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PIB
PIB aux prix courants
PIB en termes réels
PIB en valeur
PIB en volume
PIB nominal
PIB à prix constants
Produit intérieur brut
Produit intérieur brut aux prix courants
Produit intérieur brut en termes réels
Produit intérieur brut en valeur
Produit intérieur brut en volume
Produit intérieur brut nominal
Produit intérieur brut à prix constants

Vertaling van "leur pib puis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut aux prix courants | produit intérieur brut en valeur | produit intérieur brut nominal

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | nominal GDP


PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut en valeur

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | gross domestic product in value | nominal GDP


PIB à prix constants | PIB en termes réels | PIB en volume | produit intérieur brut à prix constants | produit intérieur brut en termes réels | produit intérieur brut en volume

GDP at constant prices | GDP in real terms | GDP in volume | gross domestic product at constant prices | gross domestic product in real terms | gross domestic product in volume | real GDP | real gross domestic product


produit intérieur brut [ PIB ]

gross domestic product [ GDP ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Selon les prévisions, il devrait se détériorer de 1 % du PIB en 2014 (pour atteindre — 1,1 % du PIB), puis de 0,8 % du PIB supplémentaire en 2015, sur la base d'un scénario de politiques inchangées.

It is forecast to deteriorate by 1 % of GDP in 2014 (to — 1,1 % of GDP) and by a further 0,8 % of GDP in 2015, based on a no-policy-change assumption.


Selon les prévisions du printemps 2013 des services de la Commission, le déficit public devrait rester similaire en 2013, à 1,2 % du PIB, puis diminuer à 0,9 % en 2014 dans l'hypothèse de politiques inchangées, ce qui signifie qu'il resterait nettement inférieur à la valeur de référence de 3 % du PIB.

The Commission services' 2013 Spring Forecast projects that the general government deficit will remain broadly unchanged in 2013 at 1.2% of GDP and will decrease to 0.9% of GDP in 2014 based on the no-policy-change assumption, thus staying well below the reference value of 3% of GDP.


Le programme de stabilité présenté pour 2014 table sur une baisse du déficit nominal à 2,6 % du PIB en 2014, puis sur une poursuite de cette baisse à 2,5 % du PIB en 2015, 1,6 % du PIB en 2016 et 0,5 % du PIB en 2017.

The 2014 Stability Programme targets a headline deficit of 2.6% of GDP in 2014 and a further reduction to 2.5% of GDP in 2015, 1.6% of GDP in 2016 and 0.5% of GDP in 2017.


Le déficit a représenté 2,1 % du PIB en 2013 et, selon les prévisions du printemps 2014 des services de la Commission, il devrait, dans l’hypothèse de politiques inchangées, se maintenir à 2,1 % du PIB en 2014 puis tomber à 1,6 % du PIB en 2015.

The deficit-to-GDP ratio was 2.1% in 2013 and according to the Commission services' 2014 Spring Forecast it is projected to remain at 2.1% of GDP in 2014 and decline to 1.6% in 2015, under a no-policy-change assumption.


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Le déficit a représenté 2,3 % du PIB en 2013 et, selon les prévisions du printemps 2014 des services de la Commission, il devrait, dans l’hypothèse de politiques inchangées, continuer à se résorber pour atteindre 2,2 % du PIB en 2014 puis 1,9 % du PIB en 2015.

The deficit-to-GDP ratio turned out at 2.3% in 2013 and according to the Commission services' 2014 Spring Forecast, it is projected to decrease further to 2.2% of GDP in 2014 and to 1.9% in 2015, under a no-policy-change assumption.


D’après les prévisions révisées des services de la Commission de l’hiver 2013 relatives à la croissance du PIB nominal, le solde primaire des administrations publiques devrait être déficitaire à hauteur de 395 millions d’EUR (2,4 % du PIB) en 2013, de 678 millions d’EUR (4,3 % du PIB) en 2014, de 344 millions d’EUR (2,1 % du PIB) en 2015 puis excédentaire à hauteur de 204 millions d’EUR (1,2 % du PIB) en 2016.

Under the Commission services’ update of the 2013 winter forecast for nominal GDP growth, the primary general government balance is projected to attain a deficit of EUR 395 million (2,4 % of GDP) in 2013, a deficit of EUR 678 million (4,3 % of GDP) in 2014, a deficit of EUR 344 million (2,1 % of GDP) in 2015 and a surplus of EUR 204 million (1,2 % of GDP) in 2016.


Pour ce faire, il convient de répartir l’effort d’augmentation totale requise de l’utilisation de l’énergie provenant de sources renouvelables entre les États membres, sur la base d’une augmentation égale de la part de chacun d’entre eux, pondérée en fonction de leur PIB, puis modulée pour tenir compte de leurs situations de départ, et comptabilisée en termes de consommation finale brute d’énergie, en tenant dûment compte des efforts que les États membres ont consentis par le passé afin de recourir aux énergies produites à partir de sources renouvelables.

It is appropriate to do this by sharing the required total increase in the use of energy from renewable sources between Member States on the basis of an equal increase in each Member State’s share weighted by their GDP, modulated to reflect their starting points, and by accounting in terms of gross final consumption of energy, with account being taken of Member States’ past efforts with regard to the use of energy from renewable sources.


Les objectifs budgétaires consistent, d'une part, à faire en sorte que le déficit des administrations publiques, qui devrait se chiffrer à 0,3 % du PIB en 2000, laisse place à une situation d'équilibre en 2001, puis à un excédent de 0,3 % du PIB en 2004, et d'autre part, à ramener le ratio de la dette juste au-dessous de 50 % du PIB d'ici la fin de la période.

Fiscal objectives are to turn the expected general government deficit of 0.3% of GDP in 2000 into a balance in 2001 and to reach a surplus of 0.3% in 2004, while the debt-to-GDP ratio would be reduced to just under 50% by the end of the programme period.


Constatant la vigueur inattendue de la reprise en 2000, l'Italie, conformément aux grandes orientations de politique économique, a légèrement durci ses objectifs concernant le solde budgétaire des administrations publiques en 2000 et au-delà: le déficit devrait donc s'établir à 1,3% du PIB en 2000 (au lieu de 1,5%), tomber à 0,8% du PIB en 2001 puis à 0,5% en 2002, avant un retour à l'équilibre en 2003 et l'apparition d'un excédent de 0,3% du PIB en 2004.

The new objectives are equal to deficits of 1.3% of GDP in 2000 (down from the previous 1.5%), 0.8% of GDP in 2001 and 0.5% of GDP in 2002, a balance in 2003 and a surplus of 0.3% of GDP in 2004.


Le déficit budgétaire devrait diminuer d'un demi-point de pourcentage cette année, et s'établir à 5,5 % du PIB, puis (dans l'hypothèse d'un maintien des politiques annoncées) il devrait tomber à 4,75 % du PIB en 1995 et juste au-dessous de 4 % en 1996.

The budget deficit is expected to fall by half a percentage point to 5 1/2 per cent of GDP this year, and -- under the assumption of no policy change -- to decline to 4 3/4 per cent of GDP in 1995 and just below 4 per cent of GDP in 1996.




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leur pib puis ->

Date index: 2023-06-18
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