Mon
sieur le Président, nous célébrerons demain la Journée internationale d’action sur les changements climatiques, ce qui met bruta
lement en lumière l'approche anémique et irresponsable du gouver
nement conservateur dans le dossier du réchauffement climatique. En effet, le gouvernement n'a aucun plan, il continue de viser les cibles les plus faibles en matière de réduction des gaz à effet de serre, il fait obstruction aux efforts in
...[+++]ternationaux en vue de conclure des ententes ou encore il se contente d'attendre de voir ce que font les autres.
Mr. Speaker, tomorrow is International Climate Action Day, a stark reminder of the Conservative government's anemic and irresponsible approach to global warming which is: no plan, strive for lower emission targets, obstruct international efforts in striking a deal, or simply to wait and see what others do.