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Traduction de «juillet 1999 devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Le ministre Pettigrew annonce les orientations futures du gouvernement du Canada concernant les personnes handicapées : communiqué, le 8 juillet 1999 et fiche d'information

Minister Pettigrew Announces Future Directions to Address Disability Issues for the Government of Canada: News Release, July 8, 1999 and Backgrounder


Proclamation donnant avis que l'Accord sur la sécurité sociale entre le Canada et la République de Trinité et Tobago entre en vigueur le 1er juillet 1999

Proclamation giving notice that the Agreement on Social Security between Canada and the Republic of Trinidad and Tobago is in force as of July 1, 1999
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces systèmes devraient être prêts avant le 1er juillet 1999, non pas le 1er janvier 2000.

I would expect that they should expect to have everything done by July 1, 1999, not January 1, 2000.


Les rénovations de l'ISSEC sont terminées, et on a commencé les rénovations à l'édifice de la Justice, qui devraient être terminées en juillet 1999 pour que ces locaux soient disponibles pour les députés.

The renovations to CBUS have been completed. Renovations have begun in the Justice Building, with an anticipated July 1999 completion date for it to be available to members of Parliament.


La directive 2001/112/CE du Conseil du 20 décembre 2001 relative aux jus de fruits et à certains produits similaires destinés à l'alimentation humaine (4), la directive 83/417/CEE du Conseil du 25 juillet 1983 relative au rapprochement des législations des États membres concernant certaines lacto-protéines (caséines et caséinates) destinées à l'alimentation humaine (5) et le règlement (CE) no 1493/1999 du Conseil du 17 mai 1999 portant organisation commune du marché vitivinicole (6) devraient ...[+++]

Council Directive 2001/112/EC of 20 December 2001 relating to fruit juices and certain similar products intended for human consumption (4), Council Directive 83/417/EEC of 25 July 1983 on the approximation of the laws of the Member States relating to certain lactoproteins (caseins and caseinates) intended for human consumption (5) and Council Regulation (EC) No 1493/1999 of 17 May 1999 on the common organisation of the market in wine (6) should therefore be amended accordingly.


(19 ter) Les États membres et la Commission devraient prendre en compte, lors du suivi stratégique et de la révision à mi-parcours des cadres de référence stratégique nationaux et des programmes opérationnels nationaux et régionaux, tels que définis par le règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil du 11 juillet 2006 portant dispositions générales sur le Fonds européen de développement régional, le Fonds social européen et le Fonds de cohésion et abrogeant le règlement (CE) n° 1260/1999 ...[+++]

19b. Member States and the Commission should take into account, during the strategic follow-up and mid-term review of the national strategic reference frameworks and national and regional operational programmes, as defined by Regulation (EC) No 1083/2006 of 11 July 2006 laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Cohesion Fund and repealing Regulation (EC) No 1260/1999, the eligibility of urban mobility for financial assistance and the promotion of clean and energy-efficient road transport vehicles.


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(19 bis) Les États membres et la Commission devraient prendre en compte, lors du suivi stratégique et de la révision à mi-parcours des cadres de référence stratégique nationaux et des programmes opérationnels nationaux et régionaux, tels que définis par le règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil du 11 juillet 2006 portant dispositions générales sur le Fonds européen de développement régional, le Fonds social européen et le Fonds de cohésion et abrogeant le règlement (CE) n° 1260/1999 ...[+++]

19a. Member States and the Commission should take into account, during the strategic follow-up and mid-term review of the national strategic reference frameworks and national and regional operational programmes, as defined by Regulation (EC) No 1083/2006, of 11 July 2006 laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Cohesion Fund and regarding Regulation (EC) No 1260/1999, the eligibility of urban mobility for financial assistance and the promotion of clean and energy-efficient road transport vehicles.


Des initiatives, telles que la table ronde des industriels européens sur les questions de sécurité et de prévention du crime, ou la Charte européenne sur les professions vulnérables signées le 27 juillet 1999 devraient être encouragées et trouver un prolongement au niveau de l'Union.

Initiatives such as the round table of European industrialists on questions of security and crime prevention and the European Charter on vulnerable professions signed on 27 July 1999 should be encouraged and extended at Union level.


28. relève que, au moment de prendre leurs fonctions, les membres de la Cour, conformément au code de conduite de l'institution, complètent un formulaire reprenant des informations relatives à leurs intérêts financiers et à leur patrimoine, qui est ensuite transmis au Président de la Cour; estime que ces déclarations, au même titre que celles des députés au Parlement européen et des membres de la Commission, devraient être publiées sur Internet, comme le demande le paragraphe 18 de la décision du Parlement européen du 4 avril 2001 concernant la décharge sur l'exécution du budget général de l'Union européenne pour l'exercice ...[+++]

28. Notes that on taking office the members of the Court, in accordance with their code of conduct, complete a form containing information concerning their financial interests and assets which is forwarded to the President of the Court; takes the view that these declarations, like those of Members of the European Parliament and of the Commission, should be published on the Internet as requested in paragraph 18 of Parliament's decision of 4 April 2001 concerning discharge in respect of the implementation of the general budget of the European Union for the 1999 financial ...[+++]


d'assurer la validation dans l'État membre d'origine de la formation poursuivie dans l'État membre d'accueil; à cette fin, devrait être encouragée, l'utilisation, entre autres, du document "Europass-Formation" prévu dans la décision 1999/51/CE du Conseil du 21 décembre 1998 visant la promotion de parcours européens de formation en alternance, dont l'apprentissage; d'autre part, devrait aussi être encouragée l'adoption des modèles plus transparents pour les certificats de formation professionnelle visés dans la résolution du Conseil du 15 juillet 1996 sur ...[+++]

undertaken in the host Member State; to this end, the use of the “Europass-Training” document, amongst others, should be encouraged, which was provided for in Council Decision 1999/51/EC of 21 December 1998 on the promotion of European pathways in work-linked training, including apprenticeship; the adoption of more transparent models for vocational training certificates should also be encouraged, as provided for in the Council Resolution of 15 July 1996 on the transparency of vocational training certificates ; finally, the concrete proposals presented by the European Forum on the transparency of professional qualifications should be i ...[+++]


Ces systèmes de contrôle devraient comporter l'utilisation de déclarations et d'exemplaires de contrôle T 5 à délivrer conformément au règlement (CEE) n° 2454/93 de la Commission du 2 juillet 1993 fixant certaines dispositions d'application du règlement (CEE) n° 2913/92 du Conseil établissant le code des douanes communautaires(11), modifié en dernier lieu par le règlement (CE) n° 1662/1999(12);

Such controls should entail the use of declarations and T5 control copies to be issued in accordance with Commission Regulation (EEC) No 2454/93 of 2 July 1993 laying down provisions for the implementation of Council Regulation (EEC) No 2913/92 establishing the Community Customs Code(11), as last amended by Regulation (EC) No 1662/1999(12);


Comme je l’écrivais à l’ancien président du Conseil du Trésor, M. Massé, dans une lettre datée du 30 juillet 1999, « . nous devons nous rencontrer, et vite. Une telle rencontre devrait avoir lieu sans condition préalable, et toutes les parties devraient s’y sentir libres de soulever n’importe lequel des enjeux traités dans le rapport du comité du Sénat, pour qu’on en discute et, possiblement, qu’on y trouve une solution ».

As I said in a July 30, 1999 letter to former Treasury Board President Mass6 " it is incumbent upon us to meet and meet quickly, Such meeting should take place without precondition, and with all parties free to put any of the issues addressed in the Senate Committee Report on the table for discussion and a hopeful resolution!'.




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