Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprenant
Formé

Traduction de «leur apprenant aussi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
une protection aussi uniforme et aussi large que possible

as uniform and comprehensive a security system as possible




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Élaborer des outils et des processus appropriés pour des données quantitatives et qualitatives renforcerait l’assurance qualité. Les mécanismes d’assurance qualité devraient tenir compte du climat scolaire et du bien-être des apprenants aussi bien que du développement des compétences de ces derniers.

Developing appropriate tools and processes for quantitative and qualitative data would strengthen quality assurance.Quality assurance mechanisms should consider school climate and learner well-being as well as learner competence development.


Ce cadre européen commun de référence pour les qualifications, transparent à la fois pour les apprenants et les employeurs, et intégrant l'apprentissage à tous les niveaux (général et professionnel, secondaire et tertiaire, et acquis de manière aussi bien formelle qu'informelle) est nécessaire pour lier en souplesse l'éducation à l'emploi en Europe, mais aussi pour faciliter les parcours d'apprentissage tout au long de la vie des i ...[+++]

Such a common European framework of reference for qualifications which is transparent to both learners and employers and integrates learning at all levels (general and vocational, secondary and tertiary, and acquired in a formal as well as in non-formal way) is required to link education and employment in Europe smoothly, but also to facilitate the individual's lifelong learning pathway.


Les ressources dans le domaine de l’éducation ne devraient pas se concentrer uniquement sur les résultats, mais aussi sur l’inclusivité, au bénéfice des apprenants issus de milieux défavorisés et des réfugiés.

Educational resources should not only focus on performance, but also on inclusiveness, for learners from disadvantaged backgrounds and for refugees.


À cet égard, les réformes dans le domaine de l’éducation ne devraient pas avoir pour seul but la transmission des compétences de demain, ces compétences et connaissances que les jeunes ont besoin d’acquérir pour accéder au marché du travail, mais viser aussi le renforcement des capacités des apprenants à répondre aux enjeux sociétaux urgents qui affectent la vie quotidienne des citoyens européens.

In this respect, education reforms should not only aim at transmitting tomorrow’s skill sets, competences and knowledge that young people need in order to access the labour market, but also at enhancing the ability of learners to respond to urgent societal issues that affect the everyday lives of European citizens.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. prie la Commission de lancer le plus rapidement possible la procédure en vue de l'adhésion de l'Union à la convention d'Istanbul; invite les États membres à ratifier ladite convention et demande aussi à l'Union européenne et aux États membres d'œuvrer de concert en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans les relations extérieures de l'Union; souligne les liens étroits entre les stéréotypes liés au genre et le harcèlement, le harcèlement sur l'Internet et les violences à l'encontre des femmes, ainsi que la nécessi ...[+++]

13. Urges the Commission to initiate as soon as possible the procedure for EU accession to the Istanbul Convention; calls on the Member States to ratify the Convention, and also calls for the EU and the Member States to work together for gender equality in the Union’s external relations; underlines the close links between gender stereotypes and bullying, cyberbullying and violence against women, and the need to fight these from an early age; stresses that the Istanbul Convention calls for signatories to include teaching materials on issues such as non-stereotyped gender roles, mutual respect, non-violent conflict resolution in interpe ...[+++]


Un apprenant doit donc acquérir progressivement des unités et pouvoir les regrouper grâce à des points de crédit qu'il devra obtenir dans le cadre d'un profil de compétences complet mais aussi, dans certaines conditions, après la certification d'un examen reconnu officiellement.

In theory, learners gain units one by one, which they can then combine by means of the ensuing credits into an overall competence profile or, under certain circumstances, a qualification denoting a generally recognised diploma.


H. considérant que la mise à jour permanente et les progrès constants des connaissances, des aptitudes et des compétences personnelles et professionnelles, d'une part, et le CEQ, d'autre part, doivent contribuer à la modernisation du système d'enseignement et de formation et permettre ainsi d'augmenter les chances d'insertion sur le marché du travail et de mobilité dans l'espace européen et d'accroître la sécurité des travailleurs sur le lieu de travail, et que le CEQ doit contribuer à une plus grande transparence dans la reconnaissance et l'équivalence des qualifications acquises ou à acquérir et permettre ainsi de stimuler l'améliorat ...[+++]

H. whereas continual updating and expansion of knowledge, skills and personal and professional competence and the EQF should contribute to modernising the education and training system and thus improve people's chances of finding a job and the prospects for mobility within the European area and create a climate of greater security at the workplace, in which the EQF should contribute to greater transparency in the recognition of qualifications gained and the equivalence of qualifications sought, thereby providing incentives for the improvement of the general and occupational training systems, which may also contribute to trainees" chance ...[+++]


(13) Afin de garantir la qualité globale de la mobilité, il est souhaitable de faire de la liberté de circulation des travailleurs un droit pour tous les citoyens de l'UE et d’appliquer les principes et recommandations susmentionnés à tous les types de mobilité à des fins d’apprentissage ou d’évolution professionnelle : éducation ou formation, apprentissage formel et non formel, y compris le volontariat des jeunes, courtes et longues périodes de mobilité, apprentissage scolaire, enseignement supérieur ou formation professionnelle en cours d'emploi, mesures liées à l'apprentissage tout au long de la vie, mesures en faveur des ...[+++]

(13) In order to ensure the overall quality of mobility, it is desirable to make the freedom of movement for workers a right for all EU citizens and to apply the above-mentioned principles and recommendations to all types of mobility for learning or professional development purposes: education or training; formal and non-formal learning, including volunteering; short and long mobility periods; school, higher education or job-related learning; measures in connection with lifelong learning; measures favouring young and adult learners, disabled students, as well as elderly people, etc.


H. considérant que la mise à jour permanente et les progrès constants des connaissances, des aptitudes et des compétences personnelles et professionnelles, d'une part, et le CEQ, d'autre part, doivent contribuer à la modernisation du système d'enseignement et de formation et permettre ainsi d'augmenter les chances d'insertion sur le marché du travail et de mobilité dans l'espace européen et d'accroître la sécurité des travailleurs sur le lieu de travail, et que le CEQ doit contribuer à une plus grande transparence dans la reconnaissance et l'équivalence des qualifications acquises ou à acquérir et permettre ainsi de stimuler l'améliorati ...[+++]

H. whereas continual updating and expansion of knowledge, skills and personal and professional competence and the EQF should contribute to modernising the education and training system and thus improve people’s chances of finding a job and the prospects for mobility within the European area and create a climate of greater security at the workplace, in which the EQF should contribute to greater transparency in the recognition of qualifications gained and the equivalence of qualifications sought, thereby providing incentives for the improvement of the general and occupational training systems, which may also contribute to the trainees’ cha ...[+++]


L'EFPI devrait doter les apprenants aussi bien de compétences clés que de qualifications professionnelles spécifiques.

I-VET should equip learners with both key competences and specific vocational skills,




D'autres ont cherché : apprenant     leur apprenant aussi     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

leur apprenant aussi ->

Date index: 2021-10-21
w