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112 à localisation
Cartographie par délétion
Circonscription du sinistre
Dispositif d'interception et de localisation
Dépistage d'appels
E112
En attendant la décision sur l'appel
Enregistreur des appels d'arrivée
Enregistreur des appels entrants
Enregistreur des numéros de téléphone reçus
Enregistreur des numéros reçus
Enregistreur du numéro de l'appelant
Jusqu'à l'issue de l'appel
Jusqu'à la décision sur l'appel
Localisation d'un appel d'urgence
Localisation de l'appelant
Localisation de l'incendie
Localisation de l'information
Localisation des appels
Localisation du feu
Localisation par délétion
Localisation par l'étude des délétions
Service E112
Services d'appels d'urgence à localisation
Tant que l'appel est en instance
établissement de la carte des amputations

Vertaling van "localisation de l’appelant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
localisation de l'appelant

caller location information | caller’s location information | calling line identity information | CLI | emergency caller location information | LI | location information | ECLI [Abbr.]


dispositif d'interception et de localisation [ enregistreur des numéros de téléphone reçus | enregistreur des numéros reçus | enregistreur du numéro de l'appelant | enregistreur des appels entrants | enregistreur des appels d'arrivée ]

trap and trace [ lock-in-trace | trap and trace device ]


localisation de l'incendie | localisation du feu | circonscription du sinistre

confinement


cartographie par délétion | localisation par l'étude des délétions | localisation par délétion | établissement de la carte des amputations

deletion mapping


localisation d'un appel d'urgence

location of an emergency call


jusqu'à la décision sur l'appel [ tant que l'appel est en instance | jusqu'à l'issue de l'appel | en attendant la décision sur l'appel ]

pending the determination of the appeal [ pending disposition of an appeal ]


Service de localisation de l'information du gouvernement

Government Information Locator Service




112 à localisation | service E112 | services d'appels d'urgence à localisation | E112 [Abbr.]

E112 service | location-enhanced 112 | location-enhanced emergency call services | E112 [Abbr.]


dépistage d'appels | localisation des appels

call tracing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui concerne la proposition d'introduire une obligation de localisation de l'appelant pour les services d'urgence (y compris le <112>), la Commission estime qu'il serait judicieux d'imposer aux opérateurs de fournir l'accès à des informations appropriées de localisation de l'appelant pour les appels aux services d'urgence (y compris les appels au numéro d'urgence européen, le <112>).

In respect of the proposal to introduce a caller location obligation for emergency services (including <112>), the Commission considers that it would be appropriate to introduce a requirement for operators to provide access to appropriate caller location information for calls to emergency services (including calls to the European emergency number, <112>).


Le mécanisme «push», recommandé dans la recommandation de la Commission C(2003) 2657 du 25.7.2003 concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communications électroniques en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation, est nécessaire au déploiement d'eCall.

The push mechanism, recommended in the Commission Recommendation C(2003) 2657 of 25.7.2003 on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services, is needed for the eCall deployment


[24] Recommandation de la Commission du 25.07.03 concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communications électroniques en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation, C(2003) 2657 final

[24] Commission Recommendation of 25/07/03 on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services, C(2003) 2657 final


[3] Le traitement des informations relatives à la localisation de l’appelant en vue de la prestation de services d’appels d’urgence à localisation (E112) est couvert dans la Recommandation de la Commission C(2003)2657, JO L 189 du 29.7.2003, p. 49 à 51.

[3] The processing of caller location information for the purpose of location-enhanced emergency services (E112) is covered by the Commission Recommendation C(2003)2657, Official Journal L 189 , 29/07/2003 P. 0049 - 0051


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27. regrette que les États membres ne garantissent pas encore la fourniture d'informations sur la localisation, en temps opportun, exactes et fiables aux services 112; invite donc la Commission, en étroite coopération avec les États membres, à améliorer sensiblement dans les meilleurs délais la précision et la fiabilité des informations relatives à la localisation de l'appelant conformément à la nouvelle réglementation européenne en matière de télécommunications et à mettre à jour les technologies qu'ils utilisent dans le but final d ...[+++]

27. Regrets that Member States do not yet ensure that timely, accurate and reliable location information is provided to the 112 services; calls accordingly on the Commission, in close cooperation with the Member States, to improve significantly and as soon as possible the accuracy and reliability of caller location information under the new EU telecoms rules and to upgrade technology with the ultimate goal of mandatory automatic localisation for all 112 calls, including those from roaming customers, within a few seconds in order to provide dispatchers and first responders with this crucial information, thereby proving invaluable to citi ...[+++]


– vu la recommandation de la Commission concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communication électronique en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation,

– having regard to the Commission Recommendation on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services,


6. invite les États membres à prendre les mesures nécessaires afin de réduire le nombre de tentatives d'appels d'urgence infructueuses, de réduire les temps d'établissement des communications et de réponse, de faire diminuer le nombre de canulars et de faux appels, et d'améliorer la fourniture d'informations en ce qui concerne la localisation de l'appelant; invite les États membres à échanger les bonnes pratiques relatives au blocage des appels provenant de téléphones mobiles sans carte SIM;

6. Calls on the Member States to take the measures needed to reduce the number of unsuccessful emergency call attempts, shorten call set-up and response times, reduce the number of hoax/false calls and improve the provision of information as regards caller location; calls on Member States to exchange best practices regarding the blocking of calls from SIM-less mobile phones;


Les fournisseurs de services de communications électroniques permettant les appels devraient faire en sorte que leurs clients soient correctement informés de la question de savoir si l’accès aux services d’urgence est fourni ou non et de toute limitation de service (telle qu’une limitation concernant la fourniture des informations relatives à la localisation de l’appelant ou à l’acheminement des appels d’urgence).

Providers of electronic communications services that allow calls should ensure that their customers are adequately informed as to whether or not access to emergency services is provided and of any limitation on service (such as a limitation on the provision of caller location information or the routing of emergency calls).


Afin d'améliorer la localisation des appels d'urgence, le 112 est complété par le service E112, qui devrait permettre de localiser immédiatement l'appel d'urgence.

In order to improve localisation of emergency calls, the 112 has a complement, the E112, which should allow immediate localisation of the emergency call.


9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques sous l'angle de la réponse appropriée aux appels au numéro d'appel d'urgence unique européen et du traitement correct de ceux-ci, y compris la localisation de l'appelant;

9. Recalls that a majority of Member States have been slow in encouraging the use of the single European emergency number 112; calls on the Commission to evaluate the implementation by the Member States of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users' rights relating to electronic communications networks and services in relation to the appropriate answering and handling of calls to the single European emergency call number, including the caller location;


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