Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AICL
Apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Cie fmn RCN ELFC
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
ELFC Ottawa
EMILE
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Institut pédagogique des langues étrangères de Moscou
L'Institut des langues étrangères de Moscou
Langue véhiculaire
Langue étrangère
Maître de langues dans l’enseignement supérieur
Première langue étrangère
École des langues des Forces canadiennes Ottawa
École des langues étrangères des Forces canadiennes
École interarmes des langues étrangères

Vertaling van "langue étrangère demeure " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


employée chargée de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères/employée chargée de la correspondance en langues étrangères

foreign correspondence clerk | foreign language correspondence assistant | foreign language correspondence clerk | foreign language correspondence officer


formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\

adult literacy instructor | instructor in adult literacy and numeracy | adult literacy teacher | teacher of adult literacy and numeracy


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]


langue véhiculaire | première langue étrangère(1 L)

first foreign language | working language




Compagnie de formation de la région de la capitale nationale de l'École de langues des Forces canadiennes [ École des langues des Forces canadiennes Ottawa | École des langues étrangères des Forces canadiennes | École interarmes des langues étrangères | Cie fmn RCN ELFC | ELFC Ottawa ]

CFLS National Capital Region Training Company [ CFLS NCR Trg Coy | Canadian Forces Language School National Capital Region Training Company | Canadian Forces Language School Ottawa | CFLS Ottawa | Canadian Forces Foreign Language School | Joint Services Language School ]


apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue | enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère | AICL [Abbr.] | EMILE [Abbr.]

content and language integrated learning | CLIL [Abbr.]


L'Institut des langues étrangères de Moscou [ Institut pédagogique des langues étrangères de Moscou ]

Moscow Institute of Foreign Languages [ MIFL | Moscow Teachers Training Institute of Foreign Languages ]


instituteur d'école primaire, langues étrangères [ institutrice d'école primaire, langues étrangères ]

elementary-school teacher, other languages
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La continuité dans tout le système éducatif et au-delà demeure un problème dans certains pays, et l'on observe un mouvement croissant dans l'opinion, recommandant que les langues étrangères soient assimilées à une compétence de base, au même niveau que savoir lire et compter et savoir utiliser les technologies de l'information.

Continuity throughout the education system and beyond remains an issue in certain countries and there is a growing body of opinion recommending that foreign language be treated as a basic skill alongside literacy, numeracy and IT skills.


B. considérant qu'une analyse comparée de l'enseignement des langues étrangères dans les États membres a montré que les compétences linguistiques des étudiants européens demeurent en-deçà des attentes;

B. whereas, according to a comparative analysis of the teaching of foreign languages in the Member States, the language skills of European students still fall short of expectations;


Les cinq langues étrangères les plus largement parlées demeurent l’anglais (38 %), le français (12 %), l’allemand (11 %), l’espagnol (7 %) et le russe (5 %).

The five most widely spoken foreign languages remain English (38%), French (12%), German (11%), Spanish (7%) and Russian (5%).


88. estime qu'une connaissance insuffisante des langues étrangères (en particulier pour les adultes) demeure un obstacle important à la mobilité de la main-d'œuvre et pourrait augmenter le travail non déclaré; engage les États membres à promouvoir activement l'enseignement des langues étrangères et à le développer dans tous les types d'école, et invite la Commission à poursuivre ses efforts dans ce domaine;

88. Takes the view that an insufficient knowledge of languages (in particular in the case of adults) remains an important obstacle for labour mobility and could lead to increased undeclared work; calls on the Member States to actively promote foreign language teaching and expand it in all categories of schools and on the Commission to pursue its efforts in this area;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
88. estime qu'une connaissance insuffisante des langues étrangères (en particulier pour les adultes) demeure un obstacle important à la mobilité de la main-d'œuvre et pourrait augmenter le travail non déclaré; engage les États membres à promouvoir activement l'enseignement des langues étrangères et à le développer dans tous les types d'école, et invite la Commission à poursuivre ses efforts dans ce domaine;

88. Takes the view that an insufficient knowledge of languages (in particular in the case of adults) remains an important obstacle for labour mobility and could lead to increased undeclared work; calls on the Member States to actively promote foreign language teaching and expand it in all categories of schools and on the Commission to pursue its efforts in this area;


K. considérant que le nombre moyen des langues étrangères enseignées dans le deuxième cycle demeure, selon la Commission, très éloigné de l'objectif, fixé par le Conseil européen de Barcelone, d'améliorer la maîtrise des compétences de base, moyennant notamment l'apprentissage, au moins, de deux langues étrangères dès le plus jeune âge,

K. whereas, according to the Commission's information, the average number of foreign languages taught at secondary school level falls far short of the target set at the Barcelona European Council of improving the mastery of basic skills, notably through the teaching of two languages from a very young age,


K. considérant que le nombre moyen des langues étrangères enseignées dans le deuxième cycle demeure, selon la Commission, très éloigné de l'objectif fixé par le Conseil européen de Barcelone d'améliorer la maîtrise des compétences de base, moyennant notamment l'apprentissage, au moins, de deux langues étrangères dès le plus jeune âge,

K. whereas, according to the Commission's information, the average number of foreign languages taught at secondary school level falls far short of the target set at the Barcelona European Council of improving the mastery of basic skills, notably through the teaching of two languages from a very young age,


Si enseigner ou former dans une langue étrangère demeure relativement rare, cette pratique suscite un intérêt croissant, comme en témoigne la mise en oeuvre de projets pilotes de plus en plus nombreux.

Teaching or training in a foreign language, while still relatively uncommon, is beginning to arouse increasing interest with the implementation of a growing number of pilot schemes.


Néanmoins, ce résultat demeure très inférieur à l'objectif d'au moins 2 langues étrangères par élève/étudiant fixé par le Conseil européen de Barcelone de 2002, dont la réalisation exigera encore de nombreux efforts.

Nevertheless, this result is still well short of the objective set by the Barcelona European Council 2002. If the target figure of at least 2 foreign languages per pupil/student is to be guaranteed, there remains much work to be done.


Si on crée des conditions telles que l'anglophone du Canada hors Québec n'est jamais exposé à la langue française parce qu'on donne la priorité, dans la câblodistribution, aux stations étrangères de langue anglaise plutôt qu'aux stations supposément canadiennes de langue française, on crée une dynamique d'isolement culturel chez les anglophones, qui est confirmée par les statistiques, cela après plusieurs efforts de promotion de la langue française auprès des anglophones, qui demeurent ...[+++]

If such conditions are established that Canadian anglophones outside Quebec are never exposed to French because in the cable system, priority is given to foreign English-language stations rather than to supposedly Canadian French-language stations, these anglophones become culturally isolated, a fact which is confirmed by the statistics. And this happens despite the efforts to promote French among anglophones, 91% of whom remain unilingual.


w