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Traduction de «ligne enseignants éducateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation en ligne | enseignement électronique | enseignement en ligne

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la c ...[+++]

37. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures ...[+++]


34. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la c ...[+++]

34. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures ...[+++]


17. encourage les États membres à développer des programmes de formation de qualité pour la promotion de la diversité, ce qui permettra aux éducateurs, aux jeunes et aux animateurs, ainsi qu'aux services d'orientation des écoles et des environnements éducatifs non formels et informels, tant pour les enfants que pour leurs parents, de satisfaire les besoins d'éducation et de formation des enfants issus de différents milieux culturels et sociaux et de lutter contre toutes les formes de discrimination et de racisme, notamment l'intimidation et le harcèlement en ligne; observe ...[+++]

17. Encourages the Member States to develop quality training programmes promoting diversity, empowering educators, youth and community workers, as well as counselling services at schools and in non-formal and informal settings, for both children and their parents, to meet the educational and training needs of children from different cultural and social backgrounds and to address all forms of discrimination and racism, including bullying and cyber-bullying; notes that educational resources should be re-examined to foster multi-perspective and multi-language learning and that the multi-lingual and intercultural experiences and skills of t ...[+++]


75. souligne le rôle joué par les professionnels s'occupant d'enfants, tels que les enseignants, les éducateurs et les pédiatres, lorsqu'il s'agit de détecter les signes de maltraitance physique ou psychologique chez des enfants, y compris le cyberharcèlement; demande aux États membres de veiller à ce que ces professionnels soient sensibilisés et formés en ce sens; invite également les États membres à mettre en place des lignes téléphoniques par lesquelles les enfants peuvent dénoncer tout acte de maltraitance, de violence sexuelle, ...[+++]

75. Stresses the role of professionals who work with children, such as teachers, youth workers and paediatricians, when it comes to detecting signs of physical and psychological violence against children, including cyber bullying; calls on the Member States to ensure that such professionals have their awareness raised, and receive training, to this end; calls, furthermore, on the Member States to establish hotlines where children can report any act of mistreatment, sexual violence, intimidation or harassment against them;


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74. souligne le rôle joué par les professionnels s'occupant d'enfants, tels que les enseignants, les éducateurs et les pédiatres, lorsqu'il s'agit de détecter les signes de maltraitance physique ou psychologique chez des enfants, y compris le cyberharcèlement; demande aux États membres de veiller à ce que ces professionnels soient sensibilisés et formés en ce sens; invite également les États membres à mettre en place des lignes téléphoniques par lesquelles les enfants peuvent dénoncer tout acte de maltraitance, de violence sexuelle, ...[+++]

74. Stresses the role of professionals who work with children, such as teachers, youth workers and paediatricians, when it comes to detecting signs of physical and psychological violence against children, including cyber bullying; calls on the Member States to ensure that such professionals have their awareness raised, and receive training, to this end; calls, furthermore, on the Member States to establish hotlines where children can report any act of mistreatment, sexual violence, intimidation or harassment against them;


La Commission a établi en 2011 le Réseau de Sensibilisation à la Radicalisation (Radicalisation Awareness Network, RAN) qui rassemble les acteurs travaillant en première ligne dans différents domaines et pays, qui sont confrontés à des défis sociétaux différents. Les membres de ce réseau travaillent dans les secteurs sociaux et de la santé, dans des associations de victimes ou représentent des autorités locales, des diasporas, les forces de police de proximité, les administrations pénitentiaires (des conseillers d’insertion et de probation, des enseignants et éducat ...[+++]

In 2011, the Commission set up the Radicalisation Awareness Network (RAN) which brings together first line practitioners from very different areas and countries with different societal challenges and background, working in the health or social sector, associations of victims, local authorities, representatives from diasporas and local police, prison or probation officers, teachers, etc.


Les activités viseront à sensibiliser davantage le public, en particulier les enfants, leurs parents, gardiens, enseignants et éducateurs, aux possibilités et aux risques liés à l’utilisation de technologies en ligne et aux moyens d’assurer la sécurité en ligne.

The activities will aim to increase public awareness, in particular among children, parents, carers, teachers and educators, about opportunities and risks related to the use of online technologies, and means of staying safe online.


L’objectif du programme est de promouvoir une utilisation plus sûre de l’internet et d’autres technologies de communication («technologies en ligne»), de former les utilisateurs, notamment les enfants, les parents, les gardiens, les enseignants et les éducateurs à cet égard et de lutter contre les contenus illicites et les comportements préjudiciables en ligne.

The objective of the Programme is to promote safer use of the Internet and other communication technologies (‘online technologies’), to educate users, particularly children, parents, carers, teachers and educators in this regard and to fight against illegal content and harmful conduct online.


L'évolution du paysage médiatique, résultant des nouvelles technologies et des innovations en matière de médias, rend nécessaire d'apprendre aux enfants, ainsi qu'aux parents, aux gardiens, aux enseignants et aux éducateurs, à utiliser les services d'information en ligne de manière sûre et efficace.

The changing media landscape, resulting from new technologies and media innovation, makes it necessary to teach children, as well as parents, carers, teachers and educators, to use on-line information services safely and effectively.


Accroître les investissements dans la formation continue des enseignants et des formateurs en améliorant leur statut et en les aidant à développer une compréhension des principes de l'apprentissage en ligne en veillant à ce que soit reconnu et valorisé le rôle capital dans le développement de la société de l'information et d'une économie de la connaissance joué par les éducateurs dans tous les domaines de la vie.

Increase investment in continuous professional development of teachers and trainers, enhancing their status, and helping them develop and understand the principles for e-learning ensuring that educators in all areas of life are recognised and rewarded as crucial to the successful development of the information society and a knowledge economy.


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