment logistics module - pressurized section ]


Salon international du transport et de la logistique | Semaine internationale du transport et de la logistique | SITL [Abbr.]

International Week of Transport and Logistics | SITL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le secteur d’activité a relevé le défi que constitue l’utilisation des infrastructures et des véhicules existants de manière plus efficace en mettant au point des chaînes logistiques perfectionnées. Les progrès des technologies de l’information et des communications ont permis leur mise en œuvre et fourni les services grâce auxquels la logistique intelligente est devenue une réalité. La tendance à l’intégration des entreprises logistiques doit être accompagnée par des politiques publiques permettant une utilisation et une combinaison optimales de différents modes de transport («co-modalité»).

Industry has taken up the challenge of using existing infrastructure and vehicles more efficiently by developing sophisticated logistics chains. Advanced information and communication technologies enable their implementation and deliver the services needed to make intelligent logistics a reality. The trend towards integrated logistics companies needs to be matched by public policies enabling the optimal use and combination (“co-modality”) of different modes of transport.


Ces points de contact représenteraient les États membres et l’industrie (les fournisseurs de services logistiques et leurs clients).

These Focal Points would represent the Member States and industry (logistics service providers and customers).


Les flux logistiques, en particulier multimodaux, peuvent être facilités par un guichet administratif unique ou des interfaces uniques, où toutes les formalités douanières (et autres formalités connexes) sont effectuées de manière coordonnée. Le client n'a alors qu'un seul point de contact avec les administrations et ne soumet les documents nécessaires qu'une seule fois.

Logistics flows, in particular multimodal flows, can be assisted by one-stop administrative shopping or single windows where all customs (and other related) formalities are carried out in a co-ordinated way while the customer only has a single contact point with the administrations and submits the necessary documents only once.


Comme cela a été le cas, avec de bons résultats, du recensement des goulets d’étranglement dans les transports maritimes à courte distance, il importe de créer un groupe de points de contact pour recenser en permanence et traiter les goulets d’étranglement dans la logistique du transport de marchandises.

In line with the successful example offered by the “bottleneck exercise” in short sea shipping, a group of Focal Points should be established to carry out a continuous exercise of identifying and addressing concrete bottlenecks to freight transport logistics.


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lorsque, dans une région NUTS 2, il n'existe aucun terminal de fret ni aucune plateforme logistique conforme au point a), le terminal ou la plateforme en question est le principal terminal de fret ou la principale plateforme logistique désignés par l'État membre concerné, raccordés au moins au réseau routier et au réseau ferroviaire de cette région NUTS 2 ou, dans les États membres ne disposant pas de système ferroviaire, uniquement raccordés au réseau routier.

where there is no freight terminal or logistic platform complying with point (a) in a NUTS 2 region, the terminal or platform in question is the main freight terminal or logistic platform designated by the Member State concerned, linked at least to roads and railways for that NUTS 2 region, or in the case of Member States with no rail system, linked only to roads.


22. utiliser les transports et les infrastructures de manière plus efficace en faisant usage de systèmes améliorés d'information et de gestion du trafic (tels que ITS, SESAR, ERTMS, SafeSeaNet, RIS), en utilisant une logistique de pointe et en appliquant des mesures de marché telles que le développement complet d'un marché ferroviaire européen intégré, la suppression des restrictions au cabotage, l'abolition des entraves à la navigation à courte distance, l'absence de distorsion des tarifs, etc.

– Using transport and infrastructure more efficiently through use of improved traffic management and information systems (e.g. ITS, SESAR, ERTMS, SafeSeaNet, RIS), advanced logistic and market measures such as full development of an integrated European railway market, removal of restrictions on cabotage, abolition of barriers to short sea shipping, undistorted pricing etc.


«Toutefois, lorsque des marchandises sont transportées dans des conteneurs destinés à être acheminés par véhicules routiers, les autorités compétentes peuvent autoriser le principal obligé à ne pas remplir cette case, si la situation logistique au point de départ est susceptible d’empêcher que soient fournies l’identité et la nationalité du moyen de transport au moment d’établir la déclaration de transit et si les parties contractantes sont en mesure de garantir que les informations requises sur ce moyen de transport seront insérées par la suite dans la case 55».

‘However, where goods are carried in containers that are to be transported by road vehicles, competent authorities may authorise the principal to leave this box blank where the logistical pattern at the point of departure may prevent the identity and nationality of the means of transport to be provided at the time of establishment of the transit declaration, and where they can ensure that the proper information concerning the means of transport shall be subsequently entered in box 55’.


Toutefois, lorsque des marchandises sont transportées dans des conteneurs destinés à être acheminés par véhicules routiers, les parties contractantes peuvent autoriser le principal obligé à ne pas remplir la case 18, si la situation logistique au point de départ est susceptible d'empêcher que soient fournies l'identité et la nationalité du moyen de transport au moment d'établir la déclaration de transit et si les parties contractantes sont en mesure de garantir que les informations requises sur ces moyens de transport seront insérées par la suite dans la case 55.

However, where goods are carried in containers that are to be transported by road vehicles, the competent authorities may authorise the principal to leave box 18 blank where the logistics pattern at the point of departure may prevent the identity and nationality of the means of transport from being provided at the time of establishment of the transit declaration, and where they can ensure that the proper information concerning the means of transport will be subsequently entered in box 55.


Toutefois, lorsque des marchandises sont transportées dans des conteneurs destinés à être acheminés par véhicules routiers, les autorités compétentes peuvent autoriser le principal obligé à ne pas remplir cette case, si la situation logistique au point de départ est susceptible d'empêcher que soit fournie l'identité du moyen de transport au moment d'établir la déclaration de transit et si les parties contractantes sont en mesure de garantir que les informations requises sur ces moyens de transport seront insérées par la suite dans la case 55.

However, where goods are carried in containers that are to be transported by road vehicles, the competent authorities may authorise the principal to leave this box blank where the logistics at the point of departure may make it impossible to provide the identity of the means of transport at the time of establishment of the transit declaration, and where they can ensure that the proper information concerning the means of transport will be subsequently entered in box 55.


Toutefois, lorsque des marchandises sont transportées dans des conteneurs destinés à être acheminés par véhicules routiers, les autorités compétentes peuvent autoriser le principal obligé à ne pas remplir cette case, si la situation logistique au point de départ est susceptible d'empêcher que soit fournie la nationalité du moyen de transport au moment d'établir la déclaration de transit et si les parties contractantes sont en mesure de garantir que les informations requises sur ces moyens de transport seront insérées par la suite dans la case 55.

However, where goods are carried in containers that are to be transported by road vehicles, the competent authorities may authorise the principal to leave this box blank where the logistics at the point of departure may make it impossible to provide the nationality of the means of transport at the time of establishment of the transit declaration, and where they can ensure that the proper information concerning the means of transport will be subsequently entered in box 55.


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