Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CLFSFC
Campagne au leadership
Campagne à la chefferie
Campagne à la direction
Ce que tout témoin devrait savoir
Chefferie
Congrès au leadership
Congrès de désignation du chef du parti
Congrès à la chefferie
Congrès à la direction
Course au leadership
Course à la chefferie
Course à la direction
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Direction
E Lead FC
ELFC Borden
Fil de masse
Lancement négatif
Leadership
Leadeurship
Masse
Principes de commandement
Principes de direction
Principes de leadership
Susceptible de poursuite en responsabilité
École de leadership des Forces canadiennes
École des langues des Forces canadiennes Borden

Traduction de «leadership il devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique

the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance


qui devrait ouvrir droit à (une action en responsabilité délictuelle) | susceptible de poursuite en responsabilité | susceptible de poursuite en responsabilité (civile) délictuelle

actionable in tort


Centre de leadership et de formation spécialisée des Forces canadiennes [ CLFSFC | École des langues et du leadership des Forces canadiennes | École de leadership des Forces canadiennes | E Lead FC | École des langues des Forces canadiennes Borden | ELFC Borden | École d'éducation physique et de loisirs des Forces canadiennes ]

Canadian Forces Leadership and Specialized Training Centre [ CFLSTC | Canadian Forces academy of Leadership and Languages | Canadian Forces Leadership Academy | Canadian Forces Language School Borden | CFLS Borden | Canadian Forces School of Physical Education and Recreation ]




Ensemble de principes fondamentaux concernant les conditions auxquelles l'immatriculation de navires sur les registres nationaux de navigation devrait être acceptée, en vue de préparer des documents pour la réunion d'une Conférence de plénipotentiaires de

Set of Basic Principles Concerning the Conditions Upon Which Vessels Should be Accepted on National Shipping Registers, With a View to Preparing Documents for the Holding of a United Nations Conference of Plenipotentiaries to Consider the Adoption of an I


course à la direction | campagne à la direction | course à la chefferie | campagne à la chefferie | course au leadership | campagne au leadership

leadership race | leadership campaign


principes de commandement | principes de direction | principes de leadership

principles of management | scope of management principles | leadership principles | range of management principles


direction | chefferie | leadership | leadeurship

leadership


congrès à la direction | congrès à la chefferie | congrès de désignation du chef du parti | congrès au leadership

party leadership convention | leadership convention
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne l'orientation que nous nous donnons, il ne semble pas que le Canada fait preuve du leadership qui devrait le caractériser; le leadership que nous sommes capables d'assumer.

In terms of where we are going, it does not seem to me that Canada is showing the kind of leadership that we should be showing; that we are capable of showing.


(77) Afin d’assurer la stabilité et le leadership stratégique des activités de l’ORECE, le Conseil des régulateurs de l’ORECE devrait être représenté par un président à temps plein nommé par le Conseil des régulateurs sur la base de ses qualifications, de ses compétences, de sa connaissance des marchés de communications électroniques et de leurs acteurs ainsi que de son expérience en matière de surveillance et de réglementation, à l'issue d’une procédure de sélection ouverte organisée et gérée par le Conseil des régulateurs assisté pa ...[+++]

(77) In order to provide stability and strategic leadership to BEREC activities, BEREC Board of Regulators should be represented by a full-time Chairperson appointed by the Board of Regulators, on the basis of merit, skills, knowledge of electronic communication market participants and markets, and of experience relevant to supervision and regulation, following an open selection procedure organised and managed by the Board of Regulators assisted by the Commission.


J'aimerais parler des champions de cette cause dans la société civile, qui font preuve du genre de leadership dont devrait faire preuve le gouvernement: l'Association canadienne des optométristes — une vraie championne de la cause —, la Société canadienne d'ophtalmologie et l'Association des opticiens du Canada.

I just wanted to add those who have actually been championing this in civil society, to say that this is the kind of leadership we need from our government: the Canadian Association of Optometrists, a huge champion of this; the Canadian Ophthalmological Society; and the Opticians Association of Canada.


50. est profondément convaincu que la crise financière et économique devrait être considérée comme une occasion de mettre en œuvre l'initiative de mutualisation et de partage dans le domaine de la production de capacités maritimes d'une manière véritablement européenne, notamment en tirant profit de l'initiative LeaderSHIP 2020 et en favorisant la mise en réseau des acteurs de la construction et de la réparation navales et les secteurs connexes, ce qui peut contribuer au maintien de capacités militaires crédibles et constitue la seule ...[+++]

50. Strongly believes that the financial and economic crisis should be seen as an opportunity to implement the ‘Pooling and Sharing’ initiative in the field of maritime capability generation in a truly European manner, in particular by taking advantage of the LeaderSHIP 2020 initiative and fostering networking between operators in the shipbuilding and repair sector and the ancillary industries, which can contribute to maintaining credible military capabilities and is the only way to guarantee that Europe is able and fit to meet global security challenges affecting both its waters and its naval capabilities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
H. considérant que le SEAE devrait être une structure rationalisée, orientée vers les résultats et efficace, capable d'apporter un soutien au leadership politique dans les relations extérieures, en particulier dans le domaine de la PESC et de faciliter la prise de décisions au niveau du Conseil; considérant que, pour ce faire, le SEAE devrait être en mesure de proposer, sans délai et de manière coordonnée, l'expertise de différents départements, y compris de la Commission; considérant que la structure actuelle du SEAE est caractéris ...[+++]

H. whereas the EEAS should be a streamlined, results-orientated, efficient structure, capable of providing support for political leadership in external relations, particularly in the area of CFSP and facilitating decision-making in the Council; whereas, for this reason, the EEAS should be capable of providing, at short notice and in a coordinated fashion, expertise from different departments, including from the Commission; whereas the current structure of the EEAS is too top-heavy and marked by too many decision-making layers;


H. considérant que le SEAE devrait être une structure rationalisée, orientée vers les résultats et efficace, capable d'apporter un soutien au leadership politique dans les relations extérieures, en particulier dans le domaine de la PESC et de faciliter la prise de décisions au niveau du Conseil; considérant que, pour ce faire, le SEAE devrait être en mesure de proposer, sans délai et de manière coordonnée, l'expertise de différents départements, y compris de la Commission; considérant que la structure actuelle du SEAE est caractéri ...[+++]

H. whereas the EEAS should be a streamlined, results-orientated, efficient structure, capable of providing support for political leadership in external relations, particularly in the area of CFSP and facilitating decision-making in the Council; whereas, for this reason, the EEAS should be capable of providing, at short notice and in a coordinated fashion, expertise from different departments, including from the Commission; whereas the current structure of the EEAS is too top-heavy and marked by too many decision-making layers;


6. souligne que la responsabilité de protéger est, avant toute chose, une doctrine préventive et qu'une intervention militaire devrait être déclenchée en tout dernier recours dans des situations où ce principe est d'application; invite, dans la mesure du possible, à appliquer d'abord et avant tout la responsabilité de protéger par le biais d'activités diplomatiques et d'activités de développement à long terme axées sur le renforcement des capacités dans les domaines des droits de l'homme, de la bonne gouvernance, de l'état de droit, de la diminution de la pauvreté et de la promotion de l'éducation et de la santé, de la prévention des co ...[+++]

6. Stresses that R2P is primarily a preventive doctrine and that military intervention should be the last recourse in R2P situations; calls for R2P, whenever possible, to be carried out first and foremost through diplomatic and long-term developmental activities that focus on capacity-building in the fields of human rights, good governance, the rule of law, the reduction of poverty and emphasis on education and health, conflict prevention through education and the expansion of trade, effective arms control and prevention of illicit arms trading, and the strengthening of early warning systems; furthermore, recalls that there are many non-military coercive alternatives, such as preventive diplomacy, sanctions, accountability mechanisms and ...[+++]


(77) Afin d’assurer la stabilité et le leadership stratégique des activités de l’ORECE, le Conseil des régulateurs de l’ORECE devrait être représenté par un président à temps plein nommé par le Conseil des régulateurs sur la base de ses qualifications, de ses compétences, de sa connaissance des marchés de communications électroniques et de leurs acteurs ainsi que de son expérience en matière de surveillance et de réglementation, à l'issue d’une procédure de sélection ouverte organisée et gérée par le Conseil des régulateurs assisté pa ...[+++]

(77) In order to provide stability and strategic leadership to BEREC activities, BEREC Board of Regulators should be represented by a full-time Chairperson appointed by the Board of Regulators, on the basis of merit, skills, knowledge of electronic communication market participants and markets, and of experience relevant to supervision and regulation, following an open selection procedure organised and managed by the Board of Regulators assisted by the Commission.


18. regrette qu'il n'y ait pas de projet majeur dans la construction navale, notamment pour succéder à "InterSHIP" (6ème PCRD) ; estime que le programme LeaderSHIP 2015 devrait contenir des objectifs d'efficacité énergétique, à définir avec l'industrie, pour produire des navires compétitifs plus propres (voir la communication de la Commission du 21 novembre 2003 concernant le programme LeaderSHIP 2015 (COM(2003)0717));

18. Regrets there are no major shipbuilding projects to follow on from ‘InterSHIP’ (6th FPRD); takes the view that the LeaderSHIP 2015 programme should include energy efficiency targets which should be determined together with the industry in order to produce competitive, cleaner ships (see the Commission communication of 21 November 2003 on LeaderSHIP 2015 (COM(2003)0717));


Nous avons une occasion de faire preuve de leadership sur la scène mondiale, un leadership qui devrait être gage d'espoir et de guérison pour des millions d'êtres humains.

We have an opportunity to show leadership on the world stage, leadership that would bring hope and healing to millions of our fellow human beings.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

leadership il devrait ->

Date index: 2024-08-27
w