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Alimentation en liquidités
Apport de liquidités
Assèchement de la liquidité
Coefficient de liquidité bancaire
Coefficient de liquidité des banques
Coefficient de liquidité immédiate
Coefficient de liquidité relative
Compression des liquidités
Contraction de la liquidité
Crise de liquidité
Fourniture de liquidités
Gestion de liquidité
Gestion des liquidités
Indice de liquidité immédiate
Indice de liquidité relative
Liquidité d'une entreprise
Liquidité de l'entreprise
Liquidité de la société
Piège à liquidité
Ratio de liquidité au sens strict
Ratio de liquidité bancaire
Ratio de liquidité des banques
Ratio de liquidité immédiate
Ratio de liquidité relative
Ratio de liquidité restreinte
Ratio de liquidité réduite
Ratio de trésorerie
Ratio de trésorerie relative
Ratio de trésorerie réduite
Ratio des disponibilités
Resserrement de la liquidité
Tensions sur la liquidité
Trappe de la liquidité
Trappe monétaire
Trappe à la liquidité
étranglement de la liquidité

Traduction de «liquidités devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assèchement de la liquidité | compression des liquidités | contraction de la liquidité | crise de liquidité | étranglement de la liquidité | resserrement de la liquidité | tensions sur la liquidité

liquidity squeeze


ratio de liquidité relative [ coefficient de liquidité relative | indice de liquidité relative | ratio de liquidité au sens strict | ratio de trésorerie réduite | ratio de trésorerie | ratio de liquidité restreinte | ratio de trésorerie relative | ratio des disponibilités ]

acid test ratio [ acid-test ratio | acid test | quick ratio | quick asset ratio | liquid ratio ]


coefficient de liquidité bancaire | coefficient de liquidité des banques | ratio de liquidité bancaire | ratio de liquidité des banques

bank liquidity ratio


ratio de liquidité relative | ratio de liquidité réduite | indice de liquidité relative | coefficient de liquidité relative

acid test ratio | quick ratio


alimentation en liquidités | apport de liquidités | fourniture de liquidités

liquidity provision


ratio de liquidité immédiate | ratio de trésorerie | indice de liquidité immédiate | coefficient de liquidité immédiate

cash ratio


liquidité de la société [ liquidité de l'entreprise | liquidité d'une entreprise ]

corporate liquidity


trappe de la liquidité | piège à liquidité | trappe à la liquidité | trappe monétaire

liquidity trap | money trap


ratio de liquidité immédiate [ coefficient de liquidité immédiate | indice de liquidité immédiate ]

cash ratio


gestion de liquidité | gestion des liquidités

handling of liquidity | management of liquidity | liquidity management | liquidity oversight
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces exigences renforcées en matière d’atténuation des risques de crédit et de liquidité devraient s’inspirer des normes mondiales pour les infrastructures des marchés financiers et des principes en matière de gestion de la liquidité intrajournalière («Monitoring tools for intraday liquidity management») publiés en avril 2013 par le comité de Bâle sur le contrôle bancaire.

Such enhanced credit and liquidity risk mitigation requirements should follow the global standards for financial market infrastructures and the principles for ‘Monitoring tools for intra-day liquidity management’ published in April 2013 by the Basel Committee on Banking Supervision.


Les services bancaires accessoires au règlement comportant des risques de crédit et de liquidité devraient uniquement être assurés par les DCT ou externalisés auprès d’entités autorisées à fournir les services bancaires accessoires aux activités des DCT énoncés dans le présent règlement.

Banking services ancillary to settlement involving credit and liquidity risks should only be undertaken by CSDs or outsourced to entities authorised to provide the banking services ancillary to the CSD activities as laid down in this Regulation.


Afin d’assurer le plein respect des mesures spécifiques visant à atténuer les risques de crédit et de liquidité, les autorités compétentes devraient pouvoir exiger des DCT qu’ils désignent plusieurs établissements de crédit dès lors que ces autorités démontrent, à la lumière des éléments d’information disponibles, que les expositions d’un seul établissement de crédit à la concentration de risques de crédit et de liquidité ne sont pas suffisamment atténuées.

In order to ensure full compliance with specific measures aimed at mitigating credit and liquidity risks, the competent authorities should be able to require CSDs to designate more than one credit institution whenever they can demonstrate, based on the available evidence, that the exposures of one credit institution to the concentration of credit and liquidity risks is not fully mitigated.


La directive 2013/36/UE ne traitant pas spécifiquement des risques de crédit et de liquidité intrajournaliers liés à la prestation de services bancaires accessoires au règlement, les établissements de crédit et les DCT fournissant de tels services devraient aussi être soumis à des exigences renforcées et spécifiques d’atténuation des risques de crédit et de liquidité, y compris une surcharge en capital fondée sur les risques qui soit proportionnée aux risques pertinents.

Since Directive 2013/36/EU does not specifically address intra-day credit and liquidity risks resulting from the provision of banking services ancillary to settlement, credit institutions and CSDs providing such services should also be subject to specific enhanced credit and liquidity risk mitigation requirements, including a risk-based capital surcharge which reflects the relevant risks.


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Ces exigences renforcées en matière d'atténuation des risques de crédit et de liquidité devraient s'inspirer des normes mondiales pour les infrastructures des marchés financiers et des principes en matière de gestion de la liquidité intrajournalière («Monitoring tools for intraday liquidity management») ) publiés en avril 2013 par le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire.

Such enhanced credit and liquidity risk mitigation requirements should follow the global standards for financial market infrastructures and the principles for ‘Monitoring tools for intraday liquidity management’ published in April 2013 by the Basel Committee on Banking Supervision.


(41) Les services bancaires accessoires au règlement comportant des risques de crédit et de liquidité devraient uniquement être assurés par les DCT ou externalisés auprès d'entités autorisées à fournir les services bancaires accessoires aux activités des DCT décrits dans le présent règlement.

(41) Banking services ancillary to settlement involving credit and liquidity risks should only be undertaken by CSDs or outsourced to entities authorised to run the banking services ancillary to the CSD activities as described under this Regulation.


35. estime que l'élaboration de normes de grande qualité en matière de liquidités constitue un élément clé pour lutter contre la crise; considère que les normes en matière de liquidités devraient être suffisamment différentiées pour tenir compte des particularités des modèles économiques des banques et de leurs profils de risque; estime qu'il y a lieu de reconnaître le fait que le risque d'un actif donné peut varier avec le temps et en fonction des mécanismes mis en œuvre;

35. Considers developing high-quality liquidity standards to be a key part of the crisis response; is of the view that liquidity standards should be sufficiently differentiated to take account of the particularities of a bank's business model and risk profile; takes the view that there should be recognition of the fact that the risk of a given asset may vary over time and mechanisms through which this is addressed;


35. estime que l'élaboration de normes de grande qualité en matière de liquidités constitue un élément clé pour lutter contre la crise; considère que les normes en matière de liquidités devraient être suffisamment différentiées pour tenir compte des particularités des modèles économiques des banques et de leurs profils de risque; estime qu'il y a lieu de reconnaître le fait que le risque d'un actif donné peut varier avec le temps et en fonction des mécanismes mis en œuvre;

35. Considers developing high-quality liquidity standards to be a key part of the crisis response; is of the view that liquidity standards should be sufficiently differentiated to take account of the particularities of a bank's business model and risk profile; takes the view that there should be recognition of the fact that the risk of a given asset may vary over time and mechanisms through which this is addressed;


34. estime que l'élaboration de normes de grande qualité en matière de liquidités constitue un élément clé pour lutter contre la crise; considère que les normes en matière de liquidités devraient être suffisamment différentiées pour tenir compte des particularités des modèles économiques des banques et de leurs profils de risque; estime qu'il y a lieu de reconnaître le fait que le risque d'un actif donné peut varier avec le temps et en fonction des mécanismes mis en œuvre;

34. Considers developing high-quality liquidity standards to be a key part of the crisis response; is of the view that liquidity standards should be sufficiently differentiated to take account of the particularities of a bank’s business model and risk profile; takes the view that there should be recognition of the fact that the risk of a given asset may vary over time and mechanisms through which this is addressed;


Il convient également d’adopter des actes délégués pour préciser les systèmes et procédures de gestion des liquidités que les gestionnaires devraient employer et la correspondance de la stratégie d’investissement, du profil de liquidité et de la politique de remboursement.

Delegated acts should also be adopted to specify the liquidity management systems and procedures that AIFMs should employ and the alignment of the investment strategy, liquidity profile and redemption policy.


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