Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AICL
Apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Cie fmn RCN ELFC
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
ELFC Ottawa
EMILE
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Institut pédagogique des langues étrangères de Moscou
L'Institut des langues étrangères de Moscou
Langue véhiculaire
Langue étrangère
Maître de langues dans l’enseignement supérieur
Première langue étrangère
École des langues des Forces canadiennes Ottawa
École des langues étrangères des Forces canadiennes
École interarmes des langues étrangères

Vertaling van "langues étrangères commence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


employée chargée de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères/employée chargée de la correspondance en langues étrangères

foreign correspondence clerk | foreign language correspondence assistant | foreign language correspondence clerk | foreign language correspondence officer


formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\

adult literacy instructor | instructor in adult literacy and numeracy | adult literacy teacher | teacher of adult literacy and numeracy


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]


langue véhiculaire | première langue étrangère(1 L)

first foreign language | working language




Compagnie de formation de la région de la capitale nationale de l'École de langues des Forces canadiennes [ École des langues des Forces canadiennes Ottawa | École des langues étrangères des Forces canadiennes | École interarmes des langues étrangères | Cie fmn RCN ELFC | ELFC Ottawa ]

CFLS National Capital Region Training Company [ CFLS NCR Trg Coy | Canadian Forces Language School National Capital Region Training Company | Canadian Forces Language School Ottawa | CFLS Ottawa | Canadian Forces Foreign Language School | Joint Services Language School ]


apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue | enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère | AICL [Abbr.] | EMILE [Abbr.]

content and language integrated learning | CLIL [Abbr.]


L'Institut des langues étrangères de Moscou [ Institut pédagogique des langues étrangères de Moscou ]

Moscow Institute of Foreign Languages [ MIFL | Moscow Teachers Training Institute of Foreign Languages ]


instituteur d'école primaire, langues étrangères [ institutrice d'école primaire, langues étrangères ]

elementary-school teacher, other languages
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En résumé, si notre intérêt pour l’apprentissage des langues étrangères commence à s’émousser – et si nous n’essayons plus d’imiter nos voisins de cette manière très saine et naturelle – nous risquons fort de ne plus entrer dans leur monde, et de ne plus comprendre leurs pensées et leurs sentiments.

To put it very simply, if we begin to lose interest in learning other people's languages – and if we no longer try to imitate our neighbours in this very natural and healthy way – then we no longer enter into their world, and do not empathise with their thoughts and feelings.


Plus de 60 % des élèves européens commencent à apprendre une deuxième langue étrangère à l’école secondaire inférieure, et à peu près le même pourcentage d’entre eux étudient deux langues étrangères à l’école secondaire supérieure (soit à un niveau équivalent à la fin du premier cycle d’enseignement secondaire – GCSE – au Royaume-Uni).

More than 60% of all pupils across Europe start learning a second foreign language at lower secondary level and about the same percentage study two foreign languages at higher secondary level (GCSE equivalent).


Les enfants commencent à apprendre des langues étrangères à un âge de plus en plus précoce en Europe, la plupart des élèves commençant entre 6 et 9 ans, selon un rapport publié par la Commission européenne.

Children are starting to learn foreign languages at an increasingly early age in Europe, with most pupils beginning when they are 6-9 years old, according to a report published by the European Commission.


Si l'âge auquel les étudiants commencent à apprendre une langue étrangère a baissé de manière générale, le temps consacré à cet enseignement n'a pas augmenté de manière significative et reste plutôt réduit par rapport à d'autres matières.

While the age of students starting to learn a foreign language has decreased in general, the amount of teaching time they receive has not significantly increased.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On commence à voir apparaître des garderies privées qui sont gérées selon des standards élevés: elles offrent des cours de langues étrangères et d’autres à-côtés, mais elles ne sont accessibles qu’aux familles aisées.

Private nurseries that are run to high standards are beginning to appear: they offer foreign language tuition and other perks but only wealthy families can afford them.


D’où la grande importance de la politique linguistique de l’Union européenne, qui recommande que les citoyens des États membres commencent à apprendre une première langue étrangère entre 6 et 12 ans, par exemple, et une seconde langue après l’âge de 12 ans.

Hence the great significance of the European Union’s language policy, which requires citizens in the Member States to start learning a first foreign language between the ages of 6 to 12, for example, and to begin a second after the age of 12.


D’où la grande importance de la politique linguistique de l’Union européenne, qui recommande que les citoyens des États membres commencent à apprendre une première langue étrangère entre 6 et 12 ans, par exemple, et une seconde langue après l’âge de 12 ans.

Hence the great significance of the European Union’s language policy, which requires citizens in the Member States to start learning a first foreign language between the ages of 6 to 12, for example, and to begin a second after the age of 12.


Car, comme l'ont dit de nombreuses personnes, l'étude des langues étrangères est incroyablement importante et d'une très grande signification pour nous tous, et nous savons aussi que les choses commencent dès l'école maternelle.

Because, as everyone has said, learning foreign languages is so incredibly important, it is of immense importance to all of us and we know that it starts in the nursery.


Si on ajoute à cela le grand nombre d'institutions des différents pays qui apprennent à travailler ensemble dans un domaine où la coopération transnationale est particulièrement importante, on obtient une politique qui commence à avoir un réel impact sur la qualité de l'enseignement des langues étrangères et l'éventail des langues proposées en Europe.

Add to this the large number of institutions in different countries which are learning to work together in a field where transnational cooperation is particularly important, and you have a policy which is beginning two make a real impact on the quality and range of provision for foreich language learning in Europe.


w