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Liaison commutée
Liaison de la sélection primaire
Liaison et normes de sélection
Liaison primaire
Liaison sélective
Liaison sélective à l'antigène
Norme ICA
Norme de liaison radionumérique
Norme de sélection en matière de langue seconde
Norme de sélection en matière de langues officielles
Protocole ICA
Protocole de liaison ICA

Vertaling van "liaison et normes de sélection " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Liaison et normes de sélection

Selection Standards and Liaison


Norme de sélection en matière de langues officielles [ Norme de sélection en matière de langue seconde ]

Second Language Selection Standard


L'établissement du profil linguistique pour les postes bilingues [ Évaluation de langue seconde : norme de sélection en matière de dotation ]

Determining the Linguistic Profile for Bilingual Positions [ Second Language Evaluation: Second Language Selection Standard ]


liaison commutée | liaison sélective

temporary data link


liaison de la sélection primaire | liaison primaire

primary link


liaison sélective à l'antigène

selective binding to antigen


norme de liaison radionumérique

digital air inteerface standard


protocole de liaison ICA | protocole ICA | norme ICA

Intelligent Console Architecture | ICA | Interconnect Console Architecture | ICA protocol | ICA client software
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. souligne que l'achèvement du réseau transeuropéen de transport reste l'une des conditions préalables à un système de transport multimodal plus durable, efficace et fluide et à une répartition plus équilibrée des marchandises et des passagers entre les modes de transport; insiste sur le fait que la sélection des projets admissibles au financement européen doit s'axer sur les neuf corridors de réseau central, sur l'achèvement des liaisons manquantes, et plus ...[+++]

9. Emphasises that the completion of the Trans-European Transport Network remains one of the preconditions for a more sustainable, efficient, seamless multimodal transport system and a more balanced distribution of freight and passengers among transport modes; stresses that the selection of projects eligible for EU funding must focus on the nine core network corridors, the completion of missing links, in particular cross-border sections, the elimination of bottlenecks, the upgrading of existing infrastructure, innovative transport solutions, interoperability, and the development of multimodal terminals and urban ...[+++]


5.2. Les véhicules doivent être pourvus de la prise femelle fixe spécifiée dans la norme ISO 1724:2003 (Liaisons électriques entre véhicules avec équipement électrique 6 ou 12 V) (s’appliquant surtout aux voitures particulières et aux remorques ou caravanes légères) ou dans la norme ISO 1185:2003 (Liaisons électriques entre tracteurs et véhicules tractés avec équipement électrique 24 V) (s’appliquant aux véhicules utilitaires de tr ...[+++]

5.2. Vehicles shall be fitted with the permanently connected socket outlet specified in ISO 1724:2003 (Electrical connections for vehicles with 6 or 12 volt electrical systems applying more specifically to private motor cars and lightweight trailers or caravans), or ISO 1185: 2003 (Electrical connections between tractors and towed vehicles having 24 volt electrical systems used for international commercial transport purposes) or both when they have a connection for attaching trailed vehicles or mounted machines.


Par ailleurs, la proposition de modification suggère d’accéder aux informations obtenues par les réseaux d’officiers de liaison au travers d’ICONet (réseau d’information et de coordination sécurisé connecté à l’internet pour les services des États membres chargés de la gestion des flux migratoires), d’accéder au Fonds pour les frontières extérieures afin de renforcer la création de réseaux d’officiers de liaison et de prévoir un mécanisme pour la présentation de rapports sur les activités des réseaux et la sélection des régions spécifi ...[+++]

Furthermore, the proposed amendment suggests accessing the information obtained by the liaison officers’ network through ICONet, which is a secure information and coordination network for the immigration management services of Member States, accessing the External Borders Fund to promote the creation of liaison officers’ networks and, finally, facilitating a mechanism for the presentation of reports on the activity of the network and the designation of named regions of interest in the area of immigration.


2. Les rapports susvisés sont établis selon le modèle prévu par la décision 2005/687/CE de la Commission du 29 septembre 2005 relative au format uniforme des rapports sur les activités des réseaux d'officiers de liaison immigration ainsi que sur la situation dans le pays hôte en matière d'immigration illégale* et indiquent les critères de sélection pertinents.

2. Such reports shall be drawn up in accordance with the model established by Commission Decision 2005/687/EC of 29 September 2005 on the format for the report on the activities of immigration liaison officers networks and on the situation in the host country in matters relating to illegal immigration and indicate the relevant selection criteria.


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1. Les prestataires ATS veillent à ce que les échanges de données air-sol des applications air-sol définies dans les normes de l’OACI spécifiées à l’annexe III, points 2 et 3, soient enregistrés conformément aux normes de l’OACI spécifiées à l’annexe III, points 6, 7 et 8, dans la mesure où elles concernent la fonction d’enregistrement au sol des communications par liaison de données.

1. ATS providers shall ensure that air–ground data exchanges of the air–ground applications defined in the ICAO standards specified in points 2 and 3 of Annex III, are recorded in accordance with the ICAO standards specified in points 6, 7 and 8 of Annex III, insofar as they relate to the ground-based recording function of data link communications.


5. Les États membres qui décident de doter de nouveaux aéronefs d’État de type «transport», mis en service à partir du 1er janvier 2014, d’une fonction de liaison de données reposant sur des normes qui ne sont pas spécifiques aux exigences des opérations militaires, veillent à ce que ces aéronefs puissent utiliser les services de liaison de données définis à l’annexe II.

5. Member States which decide to equip new transport type State aircraft entering into service from 1 January 2014 with data link capability relying upon standards which are not specific to military operational requirements, shall ensure that those aircraft have the capability to operate the data link services defined in Annex II.


(b) les candidatures doivent préciser le nombre de radiofréquences demandées, qui ne dépasseront pas 15 MHz pour les liaisons Terre vers espace et 15 MHz, et comporter les déclarations et justificatifs concernant les étapes requises et les critères de sélection ainsi que tout autre renseignement et document exigé.

(b) applications shall identify the amount of radio spectrum requested, which shall be no more than 15 MHz for Earth to space and 15 MHz for space to Earth and shall include statements and evidence concerning the radio spectrum requested, the required milestones and the selection criteria as well as any other particulars and documents.


La Commission, en vertu de l'impartialité dans la sélection des Groupes d'Action Locale, et avec le consensus des autorités nationales, est favorable à une procédure de concours en accord avec les normes en vigueur dans l'État membre, et à des critères de sélection objectifs.

By virtue of the impartiality that applies in the selection of Local Action Groups, and with the agreement of the national authorities, the Commission is in favour of a competitive procedure based on objective selection criteria and in accordance with the standards in force in the particular Member State.


Conformément à l'article 4, paragraphe 1, point a, du règlement concernant l'accès des transporteurs aériens communautaires aux liaisons aériennes intracommunautaires [55], un État membre peut, après avoir consulté les autres États concernés et après en avoir informé la Commission et les transporteurs aériens qui exploitent la liaison, imposer des obligations de service public sur des services aériens réguliers vers un aéroport desservant une zone périphérique ou de développement située sur son territoire ou sur une liaison à faible t ...[+++]

According to Article 4(1)(a) of the Regulation on access for Community air carriers to intra-Community air routes [55], a Member State, following consultations with the other Member States concerned and after having informed the Commission and air carriers operating on the route, may impose a public service obligation in respect of scheduled air services to an airport serving a peripheral or development region in its territory or on a thin route to any regional airport in its territory, any such route being considered vital for the ec ...[+++]


1. a) Un État membre peut, à la suite de consultations avec les autres États concernés et après en avoir informé la Commission et les transporteurs aériens qui exploitent la liaison, imposer des obligations de service public sur des services aériens réguliers vers un aéroport desservant une zone périphérique ou de développement située sur son territoire ou sur une liaison à faible trafic à destination d'un aéroport régional situé sur son territoire, si ces liaisons sont considérées comme vitales pour le développement économique de la ...[+++]

1 (a) A Member State, following consultations with the other Member States concerned and after having informed the Commission and air carriers operating on the route, may impose a public service obligation in respect of scheduled air services to an airport serving a peripheral or development region in its territory or on a thin route to any regional airport in its territory, any such route being considered vital for the economic development of the region in which the airport is located, to the extent necessary to ensure on that route ...[+++]




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Date index: 2022-05-24
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