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Agrégat monétaire large
Bronzé à large poitrine
Bronzé à poitrine large
Enceinte large bande
Enceinte à large bande
Grande massette
Haut-parleur large bande
Haut-parleur à large bande
Larges principes directeurs d'application générale
Masse monétaire au sens large
Massette
Massette à feuilles larges
Massette à larges feuilles
Monnaie au sens large
Quenouille à feuilles larges
Quenouille à larges feuilles
RNIS large bande
RNIS à large bande
RNIS-LB
Réseau large bande
Réseau local large bande
Réseau local à large bande
Réseau à bande large
Réseau à large bande
Typha à feuilles larges
Vit avec son aidant

Vertaling van "large de principes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Le nouveau rêve national : réseautage du pays pour l'accès aux services à large bande : principes directeurs, définitions et recommandations du Groupe de travail national sur les services à large bande

The New National Dream: Networking the Nation for Broadband Access: National Broadband Task Force Guiding Principles, Definitions and Recommendations


Accord entre la Communauté économique européenne et le gouvernement de la République démocratique de São Tomé e Príncipe concernant la pêche au large de São Tomé e Príncipe

Agreement between the European Economic Community and the Government of the Democratic Republic of São Tomé and Principe on fishing off São Tomé and Principe


larges principes directeurs d'application générale

broad guidelines of general application


réseau local à large bande | réseau local large bande | réseau à large bande | réseau large bande | réseau à bande large

broadband local area network | broadband LAN | broadband network


quenouille à feuilles larges | typha à feuilles larges | quenouille à larges feuilles | massette à larges feuilles | massette à feuilles larges | grande massette | massette

broadleaf cattail | broad-leaf cattail | great reedmace | broadleaved cattail | broad-leaved cat-tail | common cattail | common cat-tail | cattail | reed mace | reedmace | bulrush


vit avec son aidant(e) principal(e)

Lives with primary caregiver


réseau numérique à intégration de services à large bande | RNIS-LB | réseau numérique à intégration de services large bande | RNIS-LB | RNIS à large bande | RNIS large bande

broadband integrated services digital network | B-ISDN | BISDN | broadband ISDN


haut-parleur à large bande [ haut-parleur large bande | enceinte large bande | enceinte à large bande ]

wideband loudspeaker [ wideband speaker | broadband speaker | broadband loudspeaker ]


agrégat monétaire large | masse monétaire au sens large | monnaie au sens large

broad money | broadly defined money supply


Bronzé à large poitrine [ bronzé à large poitrine | Bronzé à poitrine large ]

Broad Breasted Bronze [ Broad-Breasted Bronze ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. invite la Commission à soumettre des propositions visant à permettre l'internalisation des coûts externes de tous les modes de transport de marchandises et de passagers, par l'application d'une méthodologie commune, cohérente et transparente au niveau de l'Union et la prise en considération de la spécificité de chaque mode, notamment une analyse cohérente des externalités qui ont déjà été internalisées afin d'éviter une double imposition; demande des mesures concrètes pour assurer une application plus large des principes de "l'utilisateur-payeur" et du "pollueur-payeur", et mettre les modes de transport sur un pied d'égalité, en supp ...[+++]

7. Calls on the Commission to submit proposals to provide for the internalisation of the external costs of all modes of freight and passenger transport, by applying a common, coherent and transparent EU methodology and taking into account the specificity of each mode, including a coherent analysis of externalities that have already been internalised so as to avoid double taxation; calls for concrete measures to ensure a wider application of the ‘user pays’ and ‘polluter pays’ principles, including guidelines and best practices, and for a level playing field to be ensured between transport modes, abolishing environmentally harmful tax su ...[+++]


7. invite la Commission à soumettre des propositions visant à permettre l'internalisation des coûts externes de tous les modes de transport de marchandises et de passagers, par l'application d'une méthodologie commune, cohérente et transparente au niveau de l'Union et la prise en considération de la spécificité de chaque mode, notamment une analyse cohérente des externalités qui ont déjà été internalisées afin d'éviter une double imposition; demande des mesures concrètes pour assurer une application plus large des principes de "l'utilisateur-payeur" et du "pollueur-payeur", et mettre les modes de transport sur un pied d'égalité, en supp ...[+++]

7. Calls on the Commission to submit proposals to provide for the internalisation of the external costs of all modes of freight and passenger transport, by applying a common, coherent and transparent EU methodology and taking into account the specificity of each mode, including a coherent analysis of externalities that have already been internalised so as to avoid double taxation; calls for concrete measures to ensure a wider application of the ‘user pays’ and ‘polluter pays’ principles, including guidelines and best practices, and for a level playing field to be ensured between transport modes, abolishing environmentally harmful tax su ...[+++]


En outre, l'alinéa 3(3)d) ne parle que du principe des langues officielles mentionné dans la charte. Il ne tient pas compte de la déclaration plus large des principes de langues officielles incluse dans la Loi sur les langues officielles.

Also, clause 3(3)(d) refers only to the official languages principles expressed by our Charter, and overlooks the broader statement of official languages principles embodied in the Official Languages Act.


Une interprétation trop large du principe du libre accès recèle toujours le risque de voir des exploitants privés "écrémer" les lignes les plus intéressantes au détriment des finances publiques.

Where the open-access principle is interpreted too liberally, there is always a risk of cherry picking by private providers (at the public sector's expense).


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37. reconnaît que les entreprises opèrent de plus en plus dans des États fragiles et qu'elles ont l'obligation de protéger leur personnel contre les conflits, le terrorisme et la criminalité organisée; insiste néanmoins sur le fait que les entreprises sont également tenues de veiller à ce que leurs dispositifs de sécurité ne portent pas préjudice à la paix ou à la sécurité d'autres personnes là où elles exercent leurs activité et de ne pas prêter le flanc à des accusations de complicité d'atteintes aux droits de l'homme; invite la Commission et les États membres à assurer une adoption plus large des principes internationaux en matière ...[+++]

37. Recognises that companies increasingly operate in fragile states and that they have a duty of care to protect their staff from conflict, terrorism and organised crime; insists, nevertheless, that companies have an equal duty to ensure that security arrangements do not prejudice peace or the security of others in the places where they operate, which can open them up to accusations of complicity in human rights violations; calls on the Commission and the Member States to secure far greater adoption of the international Voluntary Security Principles and to se ...[+++]


38. reconnaît que les entreprises opèrent de plus en plus dans des États fragiles et qu'elles ont l'obligation de protéger leur personnel contre les conflits, le terrorisme et la criminalité organisée; insiste néanmoins sur le fait que les entreprises sont également tenues de veiller à ce que leurs dispositifs de sécurité ne portent pas préjudice à la paix ou à la sécurité d'autres personnes là où elles exercent leurs activité et de ne pas prêter le flanc à des accusations de complicité d'atteintes aux droits de l'homme; invite la Commission et les États membres à assurer une adoption plus large des principes internationaux en matière ...[+++]

38. Recognises that companies increasingly operate in fragile states and that they have a duty of care to protect their staff from conflict, terrorism and organised crime; insists, nevertheless, that companies have an equal duty to ensure that security arrangements do not prejudice peace or the security of others in the places where they operate, which can open them up to accusations of complicity in human rights violations; calls on the Commission and the Member States to secure far greater adoption of the international Voluntary Security Principles and to se ...[+++]


La troisième raison pour laquelle je pense que l'article 13 devrait être abrogé, c'est qu'il limite de façon déraisonnable la liberté d'expression, car il repose sur une interprétation beaucoup trop large du principe du préjudice.

The third reason I think section 13 should be struck is that it has an unreasonable limit on free expression in that it rests on an overly expansive interpretation of the harm principle.


Troisièmement, il découle, à mon avis, d'une interprétation trop large du principe du préjudice.

Third, section 13, in my view, is an overly expansive interpretation of the harm principle.


Les tarifs de transport doivent être structurés de façon à appliquer de manière plus large les principes du «pollueur payeur» et de l’«utilisateur payeur».

Transport charges must be restructured in the direction of a wider application of the "polluter pays" and "user pays" principle.


une interprétation large du principe de non-discrimination, qui couvre la discrimination «de fait» (bananes...); une interprétation de la notion de «produit similaire» qui, conformément à la pratique habituelle du GATT, repose essentiellement sur les caractéristiques du produit et la concurrence sur le marché (affaires de discrimination fiscale, amiante).

a broad interpretation of the non-discrimination principle, which covers de facto discrimination (e.g. bananas); an interpretation of the term “like product” which, in accordance with traditional GATT practice, is essentially based on product characteristics and competition in the market (tax-discrimination cases, asbestos).


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