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O OFSPO J+S
OGPCT

Traduction de «juillet 2012 voir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ordonnance du 4 juillet 2012 sur la gestion du patrimoine dans le cadre d´une curatelle ou d´une tutelle [ OGPCT ]

Ordinance of 4 July 2012 on Asset Management by Welfare Advocates and Guardians [ WAGAMO ]


Ordonnance de l´OFSPO du 12 juillet 2012 concernant «Jeunesse et sport» [ O OFSPO J+S ]

FOSPO Ordinance of 12 July 2012 on Young People and Sport [ O-FOSPO YP+S ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La décision de ce jour fait suite à la communication des griefs adressée aux parties en juillet 2012 (voir IP/12/835) et à l'ouverture de l’enquête formelle qui l'a précédée, en janvier 2009 (voir MEMO/09/322).

Today's decision follows the Statement of Objections sent to the parties in July 2012 (see IP/12/835) and the earlier opening of the formal investigation in July 2009 (see MEMO/09/322).


Les nouvelles règles, qui tiennent compte des observations recueillies à la faveur de deux consultations publiques (juillet 2012, voir IP/12/789 et juillet 2013, voir IP/13/737), et de dialogues approfondis avec l’ensemble des parties prenantes (États membres, pouvoirs publics, groupements professionnels, établissements financiers et citoyens), visent à renforcer les incitations destinées au secteur privé, y compris aux investisseurs institutionnels, de façon à ce qu’ils accroissent leurs activités de financement ...[+++]

Taking into account the comments gathered in two public consultations (July 2012, see IP/12/789 and July 2013, see IP/13/737) and in intensive dialogues with all stakeholders (Member States, public authorities, business associations, financial institutions and citizens), the new rules aim at enhancing the private sector’s incentives, including institutional investors, to increase their funding activities in this critical area of SME financing.


La décision d’aujourd’hui fait suite à la communication des griefs envoyée aux parties en juillet 2012 (voir IP/12/834 et MEMO/12/593) et à la précédente ouverture de l’enquête formelle en janvier 2010 (voir IP/10/8).

Today's decision follows the Statement of Objections sent to the parties in July 2012 (see IP/12/834 and MEMO/12/593) and the earlier opening of the formal investigation in January 2010 (see IP/10/8).


Elle tient compte des résultats des deux consultations du marché lancées en décembre 2011 (voir IP/11/1540) et en juillet 2012 (voir IP/12/777).

It takes into account the results of two market tests, launched in December 2011 (see IP/11/1540) and in July 2012 (see IP/12/777).


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La consultation actuelle couvre des questions différentes et se distingue des propositions qui ont été adoptées par la Commission le 3 juillet 2012 (voir IP/12/736) concernant les problèmes spécifiques des dépositaires, de la rémunération et des sanctions des OPCVM.

The current consultation addresses different issues and is separate from the proposals focusing on specific issues of UCITS depositary, remuneration and sanctions which were adopted by the Commission on 3 July 2012 (see IP/12/736).


La Commission renvoie à son analyse exposée aux considérants 202 à 206 de la décision du 21 mars 2012, où elle n'a pas exclu, à titre provisoire, que NG pouvait être qualifiée d'entreprise en difficulté au sens des lignes directrices au 1er juillet 2008 (voir également les considérants 46 et 47 de la décision du 7 août 2012).

The Commission recalls its assessment in recitals 202-206 of the decision of 21 March 2012, where it was not excluded on a preliminary basis that NG could be considered a firm in difficulty within the meaning of the RR Guidelines on 1 July 2008 (see also recitals 46-47 of the decision of 7 August 2012).


Règlement (UE) no 909/2014 du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 2014 concernant l’amélioration du règlement des opérations sur titres dans l’Union européenne et les dépositaires centraux de titres et modifiant les directives 98/26/CE et 2014/65/UE et le règlement (UE) no 236/2012 (voir page 1 du présent Journal officiel).

Regulation (EU) No 909/2014 of the European Parliament and of the Council of 23 July 2014 on improving securities settlement in the European Union and on central securities depositories and amending Directives 98/26/EC and 2014/65/EU and Regulation (EU) No 236/2012 (see page 1 of this Official Journal).


[8] Voir, par exemple, «The practical operation of legal aid in the EU», Fair Trials International, juillet 2012; «Compliance of Legal Aid systems with the European Convention on Human Rights in seven jurisdictions» portant sur la Bulgarie, la République tchèque, l'Angleterre et le Pays de Galles, l'Allemagne, la Grèce, l'Irlande et la Lituanie, rapport du réseau Justicia, avril 2013; «Cornerstones on Legal Aid», European Criminal Bar Association (ECBA), mai 2013; et les recommandations du CCBE sur l'aide juridique.

[8] See e.g". The practical operation of legal aid in the EU", Fair Trials International, July 2012, "Compliance of Legal Aid systems with the European Convention on Human Rights in seven jurisdictions" covering Bulgaria, Czech Republic, England Wales, Germany, Greece, Ireland and Lithuania, Report by Justicia Network, April 2013, ECBA Cornerstones on Legal Aid, May 2013, CCBE Recommendations on Legal Aid.


Dans ses conclusions des 11 décembre 2006, 10 décembre 2007, 12 juillet 2010 et 25 juin 2012, le Conseil s’est félicité des différentes phases du processus TCA et a déclaré qu’il avait la ferme volonté de voir aboutir les négociations relatives à un nouvel instrument international juridiquement contraignant qui devrait établir des normes internationales communes aussi élevées que possible pour réglementer le commerce licite des armes conventionnelles, devrait concerner tous les États membres des Nations unies et serait donc susceptibl ...[+++]

In its conclusions of 11 December 2006, 10 December 2007, 12 July 2010, and 25 June 2012, the Council welcomed the different stages of the ATT process and expressed its strongest commitment to the success of the negotiation of a new legally binding international instrument that should establish the highest possible common international standards to regulate legal trade in conventional weapons, and that should be relevant to all UN Member States and could therefore be universal.


[11] Voir, par exemple, la résolution du 6 juillet 2011 sur les femmes et la direction des entreprises [2010/2115(INI)], la résolution du 13 mars 2012 sur l’égalité entre les femmes et les hommes dans l’UE – 2011 [2011/2244(INI)].

[11] See e.g. Resolution of 6 July 2011 on women and business leadership (2010/2115(INI)), Resolution of 13 March 2012 on equality between women and men in the European Union – 2011 (2011/2244(INI)).




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