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Application de lignes directrices sur la douleur
Directeur de l'approvisionnement en ligne
Directeur de l'approvisionnement sur Internet
Directeur de l'approvisionnement électronique
Directeur de la logistique en ligne
Directive
Directrice de l'approvisionnement en ligne
Directrice de l'approvisionnement sur Internet
Directrice de l'approvisionnement électronique
Directrice de la logistique en ligne
LDE
LDI
Ligne de conduite
Ligne directrice
Lignes
Lignes directrices du ministère
Lignes directrices intégrées
Lignes directrices pour l'emploi
Mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur
Principe directeur

Traduction de «lignes directrices concrètes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur

Implements pain guidelines


application de lignes directrices sur la douleur

Implements pain guidelines


directeur de l'approvisionnement en ligne | directrice de l'approvisionnement en ligne | directeur de l'approvisionnement électronique | directrice de l'approvisionnement électronique | directeur de l'approvisionnement sur Internet | directrice de l'approvisionnement sur Internet | directeur de la logistique en ligne | directrice de la logistique en ligne

online supply business director | e-supply business director | electronic supply business director | director of online supply business | director of electronic supply business | director of e-supply business


lignes directrices intégrées | lignes directrices intégrées pour la croissance et l'emploi | LDI [Abbr.]

Integrated Guidelines for Growth and Jobs


lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole | lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007-2013

Community guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 | Community Guidelines for State aid in the agriculture sector


lignes directrices pour l'emploi | Lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres | LDE [Abbr.]

employment guidelines | guidelines for employment policy | guidelines for the employment policies of the Member States | EGs [Abbr.]


Lignes directrices de l'OCDE sur la protection de la vie privée et les flux transfrontières de données de caractère personnel [ Lignes directrices sur la protection de la vie privée et les flux transfrontières de données de caractère personnel | Lignes directrices de l'OCDE régissant la protection de la vie privée et les flux transfrontières de données de caractère personnel | Lignes ]

OECD Guidelines on the Protection of Privacy and Transborder Flows of Personal Data [ Guidelines on the Protection of Privacy and Transborder Flows of Personal Data ]


Lignes directrices canadiennes pour la prévention, le diagnostic, la prise en charge et le traitement des maladies transmises sexuellement chez les nouveau-nés, les enfants, les adolescents et les adultes, 1992 [ Lignes directrices canadiennes pour le traitement des maladies transmises sexuellement, par syndrome, chez les enfants, les adolescents et les adultes (1988) | Lignes directrices canadiennes pour le diagnostic et la prise en charge des maladies transmises s ]

Canadian Guidelines for the Prevention, Diagnosis, Management and Treatment of Sexually Transmitted Diseases in Neonates, Children, Adolescents and Adults, 1992 [ Canadian Guidelines for the Treatment of Sexually Transmitted Diseases in Neonates, Children, Adolescents and Adults (1988) | Canadian Guidelines for the Diagnosis and Management of Sexually Transmitted Diseases, by Syndrome, in Children, Adolescents and Ad ]


directive | principe directeur | ligne directrice | ligne de conduite

guideline


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
91. exprime sa vive inquiétude en ce qui concerne le rôle limité que le Parlement européen, les parlements nationaux ainsi que les partenaires sociaux et les organisations de la société civile doivent jouer dans la formulation, le suivi et la mise en œuvre de priorités économiques et sociales lors du semestre européen; demande une nouvelle fois une implication accrue et structurée de la société civile et des partenaires sociaux au niveau de l'Union comme au niveau national afin d'améliorer la légitimité du processus du semestre européen en élaborant des lignes directrices concrètes;

91. Expresses its deep concern over the limited role that it, the national parliaments as well as social partners and civil society organisations have to play in the formulation, monitoring and implementation of economic and social priorities in the European Semester; reiterates its call for increased and structured involvement of civil society and social partners at EU as well as national level so as to improve the legitimacy of the European Semester process by developing concrete guidelines;


92. exprime sa vive inquiétude en ce qui concerne le rôle limité que le Parlement européen, les parlements nationaux ainsi que les partenaires sociaux et les organisations de la société civile doivent jouer dans la formulation, le suivi et la mise en œuvre de priorités économiques et sociales lors du semestre européen; demande une nouvelle fois une implication accrue et structurée de la société civile et des partenaires sociaux au niveau de l'Union comme au niveau national afin d'améliorer la légitimité du processus du semestre européen en élaborant des lignes directrices concrètes;

92. Expresses its deep concern over the limited role that it, the national parliaments as well as social partners and civil society organisations have to play in the formulation, monitoring and implementation of economic and social priorities in the European Semester; reiterates its call for increased and structured involvement of civil society and social partners at EU as well as national level so as to improve the legitimacy of the European Semester process by developing concrete guidelines;


L'objectif est de faire de ce choix une réalité au moyen de lignes directrices concrètes et de meilleures pratiques que les États membres peuvent employer.

The aim is to make this choice a reality through practical guidelines and best practice solutions which the member countries may employ.


en tant qu’informations les plus utiles sur la toxicité, les données concrètes d’essais réalisés dans le cadre d’études in vivo ou in vitro, obtenues conformément au règlement (CE) no 440/2008 de la Commission du 30 mai 2008 établissant des méthodes d'essai conformément au règlement (CE) no 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil concernant l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH) (22), aux lignes directrices ou normes international ...[+++]

as the most valuable toxicity information, actual test data from in vivo or in vitro studies obtained in accordance with Commission Regulation (EC) No 440/2008 of 30 May 2008 laying down test methods pursuant to Regulation (EC) No 1907/2006 of the European Parliament and of the Council on the Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH) (22), recognised international guidelines, or standards (e.g. OECD Test Guidelines), and performed in accordance with good laboratory practice principles;


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15. réitère la demande, présente dans le troisième rapport sur la cohésion économique et sociale de février 2004, visant à l'adoption, au Parlement et au Conseil, d'une "Stratégie communautaire pour la cohésion", définissant des priorités claires et des lignes directrices concrètes pour les Etats et les régions, constituant le volet régional de la stratégie de développement durable de l'Union et se fondant sur les principes et les objectifs du SDEC;

15. Reiterates the call made in the Third report on economic and social cohesion of February 2004 for Parliament and the Council to adopt a "Community Cohesion Strategy", which would set out clear priorities and concrete guidelines for the States and regions, forming the regional plank of the Union's sustainable development strategy, based on the principles and policy aims of the ESDP;


15. réitère la demande, présente dans le troisième rapport sur la cohésion de février 2004, visant à l'adoption, au Parlement et au Conseil, d'une "Stratégie communautaire pour la cohésion", définissant des priorités claires et des lignes directrices concrètes pour les Etats et les régions, constituant le volet régional de la stratégie de développement durable de l'Union et se fondant sur les principes et les objectifs du SDEC;

15. Reiterates the call made in the Third Cohesion Report of February 2004 for Parliament and the Council to adopt a "Community Cohesion Strategy", which would set out clear priorities and concrete guidelines for the States and regions, forming the regional plank of the Union’s sustainable development strategy, based on the principles and policy aims of the ESDP;


Depuis l'adoption des directives, les États membres ont entrepris de vastes plans d'action afin de promouvoir une attitude active vis-à-vis de la prévention, de sensibiliser les milieux concernés au concept de la prévention intégrée et d'élaborer des lignes directrices concrètes pour aider les employeurs et les travailleurs à respecter leurs obligations découlant de la nouvelle législation.

Since the adoption of the directives, Member States have undertaken extensive action plans intended to promote an active attitude towards prevention, to instil awareness of the concept of integrated prevention and develop practical guidelines to help employers and workers meet their obligations under the new legislation.


Concrètement, une entreprise est, en principe et quelle que soit sa taille, considérée comme étant en difficulté aux fins des présentes lignes directrices dans les circonstances suivantes:

In particular, a firm is, in principle and irrespective of its size, regarded as being in difficulty for the purposes of these Guidelines in the following circumstances:


vu son avis du 19 novembre 1998 sur la Communication de la Commission: "Des lignes directrices à l'action concrète: examen des plans d'action nationaux pour l'emploi" et sur la Communication de la Commission: "Proposition de lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres pour 1999" (CdR 279/98 fin)(1);

having regard to its opinion on the Communication from the Commission - From guidelines to action: the National Action Plans for Employment and the Communication from the Commission - Proposals for guidelines for Member States' employment policies 1999, adopted on 19 November 1998 (CdR 279/98 fin)(1);


Ainsi, il est envisagé, de proposer une ligne directrice spécifique au sujet de eLearning en étoffant et assignant des objectifs plus concrets à la deuxième partie de la ligne directrice numéro 8 de l'année 2000.

Thus it is envisaged to propose a specific line on the subject of eLearning and to define more specific objectives to the second part of the Line n°8 for year 2000.


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