Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Armée de métier
Conducteur de machine à tricoter
Conducteur de métier à tricoter
Machine textile
Machine à coudre
Métier rachel
Métier à chaîne d'arrêt
Métier à chaîne de retenue
Métier à lance
Métier à tisser
Métier à tisser à lance
Métier à tisser à rapière
Métier à tricoter Rachel
Opérateur de métier à toiles métalliques
Opérateur de production métiers à tresser
Opérateur de tressage
Peigne de métier à tisser
Professionnalisation des forces armées
Ros de métier à tisser
Rot de métier à tisser

Vertaling van "leur métier dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
métier à chaîne d'arrêt | métier à chaîne de retenue | métier à tricoter Rachel | métier rachel

raschel machine | raschel warp-knitting machine


opérateur de métier à toiles métalliques | ouvrière à la machine à fabriquer les toiles métalliques | opérateur de métier à toiles métalliques/opératrice de métier à toiles métalliques | ouvrier à la machine à fabriquer les toiles métalliques/ouvrière à la machine à fabriquer les toiles métalliques

wire winding machine operator | wire worker apprentice | wire bender | wire weaving machine operator


conducteur de machine à tricoter | conducteur de métier à tricoter | conducteur de machine à tricoter/conductrice de machine à tricoter | conducteur de métier à tricoter/conductrice de métier à tricoter

knitting machinist | warp knitting machine operator | knitting machine operator | knitting machine tender


opérateur de production métiers à tresser/opératrice de production métiers à tresser | opérateur de tressage | opérateur de production métiers à tresser | opérateur de tressage/opératrice de tressage

textile braiders | textile braiding foreperson | braiding machine operator | textile braiding foreman


peigne de métier à tisser | ros de métier à tisser | rot de métier à tisser

reed for looms


métier à lance | métier à tisser à lance | métier à tisser à rapière

rapier loom


armée de métier [ professionnalisation des forces armées ]

professional army


machine textile [ machine à coudre | métier à tisser ]

textile machine [ loom | sewing machine ]


Loi sur le statut professionnel des artistes des arts visuels, des métiers d'art et de la littérature et sur leurs contrats avec les diffuseurs

An Act respecting the professional status of artists in the visual arts, arts and crafts and literature, and their contracts with promoters


Prédire l'avenir : Deux Canadiennes racontent leurs métiers

Looking Ahead: Profiles of Two Canadian Women in Trades
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La classification européenne multilingue des qualifications, des compétences et des métiers (ESCO), actuellement en cours d’élaboration, devrait aussi favoriser la coopération entre les marchés du travail et les acteurs de l’enseignement et de la formation en ce sens qu’elle établit des liens entre les qualifications et compétences et les métiers.

The European multilingual classification of Skills, Competences and Occupations (ESCO) which is currently being developed should also help in promoting cooperation between labour markets and the education-training sector as it links skills and competencies to occupations.


41. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières «MINT» (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider ...[+++]

41. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies), in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop quality vocational orientation and career guidance services to assist women in this regard;


invite les États membres à soutenir l'émergence d'acteurs à double compétence sociale et technique en matière d'économies d'énergie, comme les métiers de la médiation sociotechnique, ainsi que les efforts de formation des métiers techniques à une approche plus sociale de la question de l'efficacité énergétique, et inversement;

calls on the Member States to support the emergence of individuals and bodies which have the skills to address both the social and technical aspects of energy saving, such as the members of the professions which provide an interface between the social and the technical, and efforts to train members of technical professions to take a more social approach to the issue of energy efficiency and vice versa;


16. est d'avis que les choix de métier continuent d'être fortement sexués et que c'est un élément qui aggrave l'inégalité des sexes; souligne qu'il a un effet en favorisant tant le chômage que la pauvreté des femmes; souligne que ces discriminations fondées sur le sexe doivent être éliminées; est d'avis que des mesures doivent être prises pour fournir aux jeunes une vue d'ensemble complète des parcours d'éducation et de formatio ...[+++]

16. Takes the view that occupational choices are still strongly gender-based and that this is a component adding to gender inequality; stresses that this has an impact both on female unemployment and poverty; stresses that such gender-based discrimination needs to be overcome; stresses that measures must be taken to present a comprehensive overview of possible educational and training paths and later career choices, for example with the help of equality advisers, and that an attempt must be made from an early age to interest and support girls, in particular, in MINT (Mathematics, Informatics, Natural sciences, and Technology) and area ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
développer les possibilités et la qualité de la formation aux métiers de la traduction et renforcer l'information sur ces métiers ainsi que sur l'offre de formation auprès des publics intéressés (scolaires, universitaires, entreprises, etc.).

develop the possibilities for and quality of training in translation and improve information about translation careers and courses given to the relevant target groups (school pupils, university students, enterprises, etc.).


Les objectifs de précision et le système d'ordonnancement sont référencés au même niveau que les programmes d'échantillonnage, c'est-à-dire au niveau national du métier en ce qui concerne les données collectées au moyen des programmes nationaux et au niveau régional du métier en ce qui concerne les données collectées au moyen de programmes d'échantillonnage coordonnées sur le plan régional.

Precision values and ranking system are referenced at the same level as the sampling programmes, i.e. at the national metier level for data that are collected through national programmes and at regional metier level for data that are collected through regionally coordinated sampling programmes.


Dans certains types d’établissements d’enseignement supérieur, les filles sont même majoritaires, ce qui reflète les stéréotypes sociaux selon lesquels certains métiers sont considérés comme des métiers d’hommes ou d’autres comme des métiers de femmes.

In some kinds of higher education establishment, girls are even in the majority, which reflects the social stereotypes whereby some occupations are considered typically male and others female.


20. invite les États membres à valoriser le métier, ce qui passe également par la validation des acquis professionnels et la reconnaissance des différentes compétences mises en œuvre dans les exploitations; est d'avis que la réelle validation des équivalences entre la formation généraliste et les formations agricoles permettrait d'alléger le parcours de formation pour les agricultrices, surtout pour celles qui entrent dans le méti ...[+++]

20. Calls on the Member States to raise the status of the profession, which can be achieved, inter alia, by recognising professional experience and the various skills used on farms. Genuine recognition of equivalence between training in other areas and agricultural training would lighten the training load for women farmers, particularly those who enter the profession later in life after working in other areas. Qualifications acquired while working as a farmer should, for these reasons, be eligible for recognition by the competent authorities;


La présente résolution fait aussi appel aux partenaires sociaux pour qu'ils participent aux campagnes d'information sur la mobilité. Ces campagnes d'information seront destinées à améliorer l'image des secteurs et des métiers qui souffrent d'une carence de main-d'œuvre et de promouvoir l'accès des travailleurs aux dits secteurs et métiers.

This resolution also calls on the social partners to take part in information campaigns on mobility in order to improve the image of the sectors and occupations with labour shortages and to promote the access of workers to them.


- l'égalité des chances : un soutien est apporté au développement de l'emploi des femmes dans des métiers non traditionnels et de nouveaux métiers, ainsi qu'à l'amélioration des possibilités de carrière, surtout dans les domaines scientifiques et techniques.

- Equal opportunities: The development of female employment in non-traditional and new professions, the improvement of career opportunities, especially in science and technology, is supported.


w