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Limitation complémentaire des émissions
Limitation d'émissions complémentaire
Limitation d'émissions plus sévère
Limitation plus sévère des émissions
Limite d'émission
Limite d'émission d'échappement
Limite d'émissions
Limite de rejet
Limites d'émission
Système de contrôle des émissions
Système de limitation des émissions
Valeur limite d'émission
Valeur limite d'émission acoustique
Valeurs limites d'émission acoustique

Vertaling van "limites d’émission sera " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
limite d'émission [ limite d'émissions | limite de rejet ]

emission limit [ limit of emission | release limit ]


limitation plus sévère des émissions (1) | limitation d'émissions plus sévère (2)

more stringent emission limitation


limitation complémentaire des émissions (1) | limitation d'émissions complémentaire (2)

supplementary emission limitation


limite d'émission d'échappement

exhaust emission limit


limite d'émission d'échappement

exhaust emission limit








système de contrôle des émissions | système de limitation des émissions

emission control system


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La décision définitive concernant la proposition de mesures législatives, le degré d'exigence et la date d’entrée en vigueur de ces éventuelles mesures sur les limites d’émission sera prise dans le cadre des travaux ultérieurs d’analyse de l’impact des propositions législatives correspondantes.

The ultimate decision on the proposal for legislative measures, stringency and date of entry into force of such possible measures on emission limits will be made in the framework of the subsequent impact assessment work for the relevant legislative proposals.


Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'application obligatoire de la norme Euro 6 (en 2014) et, au plus tard trois ans après cette date, la procédure sera ...[+++]

In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.


Des travaux sont actuellement en cours pour établir les limites d’émission «à ne pas dépasser» dans les essais en conditions de conduite réelles, c’est-à-dire le faible écart par rapport à la limite d’émission fixée par le règlement (CE) nº 715/2007 qui sera admissible pour tenir compte des incertitudes de mesure inhérentes à l’essai sur route.

Work is now underway to establish the regulatory not-to-exceed (NTE) emission limits applicable in RDE testing. These limits define the acceptable small degree of deviation from the emission limit set in Regulation 715/2007/ECto take into account measurement uncertainties present in the on-road testing.


Aucune nouvelle réglementation visant à limiter les émissions des voitures ne pourra être mise en place tant que la question du MMT ne sera pas résolue.

New regulations for further control of car emissions cannot move forward until the MMT question is settled.


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Si on limite les émissions de carbone grâce à un système de plafonnement et d'échanges, le prix sera à la hausse parce que le carbone deviendra un produit.

If you constrain carbon through a cap or a regulated target, the price will go up because carbon becomes a commodity.


Le fait d’imposer une limite aux émissions de composés volatils sera bénéfique pour la santé des Canadiens, tel qu’indiqué à la page 25 du Cadre de réglementation sur les émissions atmosphériques.

Capping the growth of volatile compounds of emissions will provide health benefits for all Canadians, as indicated on page 25 of the Regulatory Framework for Air Emissions.


Les limites d'émission de masse des particules figurant dans le présent règlement devraient être recalibrées lorsque la nouvelle procédure de mesure sera mise en œuvre, la nouvelle procédure enregistrant un niveau plus faible de masse que l'actuelle.

When the new measurement procedure is implemented, the PM mass emission limits set out in this Regulation should be recalibrated, as the new procedure records a lower level of mass than the current one.


Après l'adoption de la présente directive, l'ensemble du dispositif de la directive 93/76/CEE du Conseil du 13 septembre 1993 visant à limiter les émissions de dioxyde de carbone par une amélioration de l'efficacité énergétique (SAVE) sera régi par d'autres dispositions du droit communautaire, si bien qu'il convient d'abroger la directive 93/76/CEE.

With the adoption of this Directive, all substantive provisions of Council Directive 93/76/EEC of 13 September 1993 to limit carbon dioxide emissions by improving energy efficiency (SAVE) are covered by other Community legislation and therefore Directive 93/76/EEC should be repealed.


Les limites d'émission pour la phase 1 sont entrées en vigueur le 3 janvier 2002, et des limites plus strictes (phase 2) entreront en vigueur le 3 janvier 2006, sauf pour les tondeuses à gazon. Pour ces dernières, l'application de la phase 2 sera soumise à une nouvelle évaluation dans un rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil.

The emission limits for Stage 1 took effect on 3 January 2002 and more stringent limits (Stage 2) will enter into force on 3 January 2006, except for lawnmowers for which entry into force of Stage 2 will be subject to a further assessment in a report from the Commission to the European Parliament and the Council.


La Commission admet que l'effet de l'accord de Luxembourg sur la reduction des emissions sera moins marque au Danemark qu'ailleurs du fait que, dans ce pays, l'utilisation des vehicules est regie par des dispositions specifiques (limitation de la vitesse a 90 km/h sur les autoroutes par exemple), mais elle apprehende de graves dangers pour l'environnement de la Communaute si la reserve du Danemark bloque l'adoption d'une directive qui aboutira a une reduction substantielle de la pollution provenant des vehicules a moteur dans l'ensemble de la Communaute.

The Commission accepts that the effect of the Luxembourg agreement in reducing emissions will be less marked in Denmark than elsewhere because of differences in patterns of car use there (90km per hour speed limit on motorways, for example) but sees serious dangers for the Community's environment if Denmark's reserve blocks adoption of a directive which will lead to a substantial reduction in pollution for motor vehicles in the Community as a whole.


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