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Coûts de croissance prévus
Coûts de développement prévus
Crédits prévus
LEI
LES
LIE
LII
LSE
LSI
Limite d'explosion inférieure
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité inférieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'inflammabilité inférieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite inférieure d'explosibilité
Limite inférieure d'explosion
Limite inférieure d'explosivité
Limite inférieure d'inflammabilité
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Paiements prévus
Travaux prévus pour la semaine
Travaux prévus pour la semaine prochaine
Travaux prévus pour la semaine suivante
Travaux prévus pour la semaine à venir
Versements prévus
échéances

Traduction de «limités prévus pour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
travaux prévus pour la semaine [ travaux prévus pour la semaine suivante | travaux prévus pour la semaine prochaine | travaux prévus pour la semaine à venir ]

business of the week


coûts de croissance prévus | coûts de développement prévus

growth estimated costs


limiter la possibilité d'employer certains moyens de défense prévus par la loi

narrow the availability of statutory defence


versements prévus | paiements prévus | échéances

scheduled payments


coûts de croissance prévus [ coûts de développement prévus ]

growth estimated costs


Définition: Trouble des conduites caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant exclusivement, ou presque exclusivement, à la maison et dans les relations avec les membres de la famille nucléaire ou les personnes habitant sous le même toit. Pour un diagnostic positif, le trouble doit répondre, par ailleurs, aux critères généraux cités sous F91.-; la présence d'une perturbation, même sévère, des relations parents-enfants n'e ...[+++]

Definition: Conduct disorder involving dissocial or aggressive behaviour (and not merely oppositional, defiant, disruptive behaviour), in which the abnormal behaviour is entirely, or almost entirely, confined to the home and to interactions with members of the nuclear family or immediate household. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely disturbed parent-child relationships are not of themselves sufficient for diagnosis.




groupe de travail sur les conditions et les effets de la politique d'ajustement structurel prévus dans Lomé IV

Working Group on the conditions and effects of the structural adjustment policy under Lomé IV


limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level


limite inférieure d'explosivité | LIE | limite inférieure d'explosion | LIE | limite inférieure d'explosibilité | LIE | limite d'explosivité inférieure | LEI | limite d'explosion inférieure | LEI | limite inférieure d'inflammabilité | LII | limite d'inflammabilité inférieure | LII

lower explosive limit | LEL | lower explosion limit | lower flammable limit | lower flammability limit | LFL | lower explosive level | lower explosion level | lower flammable level | lower flammability level
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
205. s'inquiète vivement du fait que, dans le budget 2013, il manquait 293 millions d'EUR aux crédits de paiement gérés par la direction générale du développement et de la coopération (DG DEVCO) et que l'approbation tardive des renforcements budgétaires nécessaires a entraîné un report à l'année suivante, ce qui a encore accentué la pression sur les crédits de paiement déjà limités prévus pour 2014;

205. Is gravely concerned that in the 2013 budget, payment appropriations managed by the Commission's Directorate-General for Development and Cooperation (DG DEVCO) were short by EUR 293 million, and that the late approval of necessary reinforcements caused a roll-over to the following year, thus putting more pressure on the already tight payment appropriations for 2014;


199. s'inquiète vivement du fait que, dans le budget 2013, il manquait 293 millions d'EUR aux crédits de paiement gérés par la direction générale du développement et de la coopération (DG DEVCO) et que l'approbation tardive des renforcements budgétaires nécessaires a entraîné un report à l'année suivante, ce qui a encore accentué la pression sur les crédits de paiement déjà limités prévus pour 2014;

199. Is gravely concerned that in the 2013 budget, payment appropriations managed by the Commission's Directorate-General for Development and Cooperation (DG DEVCO) were short by EUR 293 million, and that the late approval of necessary reinforcements caused a roll-over to the following year, thus putting more pressure on the already tight payment appropriations for 2014;


2. s'inquiète vivement du fait que, dans le budget 2013, il manquait 293 millions d'euros aux crédits de paiement gérés par la direction générale du développement et de la coopération (DG DEVCO) et que l'approbation tardive des renforcements budgétaires nécessaires a entraîné un report à l'année suivante, ce qui a encore accentué la pression sur les crédits de paiement déjà limités prévus pour 2014;

2. Is gravely concerned that in the 2013 budget, payment appropriations managed by the Commission's Directorate-General for Development and Cooperation (DG DEVCO) were short by EUR 293 million, and that the late approval of necessary reinforcements caused a roll-over to the following year, thus putting more pressure on the already tight payment appropriations for 2014;


M. Paul Crête: Je propose que le comité produise, à l'intérieur des délais limites prévus pour la consultation prébudgétaire, un avis demandant au gouvernement fédéral de tenir compte dans son budget de la priorité qu'on doit accorder à la question du chômage et de l'emploi.

Mr. Paul Crête: I move that the committee produce, within the time frame provided for pre-budget consultation, a notice requesting that the federal government take into account in its budget the priority that must be given to the matter of unemployment and employment.


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A. considérant que le traité de Lisbonne est entré en vigueur il y a quatre ans; considérant que l'article 15 du traité FUE définit un cadre constitutionnel en matière de transparence institutionnelle de l'Union européenne et établit le droit fondamental d'accès aux documents des institutions, organes, organismes et agences de l'Union pour les citoyens de l'Union et toute autre personne physique ou morale résidant dans un État membre; considérant que ce droit doit être exercé conformément aux principes généraux et aux limites prévus da ...[+++]

A. whereas the Treaty of Lisbon has been in force for four years; whereas Article 15 TFEU establishes a constitutional framework for EU institutional transparency and lays down the fundamental right of access to documents of EU institutions, bodies, offices and agencies for EU citizens and any natural or legal person residing in a Member State; whereas this right should be exercised in compliance with the general principles and limits laid down by the regulations adopted by Parliament and the Council;


A. considérant que le traité de Lisbonne est entré en vigueur il y a quatre ans; considérant que l'article 15 du traité FUE définit un cadre constitutionnel en matière de transparence institutionnelle de l'Union européenne et établit le droit fondamental d'accès aux documents des institutions, organes, organismes et agences de l'Union pour les citoyens de l'Union et toute autre personne physique ou morale résidant dans un État membre; considérant que ce droit doit être exercé conformément aux principes généraux et aux limites prévus da ...[+++]

A. whereas the Treaty of Lisbon has been in force for four years; whereas Article 15 TFEU establishes a constitutional framework for EU institutional transparency and lays down the fundamental right of access to documents of EU institutions, bodies, offices and agencies for EU citizens and any natural or legal person residing in a Member State; whereas this right should be exercised in compliance with the general principles and limits laid down by the regulations adopted by Parliament and the Council;


Cette demande de documents va à l'encontre des rôles et limites prévus dans la Constitution pour les organes législatif et exécutif et le Cabinet.

This claim to cabinet documents obviously interferes with the constitutional roles of limits and legislative and cabinet or executive banks of government in our Constitution.


Paul Crête propose, Que le comité produise à l’intérieur des délais limites prévus pour la consultation pré-budgetaire un avis afin que le gouvernement fédéral tienne compte dans son budget de la priorité à donner à la question du chômage et de l’emploi.

Paul Crête moved, That the Committee produce, within the time limits provided for pre-budget consultation, a notice so that the federal government takes into account in its budget the priority to be given to the matter of unemployment insurance and employment.


L’exception n’est pas non plus applicable aux collectivités des Premières nations qui ont conclu des accords d’autonomie gouvernementale ou adopté des textes législatifs et ne relèvent plus de la LI(13). Par conséquent, les conseils des Premières nations qui exercent les pouvoirs limités prévus par la LI sont exemptés de l’examen de la situation des droits de la personne par l’article 67, alors que les gouvernements Premières nations qui jouissent de pouvoirs plus larges hors du cadre de la LI n’en sont pas exempt ...[+++]

Nor is the exception applicable to First Nations communities with self-government agreements or legislation in place that are no longer regulated by that Act (13) As a result, First Nations councils acting within the limited authority set out in the Indian Act are exempt from human rights review under section 67, while First Nations governments with broader authority outside the Act are not so immunized.


L’exception n’est pas non plus applicable aux collectivités des Premières nations qui ont conclu des accords d’autonomie gouvernementale ou adopté des textes législatifs et ne relèvent plus de la LSI(14). Par conséquent, les conseils des Premières nations qui exercent les pouvoirs limités prévus par la LSI sont exemptés de l’examen de la situation des droits de la personne par l’article 67, alors que les gouvernements des Premières nations qui jouissent de pouvoirs plus larges hors du cadre de la LSI n’en sont pas ...[+++]

Nor is the exception applicable to First Nations communities with self-government agreements or legislation in place that are no longer regulated by that Act (14) As a result, First Nations councils acting within the limited authority set out in the Indian Act are exempt from human rights review under section 67, while First Nations governments with broader authority outside the Act are not so immunized.


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