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Charge unitaire à la limite apparente d'élasticité
Droit d'exiger une sûreté
Interdiction d'exiger une analyse
LEI
LES
LIE
LII
LSE
LSI
Limite acceptable d'exposition au poste de travail
Limite acceptable d'exposition en milieu de travail
Limite admissible d'exposition professionnelle
Limite apparente d'élasticité
Limite d'explosion inférieure
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité inférieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'exposition admissible en milieu professionnel
Limite d'inflammabilité inférieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite d'écoulement
Limite d'élasticité apparente
Limite explosive inférieure
Limite inférieure d'explosibilité
Limite inférieure d'explosion
Limite inférieure d'explosivité
Limite inférieure d'inflammabilité
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Limite élastique apparente
Principe cap-and-trade
Principe du cap and trade
Rapport d'examen
Rapport d'examen limité
Rapport de mission d'examen
Rapport de mission d'examen limité
Seuil d'écoulement
Système cap and trade
Système de limitation et d'échange

Vertaling van "limitations et d’exigences " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level


limite inférieure d'explosivité | LIE | limite inférieure d'explosion | LIE | limite inférieure d'explosibilité | LIE | limite d'explosivité inférieure | LEI | limite d'explosion inférieure | LEI | limite inférieure d'inflammabilité | LII | limite d'inflammabilité inférieure | LII

lower explosive limit | LEL | lower explosion limit | lower flammable limit | lower flammability limit | LFL | lower explosive level | lower explosion level | lower flammable level | lower flammability level


limite apparente d'élasticité [ charge unitaire à la limite apparente d'élasticité | seuil d'écoulement | limite d'élasticité apparente | limite élastique apparente | limite d'écoulement ]

yield point [ yield value | yield stress ]


limite inférieure d'explosivité [ LIE | limite inférieure d'explosibilité | limite d'explosivité inférieure | limite inférieure d'explosion | limite explosive inférieure ]

lower explosive limit [ LEL | lower explosion limit | low explosive level ]


limite acceptable d'exposition en milieu de travail [ limite d'exposition admissible en milieu professionnel | limite acceptable d'exposition au poste de travail | limite admissible d'exposition professionnelle ]

acceptable occupational exposure limit


rapport de mission d'examen | rapport de mission d'examen limité | rapport d'examen limité | rapport d'examen

review engagement report | review report




interdiction d'exiger une analyse

prohibition of testing | ban on testing


principe du cap and trade | principe cap-and-trade | système cap and trade | système de limitation et d'échange

cap and trade program (1) | cap and trade scheme (2)


limitations concernant le nombre total d'opérations de services ou la quantité totale de services produits, exprimées en unités numériques déterminées, sous forme de contingents ou de l'exigence d'un examen des besoins économiques

limitations on the total number of service operations or on the total quantity of service output expressed in terms of designated numerical units in the form of quotas or the requirement of an economic needs test
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Néanmoins, le rapporteur n'entend pas limiter la nouvelle exigence à ces deux secteurs, dans la mesure où cette information revêt un grand intérêt pour les investisseurs quel que soit le secteur.

However, the rapporteur does not want to limit the new requirement to these two sectors, as this information is of high relevance for investors across all sectors.


327. invite tous les services de la Commission concernés par la stratégie Europe 2020 à définir dans leur plan de gestion des buts simples en nombre limité, satisfaisant aux exigences de la Cour des comptes des points de vue de leur pertinence, de leur comparabilité et de leur fiabilité, afin de permettre l'appréciation, chaque année, dans les rapports annuels d'activité des résultats obtenus par la Commission dans la mise en œuvre de la stratégie;

327. Asks all the services of the Commission involved in the Europe 2020 Strategy to define in their management plan a limited number of simple targets, meeting the requirements of the Court of Auditors in terms of relevance, comparability and reliability in order to annually measure in their annual activity reports the performance of the Commission in the achievement of the Strategy;


34. considère que les honoraires qu'un cabinet d'audit ou qu'un réseau de cabinets d'audit peut recevoir d'un même client devraient être publiés lorsqu'ils dépassent un seuil donné et que les autorités de surveillance devraient pouvoir effectuer des contrôles, imposer des limites ou des exigences en matière de planification lorsque ces honoraires dépassent un certain pourcentage de l'ensemble des revenus du cabinet ou du réseau de cabinets considéré, afin d'éviter que celui-ci ne se retrouve dans une situation de dépendance économique ...[+++]

34. Takes the view that the fees an audit firm or a network of audit firms can charge a single client should be published when they exceed a given threshold and that supervisors should be able to intervene with checks, limits or other planning requirements when they exceed a certain percentage of its total income, so as to prevent a situation in which the audit firm loses its economic independence; points out, however, that for smaller firms such intervention should not restrict growth and that securing a large and significant client that provides a high percentage of the audit firm's work in the early stages is an essential part of the ...[+++]


34. considère que les honoraires qu'un cabinet d'audit ou qu’un réseau de cabinets d’audit peut recevoir d'un même client devraient être publiés lorsqu’ils dépassent un seuil donné et que les autorités de surveillance devraient pouvoir effectuer des contrôles, imposer des limites ou des exigences en matière de planification lorsque ces honoraires dépassent un certain pourcentage de l'ensemble des revenus du cabinet ou du réseau de cabinets considéré, afin d'éviter que celui-ci ne se retrouve dans une situation de dépendance économique ...[+++]

34. Takes the view that the fees an audit firm or a network of audit firms can charge a single client should be published when they exceed a given threshold and that supervisors should be able to intervene with checks, limits or other planning requirements when they exceed a certain percentage of its total income, so as to prevent a situation in which the audit firm loses its economic independence; points out, however, that for smaller firms such intervention should not restrict growth and that securing a large and significant client that provides a high percentage of the audit firm’s work in the early stages is an essential part of the ...[+++]


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Sous réserve de limitations et d’exigences strictes, y compris l’existence de raisons objectives, un gestionnaire devrait pouvoir déléguer la mise en œuvre de certaines des fonctions qui lui incombent au titre de la présente directive en vue d’accroître l’efficacité de sa gestion.

Subject to strict limitations and requirements, including the existence of objective reasons, an AIFM should be able to delegate the carrying out of some of its functions on its behalf in accordance with this Directive so as to increase the efficiency of the conduct of its business.


De plus, les SGD et les banques doivent s'échanger des informations sur les déposants, tant au niveau national qu'au niveau transfrontalier, sans être limités par des exigences de confidentialité.

Moreover, DGSs and banks must exchange information on depositors, domestically and across borders, unfettered by confidentiality requirements.


En outre, la quête d’efficacité des coûts et la limitation des ressources exigent une réaction encadrée, coordonnée et intégrée.

In addition, cost effectiveness concerns and resource constraints call for a managed, coordinated and integrated response.


De même, l'obligation de définir des "limites critiques" n'exige pas la fixation d'une limite chiffrée dans tous les cas.

Similarly, the requirement to establish "critical limits" does not require a numerical limit to be fixed in every case.


(36) Les États membres peuvent prévoir une compensation équitable pour les titulaires de droits même lorsqu'ils appliquent les dispositions optionnelles relatives aux exceptions ou limitations qui n'exigent pas cette compensation.

(36) The Member States may provide for fair compensation for rightholders also when applying the optional provisions on exceptions or limitations which do not require such compensation.


b) l'utilisation effective de l'alcool enlevé aux fins prévues par l'adjudication en cause et l'enlèvement physique total de l'alcool des entrepôts de stockage de chaque organisme d'intervention concerné avant la date limite constituent les exigences principale au sens de l'article 20 du règlement (CEE) no 2220/85 pour la garantie de bonne exécution;

(b) for the purposes of the performance guarantee, the primary requirements within the meaning of Article 20 of Regulation (EEC) No 2220/85 shall be that the alcohol removed be actually used for the purposes specified under the relevant tendering procedure and that the entire quantity of alcohol be physically removed from the stores of each intervention agency concerned within the time allowed.


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