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Ligne PBX
Ligne d'abonné
Ligne d'eau
Ligne de PBX
Ligne de jonction de PBX
Ligne de plus grande pente principale
Ligne de réseau
Ligne de tableau de distribution privé
Ligne principale d'abonné
Ligne principale d'installation privée
Ligne principale de 2e catégorie
Ligne principale de PBX
Ligne principale de deuxième catégorie
Ligne principale de standard PBX
Ligne principale du courant
Ligne téléphonique
Ligne téléphonique d'abonné
Perpendiculaire principale de l'image
Rail de réemploi sur ligne principale

Vertaling van "lignes principales actuellement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ligne principale d'installation privée [ ligne principale de PBX | ligne de PBX | ligne PBX ]

private branch-exchange trunk [ PBX trunk | PBX line ]


ligne principale de PBX | ligne principale d'installation privée

PBX trunk | private branch-exchange trunk


ligne d'abonné | ligne de réseau | ligne principale d'abonné | ligne téléphonique | ligne téléphonique d'abonné

subscriber loop | subscriber's line | subscriber's telephone line | telephone line


ligne principale de 2e catégorie [ ligne principale de deuxième catégorie ]

secondary main line




ligne de jonction de PBX [ ligne de tableau de distribution privé | ligne principale de standard PBX ]

PBX trunk line




ligne principale du courant

line of maximum flow velocity | line of maximum velocity of flow | line of maximum velocity | channel line




perpendiculaire principale de l'image (1) | ligne de plus grande pente principale (2)

principal line (1) | principal vertical (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pensez-vous que l'introduction de la concurrence pour l'utilisation des lignes principales actuellement sous-utilisées pour le transport du grain par d'autres transporteurs serait une bonne idée?

Do you think the introduction of competition on the use of the presently underused main lines for the transportation of grain by other carriers would be a good idea?


M. Murray Calder: Actuellement, les choses se passent ainsi: les lignes courtes vont jusqu'au centre de triage de la ligne principale où elles sont transférées à la locomotive de la ligne principale, pour ressortir; il s'agit de toute façon de matériel roulant, qui relève des normes fédérales.c'est très sensé, tout cela, n'est-ce pas?

Mr. Murray Calder: So in that situation, the way it's being set up now, where you have a short-line branch going into the main line switching yard and being switched over to the main line's locomotive power and a way out, and it's a rolling stock anyway, which is being done by a federal standard.doesn't that make a lot of sense?


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]


La principale question soulevée est de savoir comment adapter les lignes directrices actuellement en vigueur aux objectifs de la stratégie numérique de l'UE (voir IP/10/581 et MEMO/10/199).

The key issue for discussion is how to adapt the current Guidelines to the objectives of the EU Digital Agenda (see IP/10/581 and MEMO/10/199).


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16. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (paragraphe 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évaluation a priori négative des demandes d'aides de ces entreprises risquerait de provoquer une délocalisation vers l'extérieur de l'Union; relève que, dans l'incertitude et la mutation perpétuelle qui ca ...[+++]

16. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to the relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncert ...[+++]


36. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (point 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évaluation a priori négative des demandes d'aide de ces entreprises risquerait de provoquer une délocalisation vers l'extérieur de l'Union; relève que, dans l'incertitude et la constante mutation qui cara ...[+++]

36. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncertain ...[+++]


Telle est l’idée qui sous-tend la proposition de la Commission quant au maintien des principales lignes directrices intégrées, y compris les politiques principales en matière d’emploi, dans leur forme actuelle jusqu’en 2010.

This is the idea behind the Commission’s proposal on maintaining the key Integrated Guidelines – including the key employment guidelines – in their existing form until 2010.


Je salue également le programme de mise sur pied de nouvelles lignes directes dans tous les États membres, celles-ci devant être intégrées rapidement et efficacement dans le réseau européen de lignes directes actuel, afin de garantir une couverture et un échange d’informations concernant les principales catégories de contenus illicites concernés.

I also welcome the plan to set up new hotlines in all Member States, which must be quickly and effectively integrated into the current European hotline network, ensuring coverage and exchange of reports of the major types of illegal content of concern.


Elle est principalement linéaire et exclut notamment les lignes budgétaires relatives aux conséquences de l'ESB et de la fièvre aphteuse, ainsi que les lignes relatives aux organisations communautaires des marchés qui font actuellement l'objet de négociations.

This reduction is mainly linear and particularly discounts the budget headings pertaining to the effects of BSE and foot and mouth, as well as the headings pertaining to the common market organisations, which form the subject of current negotiations.


a) les pertes réelles, s'il y a lieu, essuyées par la compagnie de chemin de fer du fait de l'exploitation de la ligne principale ou du tronçon; b) les moyens de transports de remplacement disponibles ou qui pourraient devenir disponibles dans la région desservie par la ligne principale ou le tronçon, notamment ceux que le demandeur propose de fournir et la capacité de ces moyens de transport de répondre aux besoins des expéditeurs de cette région; c) la mesure dans laquelle le demandeur est disposé à fournir et favoriser des moyens de transport de remplacement de la ligne principale ou du tronçon; d) s'il serait plus économique d'avo ...[+++]

``146.9 In determining whether the operation of a main line or a segment thereof is required in the public interest, the Agency shall consider all matters that in its opinion are relevant to the public interest, including, without limiting the generality of the foregoing (a) the actual losses, if any, that have been incurred by the railway company in the operation of the main line or segment; (b) the alternative transportation facilities available or likely to be available in the area served by the main line or segment, including those proposed to be made available by the applicant, and the ability of those facilities to meet the needs of shippers located in that area; (c) the extent to which the applicant would be prepared to provide and ...[+++]


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