Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coach en développement des compétences
Coach professionnel
Coach professionnelle
Développement professionnel
FORCE
Formation continue
Forum de perfectionnement professionnel
Forum sur le développement professionnel
Gérer le développement professionnel personnel
Le Forum professionnel sur les développements
PP
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Service de perfectionnement professionnel
Unité Développement du personnel
Unité formation et développement

Vertaling van "leur développement professionnel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
gérer le développement professionnel personnel

manage personal lifelong learning | undertake responsibility on continuous professional development | develop own practices continuously | manage personal professional development


Forum de perfectionnement professionnel [ Forum sur le développement professionnel | Le Forum professionnel sur les développements ]

Professional Development Forum


Forum de perfectionnement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires [ Forum de développement professionnel de la Communauté nationale des gestionnaires ]

National Managers' Community Professional Development Forum


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


perfectionnement professionnel [ PP | développement professionnel | formation continue ]

professional development [ PD | vocational development ]


Conseil d'administration du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle | Conseil de direction du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle

Governing Board of the European Centre for the Development of Vocational Training | Management Board of the European Centre for the Development of Vocational Training


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


coach en développement des compétences | coach professionnel | coach professionnel/coach professionnelle | coach professionnelle

business leadership coach | practitioner of business coaching | business coach | professional development coach


Service de perfectionnement professionnel | Unité Développement du personnel | Unité formation et développement

Learning and Development Unit | Staff Development Unit | Staff Training Department


définir des mécanismes de soutien pour développer sa pratique professionnelle

find support mechanisms to develop your professional practice | identify support mechanisms to develop your pro practice | identify support mechanisms to develop your professional practice | identifying support mechanisms to develop your professional practice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d' ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]


Alors voici ma question : quant au développement du leadership de vos cadres supérieurs, ceux-ci perçoivent-ils des besoins de réalignement ou de réorientation significatifs dans leur éducation et leur développement professionnels, ce qui entamerait une réforme au sein même de la Gendarmerie royale du Canada, ou est-ce que la rééducation devrait se faire seulement aux niveaux plus bas?

So here is my question: with respect to the development of the leadership of your executives, do they see any need for significant realignment or redirection in their education and professional development, which would lead to a reform within the Royal Canadian Mounted Police, or should re-education only be done at the lower levels?


Recommandation: les États membres devraient mettre davantage l’accent sur un développement professionnel effectif et sur l’apprentissage collaboratif étant donné que les enseignants sont ainsi encouragés à recourir à des méthodes d’enseignement et d’apprentissage innovantes (enseignement à destination de petits groupes et utilisation des TIC, par exemple) et que la satisfaction professionnelle des enseignants s'en trouve également augmentée.

Recommendation: Member States should put more emphasis on effective professional development and collaborative learning as it encourages teachers to use innovative teaching and learning methods (e.g. teaching small groups; use of ICT) and also increases job satisfaction for teachers.


Le développement professionnel continu devrait couvrir les développements techniques, scientifiques, réglementaires et éthiques et encourager les professionnels à participer à l’apprentissage tout au long de la vie concernant leur profession.

Continuous professional development should cover technical, scientific, regulatory and ethical developments and motivate professionals to participate in lifelong learning relevant to their profession.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les États membres, conformément aux procédures qui leur sont propres, veillent, en encourageant le développement professionnel continu, à ce que les professionnels dont la qualification professionnelle est couverte par le chapitre III du présent titre puissent actualiser leurs connaissances, leurs aptitudes et leurs compétences afin de maintenir des prestations professionnelles sûres et efficaces et de suivre l’évolution de leur pr ...[+++]

Member States shall, in accordance with the procedures specific to each Member State, ensure, by encouraging continuous professional development, that professionals whose professional qualification is covered by Chapter III of this Title are able to update their knowledge, skills and competences in order to maintain a safe and effective practice and keep abreast of professional developments’.


Le développement professionnel continu contribue à la sûreté et à l’efficacité des prestations des professionnels qui bénéficient de la reconnaissance automatique de leurs qualifications professionnelles.

Continuous professional development contributes to the safe and effective practice of professionals who benefit from the automatic recognition of their professional qualifications.


Les employeurs et/ou bailleurs de fonds devraient veiller à ce que tous les chercheurs, à toutes les étapes de leur carrière et indépendamment de leur situation contractuelle, se voient offrir des opportunités de développement professionnel et d'amélioration de leur capacité d'insertion professionnelle en ayant accès aux mesures en faveur du développement continu du savoir-faire et des compétences.

Employers and/or funders should ensure that all researchers at any stage of their career, regardless of their contractual situation, are given the opportunity for professional development and for improving their employability through access to measures for the continuing development of skills and competencies.


Ceux-ci seront donc mieux à même de poursuivre leur développement professionnel et d'acquérir les compétences et les connaissances qui leur sont et qui leur seront toujours indispensables pour s'acquitter de leurs tâches. [Français] Le projet de loi clarifiera les rôles et les responsabilités des principaux intervenants en matière de gestion des ressources humaines, à savoir le Conseil du Trésor, la Commission de la fonction publique et les administrateurs généraux.

[Translation] It also clarifies the roles and responsibilities of the key players in human resources management—the Treasury Board, the Public Service Commission and deputy heads—with new measures to strengthen accountability at all levels, including better reporting to Parliament.


Commentant l'adoption du document d'orientation, le Vice-Président Neil Kinnock a déclaré : « La Commission a clairement l'intention de développer sa présence au Luxembourg, en tenant compte de ses obligations vis-à-vis du Grand-Duché, de la cohérence et de l'efficacité de ses services ainsi que du développement professionnel de son personnel.

Commenting on the adoption of the guideline document, Vice-President Neil Kinnock said: "The Commission clearly intends to develop its presence in Luxembourg, taking into account its obligations to the Grand Duchy, the coherence and cost effectiveness of its Services, and the career development of its staff.


Le 14 mai 1987, les Ministres de l'Education ont estime, dans leurs conclusions, qu'en vue de promouvoir la formation continue des enseignants, il importait de : - clarifier les objectifs dans ce domaine; - construire une offre de formation coherente, flexible et diversifiee; - relier autant que possible les programmes de formation continue a des projets de developpement professionnel elabores par ceux qui en beneficient; - developper les ressources consacrees a la formation continue; - ameliorer la continuite entre formation init ...[+++]

On 14 May 1987, the Ministers for Education considered in their conclusions that in order to encourage in-service teacher training, it was necessary to: - clarify objectives in this area; - develop consistent, flexible and varied training opportunities; - establish as close a link as possible between in-service training programmes and teachers own career development plans; - develop the resources allocated to in-service training; - improve the continuity between initial and in-service training.


w