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Date limite de transposition
Déficit budgétaire
Déficit commercial
Déficit de la balance commerciale
Déficit de mise en œuvre
Déficit de transposition
Déficit du Trésor
Déficit du budget
Déficit du commerce extérieur
Déficit démocratique
Délai de transposition
Déséquilibre des paiements extérieurs
Financement de l'économie par l'impasse budgétaire
Financement de l'économie par le déficit
Financement de l'économie par le déficit systématique
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par le déficit
Financement par le déficit systématique
Recenser les déficits de compétences numériques
Retard de transposition

Traduction de «leurs déficits puis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
financement de l'économie par le déficit | financement de l'économie par le déficit systématique | financement de l'économie par l'impasse budgétaire | financement par le déficit | financement par le déficit systématique | financement par l'impasse budgétaire

deficit financing


déficit commercial | déficit de la balance commerciale | déficit du commerce extérieur | déséquilibre des paiements extérieurs

external trade gap | foreign trade deficit | trade balance deficit | trade balance gap | trade deficit | trade gap | trade imbalance


déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor

budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit


déficit de transposition [ date limite de transposition | déficit de mise en œuvre | délai de transposition | retard de transposition ]

transposition deficit [ deadline for transposition | implementation deficit | late transposition | time limit for transposition ]


recenser les déficits de compétences numériques

identify digital competence gaps




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ses prévisions de l’automne 2004, la Commission table, pour l’année en cours, sur un déficit des administrations publiques de 5,5% du PIB et un ratio de la dette de 112,1%, puis, pour 2005, sur un déficit de 3,6% du PIB.

According to the Commission 2004 autumn forecasts, the general government deficit would reach 5.5% of GDP in 2004 and the debt ratio would attain 112.1% of GDP, while for 2005 the general government deficit would attain 3.6% of GDP in 2005.


Depuis le lancement de la procédure pour déficit excessif en 2004, il a été établi à deux reprises, en janvier 2005 puis en novembre 2005, que la Hongrie n’avait pas pris de mesures efficaces en réponse aux recommandations du Conseil.

It has already been established on two occasions since the start of the excessive deficit procedure in 2004 that Hungary has not taken effective action in response to Council recommendations, first in January 2005 and then in November 2005.


Le 8 puis le 21 octobre 2003, la Commission a adopté deux recommandations conformément à l'article 104, paragraphe 8 et paragraphe 9, respectivement, invitant le Conseil (1) à décider que la France n'avait pris aucune mesure suivie d'effets en réponse à la recommandation du 3 juin, et (2) à mettre la France en demeure de prendre les mesures nécessaires afin de ramener le déficit des administrations publiques en dessous de 3% du PIB en 2005 au plus tard.

On 8 and 21 October 2003 respectively, the Commission adopted two recommendations on the basis of Article 104(8) and 104(9) respectively for the Council to decide (1) that no effective action had been taken by France in response to the recommendation of 3 June and (2) to give notice to France to take the necessary measures to bring the government deficit below 3 per cent of GDP in 2005 at the latest.


En 2002, le Conseil a constaté l'existence d'un déficit excessif au Portugal, puis en Allemagne et en France en 2003.

In 2002, the Council identified an excessive deficit in Portugal, followed by Germany and France in 2003.


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Bien que le gouvernement ait globalement réussi à restreindre comme prévu ses dépenses (la croissance des dépenses primaires courantes a continué à se ralentir, passant de 8,9% en 2001 à 7,8% en 2002 puis 4,1% en 2003), le déficit des recettes fiscales dû à la récession a conduit les autorités à recourir, dans une assez large mesure, à des mesures ponctuelles pour la deuxième année consécutive (représentant 1,5 et 2,1% du PIB en 2002 et 2003, respectivement).

Although the government has been broadly successful in securing the planned restraint of expenditure (i.e. growth in current primary expenditure continued to decelerate from 8.9 per cent in 2001 to 7.8 per cent in 2002 and 4.1 per cent in 2003), the shortfall in tax revenue induced by the recession led the government to rely, to a significant degree, on one-off measures for a second consecutive year (1.5 and 2.1 per cent of GDP in 2002 and 2003 respectively).


Les États membres fixent ensemble, au niveau de l'Union, le plafond de l'endettement et du déficit, puis décident au niveau national comment ils se procurent les fonds nécessaires et comment ils les utilisent.

Member States set the ceiling on debt and deficit together, at the Union level, and they decide individually how to raise money and spend it.


Selon le programme de stabilité 2004-2007 de la Grèce, le déficit grec refluerait à 3,7 % du PIB en 2005, puis à 2,9 % en 2006, après avoir culminé à 6,1 % l’année dernière.

The Greek stability programme for 2004-2007 shows the Greek deficit falling to 3.7% of GDP in 2005 and to 2.9% in 2006, after having peaked at 6.1% last year.


Pour la période postérieure à 2005, les projections pluriannuelles des autorités françaises concernant les finances publiques tablent sur une poursuite de la réduction du déficit des administrations publiques, qui tomberait à 2,2 % en 2006 puis à 1,5 % en 2007, selon le scénario macroéconomique le plus plausible, c'est-à-dire en cas de croissance du PIB réel de 2,5 % en 2006 et 2007.

As far as the years after 2005 are concerned, the French multi-annual projection for government finances projects a reduction in the general government deficit to 2.2% in 2006 and 1.5% in 2007, under the most plausible macroeconomic scenario of real GDP growth at 2.5% in 2006 and 2007.


Ce programme table sur un déficit public de 0,2 % du PIB en 2001/2002, puis sur un déficit de 1,1 % en 2002/2003, augmentant jusqu'à 1,3 % du PIB en 2003/2004 avant de retomber à 1 % dans les deux dernières années du programme, c'est-à-dire 2005/2006 et 2006/2007.

The programme envisages a government deficit of 0.2 % of GDP in 2001/2002, a deficit of 1.1% in 2002/2003 rising to 1.3% of GDP in 2003/04 before falling to 1% of GDP in the two final years of the programme; 2005/06 and 2006/07.


Ils veulent que les gouvernements éliminent d'abord leurs déficits, puis réduisent les impôts et allègent la dette, tout en améliorant les programmes sociaux.

They want governments to eliminate their deficit first and then lower the tax and debt burden while improving our social programs.


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