Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attaque
C.C.P.
Cahier de clauses administratives particulières
Cahier de clauses administratives spécifiques
Cahier des Clauses Particulières
Cahier des clauses particulières
Clauses administratives particulières
Clauses particulières
Conditions particulières
De panique
Directive particulière
Enseignement
Enseignement privé
Enseignement tiré
Etat
Instruction particulière
LR
Leçon apprise
Leçon retenue
Leçon tirée
Leçons particulières
Planification de l'enseignement
Planification de leçons
Préparation de l'enseignement
Préparation de leçons

Traduction de «leçons particulières » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
leçons particulières [ enseignement privé ]

private tuition


leçon particulière sous forme de tête-à-tête entre étudiants et professeur

tutorial


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]


leçon retenue [ LR | leçon apprise | leçon tirée | enseignement tiré | enseignement ]

lesson learned


cahier des clauses particulières [ C.C.P. | Cahier des Clauses Particulières | cahier de clauses administratives particulières | cahier de clauses administratives spécifiques | clauses administratives particulières | clauses particulières | conditions particulières ]

Supplementary General Conditions [ supplementary conditions | special conditions ]


planification de l'enseignement | préparation de l'enseignement | préparation de leçons | planification de leçons

instructional planning | instructional preparation | class preparation | class planning


clauses administratives particulières | clauses particulières | conditions particulières

supplementary general conditions | supplementary conditions | special conditions


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur secondaire de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent attacks of severe anxiety (panic), which are not restricted to any particular situation or set of circumstances and are therefore unpredictable. As with other anxiety disorders, the dominant symptoms include sudden onset of palpitations, chest pain, choking sensations, dizziness, and feelings of unreality (depersonalization or derealization). There is often also a secondary fear of dying, losing control, or going mad. Panic disorder should not be given as the main diagnosis if the patient has a depressive disorder at the time the attacks start; in these circumstances the panic attacks are p ...[+++]


Définition: Il peut s'agir d'idées, de représentations ou d'impulsions qui sont habituellement à l'origine d'un sentiment de détresse. Parfois, il s'agit d'hésitations interminables entre des alternatives qui s'accompagnent souvent d'une impossibilité à prendre des décisions banales mais nécessaires dans la vie courante. Il existe une relation particulièrement étroite entre ruminations obsédantes et dépression et on ne fera un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif que si les ruminations surviennent ou persistent en l'absence d'un épisode dépressif.

Definition: These may take the form of ideas, mental images, or impulses to act, which are nearly always distressing to the subject. Sometimes the ideas are an indecisive, endless consideration of alternatives, associated with an inability to make trivial but necessary decisions in day-to-day living. The relationship between obsessional ruminations and depression is particularly close and a diagnosis of obsessive-compulsive disorder should be preferred only if ruminations arise or persist in the absence of a depressive episode.


instruction particulière | directive particulière

specific instruction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le titre du rapport est «sur les leçons à tirer de l’accident nucléaire au Japon pour la sûreté nucléaire en Europe», mais il n'y a pas de leçon particulière à tirer sinon celle qui confirme l'impossibilité pratique de contrôler tant les risques que les conséquences d'un accident nucléaire majeur.

The title of the report is ‘on the lessons to be drawn for nuclear safety in Europe following the nuclear accident in Japan’, but there is no special lesson to be drawn except that confirming the practical impossibility of controlling both the risks and consequences of a major nuclear accident.


En octobre 2012, la Commission a publié la communication "L'approche de l'UE sur la résilience: tirer les leçons des crises de sécurité alimentaire", qui a pour objectif de guider l'action de l'Union vers le renforcement de la résilience et la réduction de la vulnérabilité dans les pays en développement, et tout particulièrement ceux qui sont sujets aux crises.

In October 2012, the Commission published the Communication ‘The EU Approach to Resilience: Learning from Food Security Crises’ which intends to guide the EU’s approach to building resilience and reducing vulnerability in developing countries, particularly those which are crisis-prone.


13. souligne que la codification du semestre européen doit laisser la souplesse nécessaire pour une éventuelle adaptation en fonction des leçons qui seront tirées du premier exercice; estime que, lors de son travail d'évaluation et d'adaptation, la Commission devrait plus particulièrement se concentrer sur la nécessité pour le cadre d'être plus étroitement adapté à la zone euro et aux défis auxquels elle fait face;

13. Underlines that the codification of the European Semester must permit the flexibility necessary for possible adaptation in the light of the lessons taken from the first exercise; considers that, in its assessment and adaptation work, the Commission should focus in particular on the need for the framework to be more closely adapted to the euro area and its challenges;


souligne qu'il convient de tirer les leçons de la préparation et de l'application de ces mesures ainsi que d'autres mesures concernant les licenciements massifs, tout particulièrement en ce qui concerne un vaste nombre de petites et moyennes entreprises dans un secteur économique donné;

Highlights the fact that lessons should be learned from the preparation and implementation of this and other applications addressing mass dismissals, especially concerning a large number of small and medium-size enterprises in one economic sector;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En tant qu'économiste, je sais très bien, Monsieur Bernié - et nous n'avons aucunement besoin de leçons particulières pour cela -, que l'industrie a besoin de faits et de données pour la planification.

I know perfectly well from my study of the market economy, Mr Barnier, that industry needs facts and data in order to be able to plan ahead – and there is nothing you can teach us on that score.


L'enquête a également révélé qu'il préparait l'organisation de leçons particulières à domicile.

The enquiry also revealed that he had made preparations to set up a home tutoring course.


Il convient également de tirer les leçons de l'étude menée par la Commission sur la question particulièrement sensible et complexe des frontières maritimes.

Lessons should also be drawn from the Commission study into the particularly sensitive and complex question of maritime borders.


Évaluer la façon dont les indicateurs ont été utilisés dans les PAN, est une occasion précieuse pour le Comité de protection sociale - et plus particulièrement pour son sous-groupe d'indicateurs - d'en tirer les leçons pour le travail qui sera effectué à l'avenir dans le domaine de l'insertion sociale.

The assessment of how indicators have been actually used in the NAPs is a precious opportunity for the Social Protection Committee, particularly its Indicators Sub-Group, to draw lessons for future work in the area of social inclusion.


- (EN) Monsieur le Président, je remercie le Parlement, et tout particulièrement la commission temporaire sur la fièvre aphteuse, pour le travail difficile qu'il a accompli en répondant aux leçons à tirer de l'épizootie de fièvre aphteuse qui a sévi en 2001.

– Mr President, I am grateful to Parliament, and in particular the Temporary Committee on Foot and Mouth Disease, for its hard work in responding to the lessons to be learned from the 2001 foot and mouth epidemic.


L'évaluation a porté sur les questions particulières suivantes: la pertinence des objectifs, des priorités et des moyens de mise en oeuvre du programme, l'efficacité et l'impact du programme, son efficience et sa rentabilité, son utilité et sa viabilité, les liens entre les ressources utilisées dans le cadre des activités, les incidences supposées (logique d'intervention) et les leçons tirées des interventions analogues envisageables à l'avenir.

The evaluation assessed the following specific issues: relevance of the programme's objectives, priorities and means of implementation, the effectiveness and impact of the programme, its efficiency and cost effectiveness, its utility and sustainability, causal links from resources used through to activities and presumed impacts (the intervention logic) and lessons to be learnt for possible future interventions of a similar type.


w