Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACCCS
ASPHER
Association canadienne de syndics des écoles
Association canadienne des commissaires d'écoles
Association des écoles de médecine d'Afrique
Association des écoles internationales
Association européenne des moniteurs d'auto-école
Fédération européenne des auto-écoles
ISA
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle

Traduction de «leurs écoles associations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association canadienne des commissions/conseils scolaires [ ACCCS | Association canadienne de syndics des écoles | Association canadienne des commissaires d'écoles ]

Canadian School Boards' Association [ CSBA | Canadian School Trustees' Association ]


Fédération européenne des auto-écoles [ Association européenne des moniteurs d'auto-école ]

European Driving Schools Association [ Association européenne des moniteurs d'auto-école ]


École professionnelle et laboratoire d'essais de l'Association suisse des patrons boulangers-pâtissiers; École professionnelle Richmont; École Richmont; Richmont

Craft School and Research laboratory of the Swiss Bakery and Confectionery Masters Association; Craft School Richmont; Richmont; Richmont Bakery School


Définition: Groupe hétérogène de troubles qui ont en commun la caractéristique d'un début dans l'enfance, mais qui diffèrent par ailleurs sur de nombreux points. Certains constituent des syndromes nettement définis, alors que d'autres ne sont que de simples associations de symptômes; ces derniers doivent toutefois être répertoriés, d'une part en raison de leur fréquence et de leur association avec une altération du fonctionnement psychosocial, d'autre part parce qu'ils ne peuvent pas être inclus dans d'autres syndromes.

Definition: A heterogeneous group of disorders that share the characteristic of an onset in childhood but otherwise differ in many respects. Some of the conditions represent well-defined syndromes but others are no more than symptom complexes that need inclusion because of their frequency and association with psychosocial problems, and because they cannot be incorporated into other syndromes.


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


Association des écoles internationales | ISA [Abbr.]

International Schools Association | ISA [Abbr.]


Association des écoles de santé publique de la région européenne | ASPHER [Abbr.]

Association of Schools of Public Health in the European Region | ASPHER [Abbr.]


Définition: Groupe de troubles caractérisés par un début précoce (habituellement au cours des cinq premières années de la vie), un manque de persévérance dans les activités qui exigent une participation cognitive et une tendance à passer d'une activité à l'autre sans en finir aucune, associés à une activité globale désorganisée, incoordonnée et excessive. Les troubles peuvent s'accompagner d'autres anomalies. Les enfants hyperkinétiques sont souvent imprudents et impulsifs, sujets aux accidents, et ont souvent des problèmes avec la discipline à cause d'un manque de respect des règles, résultat d'une absence de réflexion plus que d'une opposition d ...[+++]

Definition: A group of disorders characterized by an early onset (usually in the first five years of life), lack of persistence in activities that require cognitive involvement, and a tendency to move from one activity to another without completing any one, together with disorganized, ill-regulated, and excessive activity. Several other abnormalities may be associated. Hyperkinetic children are often reckless and impulsive, prone t ...[+++]


Association des écoles de médecine d'Afrique [ Association des écoles et facultés de médecine d'Afrique ]

Association of Medical Schools in Africa [ AMSA | Association of African Schools and Faculties of Medicine ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme le CESE l’a déjà indiqué dans un de ses précédents avis, «la mobilisation de tous les acteurs et le soutien à la création de “partenariats d’apprentissage” au sein de la société, associant les écoles, les entreprises, les municipalités, les partenaires sociaux, les organisations de la société civile, les ONG liées à la jeunesse, les animateurs de jeunesse ou d’autres animateurs sociaux communautaires, les parents et les élèves à la conception et la mise en œuvre des “programmes” sont essentiels pour [.] un changement de paradigm ...[+++]

As the EESC has already stated in one of its previous opinions, ‘the mobilisation of all stakeholders and support for creating “learning partnerships” in society, involving schools, businesses, town councils, social partners, civil society organisations, youth NGOs, youth and other community workers, parents and school students in the design and implementation of “curricula” is crucial [.] for paradigm change in education’


Le recours à une approche associant tous les acteurs de l’école améliore les résultats d’apprentissage, l’inclusion et l’équité Avec cette approche, c’est toute l’école qui, en collaboration avec les parties prenantes externes et la communauté locale, participe à l'amélioration de la qualité de l’école.

Applying a whole school approach improves learning outcomes, inclusiveness and equity With this approach, the whole school together with external stakeholders and the local community engage to improve school quality.


Le fait d’associer les écoles et les enseignants au recensement des thèmes et domaines nécessitant un soutien peut contribuer à l’amélioration de sa qualité

Involving schools and teachers in identifying themes and areas of need can help to improve its quality.


souligne le rôle des associations et ONG externes qui interviennent dans les écoles pour apporter aux enfants des aptitudes et compétences sociales supplémentaires, comme les arts ou les activités manuelles, et qui contribuent à l'intégration, à une meilleure compréhension de l'environnement, à la solidarité dans l'apprentissage et dans la vie, et à la facilitation des compétences d'apprentissage pour des classes entières.

Stresses the role of external associations and NGOs in entering schools to provide children with additional skills and social competences, such as arts or manual activities, and in helping integration, better understanding of their environment, solidarity in learning and living, and easing up the learning competences of whole classes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les églises, les synagogues, les mosquées, les temples, ainsi que leurs écoles, associations et ONG, non seulement permettent de rapprocher et de réunir les citoyens au niveau local, mais peuvent aussi largement contribuer à améliorer la compréhension et l’apprentissage mutuels entre les générations».

Churches, synagogues, mosques, temples and their NGO's, schools and associations are bringing, at local level, persons together. They can, also therefore, play an important role in improving understanding and mutual learning between generations"


La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs soc ...[+++]

Networking with parents and other actors outside school, such as local community services, organisations representing migrants or minorities, sports and culture associations, or employers and civil society organisations, which allows for holistic solutions to help pupils at risk and eases the access to external support such as psychologists, social and youth workers, cultural and community services.


Le projet luxembourgeois « Fabelhaftes Europa » a été réalisé à partir d'une école de Dudelange, à la frontière avec la France et a logiquement associé une école française, ainsi que des écoles en Allemagne et en Pologne autour du thème des fables, de la littérature populaire et des arts visuels.

The Luxembourg project "Fabelhaftes Europa" started at a school in Dudelange on the border with France and logically enough involved the participation of a French school, plus schools in Germany and Poland, around fables, popular literature and the visual arts.


Cette école, mise sur pied grâce au soutien financier de la Commission européenne et du gouvernement français, a été développée par Mediaplan, une organisation active dans le développement des médias indépendants en Bosnie-Herzégovine, en association avec l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille (ESJ - France).

The school, set up with the financial support of the European Commission and the French government, was developed by Mediaplan, an organisation active in the development of the independent media in Bosnia Herzegovina, in association with the High School of Journalism in Lille (ESJ - France).


L'école est le point de passage à la fois obligé et adéquat et il s'agit d'associer les acteurs public et privé dans un grand projet européen pour connecter l'ensemble des écoles aux nouvelles sources de l'information et du savoir.

Public and private players should be involved in a large- scale European project to connect all schools to new sources of information and knowledge.


Les établissements d'enseignement, notamment les écoles, peuvent favoriser des formules d'association avec des représentants des parents, des enseignants et des enfants, ce qui améliorera la qualité de l'enseignement dans différentes activités scolaires et permettra aux écoles de servir de lieu de rencontre pour les familles d'origines diverses.

Educational establishments, particularly schools, can promote partnerships with representatives of parents, teachers and children, enhancing the quality of the education in various school activities and enabling schools to be a meeting-point for families of diverse origin.


w