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Date limite de transposition
Déficit budgétaire
Déficit commercial
Déficit de la balance commerciale
Déficit de mise en œuvre
Déficit de transposition
Déficit du Trésor
Déficit du budget
Déficit du commerce extérieur
Déficit démocratique
Délai de transposition
Déséquilibre des paiements extérieurs
Financement de l'économie par l'impasse budgétaire
Financement de l'économie par le déficit
Financement de l'économie par le déficit systématique
Financement par l'impasse budgétaire
Financement par le déficit
Financement par le déficit systématique
Recenser les déficits de compétences numériques
Retard de transposition

Traduction de «leur déficit devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
financement de l'économie par le déficit | financement de l'économie par le déficit systématique | financement de l'économie par l'impasse budgétaire | financement par le déficit | financement par le déficit systématique | financement par l'impasse budgétaire

deficit financing


déficit commercial | déficit de la balance commerciale | déficit du commerce extérieur | déséquilibre des paiements extérieurs

external trade gap | foreign trade deficit | trade balance deficit | trade balance gap | trade deficit | trade gap | trade imbalance


déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor

budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit


déficit de transposition [ date limite de transposition | déficit de mise en œuvre | délai de transposition | retard de transposition ]

transposition deficit [ deadline for transposition | implementation deficit | late transposition | time limit for transposition ]


recenser les déficits de compétences numériques

identify digital competence gaps




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les autorités irlandaises visent un déficit de 0,8 % du PIB en 2003 [6], alors que le déficit devrait s'élever à 1,2 % tant en 2004 qu'en 2005 (en incluant à nouveau des provisions pour imprévus, de respectivement 0,4 % et 0,8 % du PIB).

The Irish authorities target a deficit of 0.8% of GDP for 2003 [6], which they project to widen to 1.2% in both 2004 and 2005 (again including contingency provisions, of 0.4% and 0.8% of GDP respectively).


En outre, les risques liés à l’important déficit de la balance courante sont atténués par l'existence d'un cadre institutionnel propice et un faible niveau de dettes en devises, tandis que le déficit devrait reculer à mesure que s'estompent les conditions conjoncturelles défavorables.

Moreover, risks associated with the large current account deficit are mitigated by a favourable institutional framework and low foreign currency liabilities, and the deficit is expected to decline as adverse cyclical conditions unwind.


En outre, les risques liés à l’important déficit de la balance courante sont atténués par l'existence d'un cadre institutionnel propice et un faible niveau de dettes en devises, tandis que le déficit devrait reculer à mesure que s'estompent les conditions conjoncturelles défavorables.

Moreover, risks associated with the large current account deficit are mitigated by a favourable institutional framework and low foreign currency liabilities, and the deficit is expected to decline as adverse cyclical conditions unwind.


Le déficit devrait se maintenir durablement sous la barre des 3 % du PIB, puisque les prévisions mentionnent un déficit nominal de 1,1 % du PIB en 2017 et de 0,9 % du PIB en 2018.

The deficit is projected to be brought durably below 3% of GDP, since the headline deficit is projected at 1.1% and 0.9% of GDP in 2017 and 2018, respectively.


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Cela signifie que leur déficit devrait rester inférieur au seuil de 3 % du PIB en 2016 et 2017.

That means their deficits are forecast to remain below 3% of GDP in 2016 and 2017.


Le déficit devrait donc rester inférieur à la valeur de référence de 3 % du PIB au cours de la période de prévision.

Thus, the deficit is set to remain below the reference value of 3% of GDP over the forecast horizon.


Le déficit devrait donc rester inférieur à la valeur de référence de 3 % du PIB établie par le traité au cours de la période de prévision.

Thus, the deficit is set to remain below the Treaty reference value of 3% of GDP over the forecast horizon.


Il ressort de notamment de l'évaluation de la Commission que l'objectif d’un déficit budgétaire de 2,5 % du PIB en 2012 devrait être atteint et que le déficit devrait rester nettement inférieur à la valeur de référence de 3 % du PIB en 2013, malgré une légère dégradation de l'environnement macroéconomique, comme indiqué par la Commission dans ses prévisions du printemps 2012.

More specifically, the Commission has concluded in its assessment that the 2012 budget deficit target of 2.5% of GDP is expected to be reached and the 2013 budget deficit is expected to be well below the 3% of GDP reference value, despite the slight weakening of the macroeconomic environment, as indicated by the Commission in its 2012 spring forecast.


Les prévisions élaborées à l'automne par la Commission indiquent que le déficit devrait atteindre 2,8 % du PIB en 2012, se maintenant de peu au-dessus du niveau de référence de 3 % uniquement grâce à des recettes ponctuelles; à politique inchangée, le déficit devrait se creuser à nouveau en 2013, pour atteindre 3,7 %, principalement en raison de l'épuisement des recettes ponctuelles, alors que les réformes structurelles programmées ne sont pas suffisamment précisées.

According to the Commission's autumn economic forecast, the deficit is projected to reach 2.8% of GDP in 2012, only falling short of the 3% reference value thanks to one-off revenues; on the basis of a no-policy-change assumption, the deficit is projected to deteriorate again in 2013, to 3.7%, mainly on account of the one-off revenues expiring, while planned structural reforms are insufficiently specified.


Si l'on se fonde sur un taux de croissance du PIB de 3,3 % en 2005 et 2006, comme projeté par les services de la Commission dans leurs prévisions de l'automne 2004, et en supposant que le déficit se chiffre à 5,5 % du PIB en 2004 et que le budget 2005 soit pleinement exécuté, le déficit devrait tomber à 3,6 % du PIB en 2005 et, grâce aux nouvelles mesures d'ajustement, passer sous la barre des 3 % du PIB en 2006.

On the basis of a GDP growth rate of 3.3% in both 2005 and 2006, as projected by the Commission services in the autumn 2004 forecasts, and assuming that the deficit outcome in 2004 is 5.5% of GDP and that the budget for 2005 is fully implemented, the deficit should fall to 3.6% of GDP in 2005 and, with the further adjustment measures, to below the 3% of GDP reference value in 2006.


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