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Combustion lente
Coup lent
Déto
Détonateur pour mèche lente
Feu couvant
Feu d'allure lente
Fibre I
Fibre ST
Fibre de type I
Fibre lente
Fibre musculaire à contraction lente
Fibre rouge
Fibre à contraction lente
Ignition lente
Lent
Lent intellectuel
Mè lente
Mèche d'allumage de sûreté
Mèche lente
Mèche à combustion lente
Plein de carburant préconisé par le constructeur
Politique préconisée par les monétaristes
Programmes préconisés par l'OMS
Remède préconisé par les monétaristes
Retardé pédagogique
Retardé scolaire
Traitement préconisé par les monétaristes
Voie auxiliaire pour véhicules lents
Voie lente
Voie pour véhicules lents
Voie réservée aux véhicules lents
Voie supplémentaire en rampe
Voie à circulation lente
élève lent
élève à apprentissage lent

Vertaling van "lente et préconise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique préconisée par les monétaristes [ remède préconisé par les monétaristes | traitement préconisé par les monétaristes ]

monetary prescription


programmes préconisés par l'OMS [ programmes préconisés par l'Organisation mondiale de la Santé ]

programs promoted by WHO [ programs promoted by the World Health Organization ]


voie pour véhicules lents | voie réservée aux véhicules lents | voie supplémentaire en rampe | voie auxiliaire pour véhicules lents | voie à circulation lente | voie lente

climbing lane | crawler lane | truck climbing lane | slow-moving traffic lane | slow moving vehicle lane | additional climbing lane | slow lane


élève lent [ lent intellectuel | lent | retardé pédagogique | retardé scolaire | élève à apprentissage lent ]

slow learner [ educationally retarded person ]


mèche d'allumage de sûreté (1) | mèche à combustion lente (2) | mèche lente (3) [ mè lente ]

safety fuse


combustion lente | feu couvant | ignition lente | feu d'allure lente

smoldering | slow combustion


fibre musculaire à contraction lente | fibre à contraction lente | fibre lente | fibre rouge | fibre de type I | fibre I | fibre ST

slow-twitch muscle fiber | ST muscle fiber | type I muscle fiber | red muscle fiber | slow muscle fiber | slow oxidative muscle fiber | SO muscle fiber


plein de carburant préconisé par le constructeur

full load of fuel as specified by the manufacturer


tonateur pour mèche lente [ déto ]

blasting cap | detonator


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. invite à interpréter avec prudence les indicateurs de croissance prévoyant une «reprise lente» et préconise d'examiner de plus près la viabilité des améliorations relevées, notamment au niveau des balances commerciales et courantes et des déficits publics, ainsi que des progrès sur le front des réformes structurelles; appelle à évaluer attentivement la qualité des prévisions économiques, les prévisions passées de la Commission ayant bien souvent dû être revues à la baisse; souligne qu'il convient de mettre au point des programmes d'assistance reposant sur des hypothèses et des scénarios prudents plutôt qu'optimistes, afin d'éviter ...[+++]

11. Calls for a prudent interpretation of the ‘slow recovery’ growth indicators and recommends a closer look into the sustainability of the improvements identified, in particular in trade and current account balances and public deficits and the progress of structural reforms; calls for a closer look into the quality of economic forecasts as previous Commission forecasts have more often than not been revised downwards; stresses the need to design assistance programmes under conservative rather than optimistic assumptions and scenarios, in order to avoid self-defeating and pro-cyclical effects;


10. invite à interpréter avec prudence les indicateurs de croissance prévoyant une "reprise lente" et préconise d'examiner de plus près la viabilité des améliorations relevées, notamment au niveau des balances commerciales et courantes et des déficits publics, ainsi que des progrès sur le front des réformes structurelles; appelle à évaluer attentivement la qualité des prévisions économiques, les prévisions passées de la Commission ayant bien souvent dû être revues à la baisse; souligne qu'il convient de mettre au point des programmes d'assistance reposant sur des hypothèses et des scénarios prudents plutôt qu'optimistes, afin d'éviter ...[+++]

10. Calls for a prudent interpretation of the ‘slow recovery’ growth indicators and recommends a closer look into the sustainability of the improvements identified, in particular in trade and current account balances and public deficits and the progress of structural reforms; calls for a closer look into the quality of economic forecasts as previous Commission forecasts have more often than not been revised downwards; stresses the need to design assistance programmes under conservative rather than optimistic assumptions and scenarios, in order to avoid self-defeating and pro-cyclical effects;


On peut commencer à voir une image plus précise en regardant les poursuites en justice intentées avec succès contre les pharmaceutiques, le marketing trompeur des comprimés à libération lente de morphine, d'héroïne et d'oxycodone, les formulations dissuasives de l'abus et l'examen continu par le comité sénatorial des finances des États-Unis du lien financier qui existe entre les pharmaceutiques et les groupes préconisant un usage plus généralisé des op ...[+++]

If we look at the successful court actions against drug companies, the misleading marketing of morphine, heroin, oxycodone slow release tablets, abuse deterrent formulations, and the ongoing United States Senate finance committee investigation into the financial ties between the pharmaceutical makers and groups that advocated broader use of opioids, we begin to see a clearer picture.


102. est favorable à la proposition de la Commission préconisant d'utiliser dans certaines circonstances la "règle n+2" et "la règle n+3", éventuellement au niveau des aides allouées aux États membres, afin de garantir une meilleure flexibilité, sauf pour la première année de programmation et pour les programmes transfrontaliers, et prévoyant que toute autre exception à la règle du dégagement automatique doit refléter exclusivement l'adaptation à la charge administrative supplémentaire imposée par les nouvelles dispositions liées à la programmation stratégique, à l'orientation axée sur les résultats et à la conditionnalité ex ante; appr ...[+++]

102. Supports the Commission's proposal that the N+2 and N+3 rules should, in certain situations, be applied systematically, possibly at the level of Member States’ allocations, in order to provide greater flexibility, except in the first year of funding and except for cross-border programmes, and that any other derogations from the automatic decommitment rule should only reflect an adaptation to the administrative burdens imposed by new provisions related to strategic programming, results-based orientation and ex ante conditionality; supports, indeed, the application of an N+3 rule in the case of cross-border programmes, in order to ta ...[+++]


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101. est favorable à la proposition de la Commission préconisant d'utiliser dans certaines circonstances la «règle n+2» et «la règle n+3», éventuellement au niveau des aides allouées aux États membres, afin de garantir une meilleure flexibilité, sauf pour la première année de programmation et pour les programmes transfrontaliers, et prévoyant que toute autre exception à la règle du dégagement automatique doit refléter exclusivement l'adaptation à la charge administrative supplémentaire imposée par les nouvelles dispositions liées à la programmation stratégique, à l'orientation axée sur les résultats et à la conditionnalité ex ante; appr ...[+++]

101. Supports the Commission's proposal that the N+2 and N+3 rules should, in certain situations, be applied systematically, possibly at the level of Member States' allocations, in order to provide greater flexibility, except in the first year of funding and except for cross-border programmes, and that any other derogations from the automatic decommitment rule should only reflect an adaptation to the administrative burdens imposed by new provisions related to strategic programming, results-based orientation and ex ante conditionality; supports, indeed, the application of an N+3 rule in the case of cross-border programmes, in order to ta ...[+++]


39. préconise un élargissement du champ d'action du Fonds social de l'UE, afin que le terme "catastrophe" désigne tout grand événement dévastateur provoquant des dommages graves pour la population et pour l'environnement, y inclus les catastrophes à évolution lente telles que la sécheresse; considère que, dans ce contexte, l'adoption par les autorités centrales ou régionales de mesures d'urgence rationnant l'eau devrait déclencher une réaction de la part du fonds social de l'UE;

39. Calls for the scope of the EU Solidarity Fund to be enlarged to define ‘disaster’ as a major destructive event that occasions serious harm to the population and the environment, including slowly evolving disasters such as drought; in this situation the adoption of emergency water-rationing measures by central or regional government should trigger action by the EU Social Fund;


C'est pourquoi j'ai souligné le fait qu'il s'agira d'un processus lent et à long terme du genre qu'a préconisé le premier ministre dans le débat d'aujourd'hui.

That is why I emphasized the fact that this will be a slow and long term process of the kind that was advocated by the Prime Minister in the debate today.


Je ne préconise pas de revenir au financement déficitaire et je ne le ferai jamais, toutefois même dans un climat de croissance lente, des budgets équilibrés suffiront à eux seuls à ramener le ratio d'environ 68 p. 100 aujourd'hui à moins de 50 p. 100 d'ici 10 ans.

I'm not advocating a return to deficit financing and I never would, but I would say that even in a slow growth environment, balanced budgets alone will be enough to take the ratio below 50% in a decade's time, from roughly 68% where it is today.


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