Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur de département d'université
Directeur de faculté
Directrice de département d'université
Diriger profondément
Doyenne d'université
Enseignement universitaire
Formation universitaire
Institut universitaire
Jouer au plus fin
Jouer au plus malin
Jouer avec les sentiments de quelqu'un
Jouer concentré
Jouer long
Jouer profond
Jouer profondément
Jouer prudemment
Jouer serré
Jouer à la guerre des nerfs
Jouer à la guerre psychologique
Président d'université
Recteur d'université
Relation enseignement-industrie
Relation université-industrie
Relation école-industrie
S'engager dans un bras de fer
Université
Université d'Etat de Leiden
Université d'Etat de Leyde
Université d'été
Université de Leiden
Université ouverte
Université populaire

Vertaling van "jouer les universités " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


jouer au plus fin [ jouer au plus malin | s'engager dans un bras de fer | jouer à la guerre psychologique | jouer avec les sentiments de quelqu'un | jouer à la guerre des nerfs ]

play mind games with someone


doyenne d'université | recteur d'université | président d'université | président d'université/présidente d'université

faculty dean | university head of faculty | dean of faculty | director of faculty


université ouverte [ université d'été | université populaire ]

open university [ people's university | summer university | summer schools(UNBIS) ]


directeur de département d'université | directrice de département d'université | directeur de département d'université/directrice de département d'université | directeur de faculté

head of department in a university | head of university department | academic head of department | university department head


jouer profond [ jouer profondément | diriger profondément | jouer long ]

hit deep [ play deep | keep the ball deep ]


jouer prudemment [ jouer serré | jouer concentré ]

play safe


Université de Leiden | Université d'Etat de Leiden | Université d'Etat de Leyde

Leiden University


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les conteneurs sont le moteur économique de la proposition de porte d'entrée de l'Atlantique, et nous vous invitons à considérer le rôle que pourrait jouer l'Université NSCAD dans le débat sur l'aménagement de l'infrastructure.

Containers are the economic life blood of the Atlantic Gateway proposal, and we would urge you to consider the fit that NSCAD may have within the discussions around infrastructure developments.


«L'assurance-qualité constitue la clé de voûte de la confiance dans nos systèmes éducatifs et nous devons tirer davantage parti du rôle de catalyseur qu'elle peut jouer dans la modernisation de nos universités et de nos établissements d'enseignement professionnel.

“Quality assurance is the basis for building trust in our education systems and we need to make greater use of its potential as a catalyst to modernise our universities and vocational education colleges.


J'aimerais adresser mes questions à M. Labrie concernant le rôle que peuvent jouer les universités canadiennes dans le renouvellement de la fonction publique du Canada.

I want to direct my questions to Monsieur Labrie about the role that Canadian universities can play in the Government of Canada's renewal of the public service.


61. observe que l'innovation sociale constitue un défi en termes de capital humain, les universités devant jouer un rôle plus prépondérant par le biais de l'éducation, de la formation tout au long de la vie, de la recherche, de l'innovation et de l'entrepreneuriat; souligne l'importance d'universités plus ouvertes et modernes et la nécessité d'accorder davantage d'autonomie aux universités lorsqu'il s'agit de définir leurs priorités stratégiques et leurs actions propres destinées à répondre aux priorités sociétales;

61. Notes that social innovation is a Human Capital challenge where Universities must play an enhanced role through education, life-long training, research, innovation and entrepreneurship; highlights the importance of more open and modernised Universities and the need for greater University autonomy in defining strategic priorities and own course of action in response to societal priorities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
61. observe que l'innovation sociale constitue un défi en termes de capital humain, les universités devant jouer un rôle plus prépondérant par le biais de l'éducation, de la formation tout au long de la vie, de la recherche, de l'innovation et de l'entrepreneuriat; souligne l'importance d'universités plus ouvertes et modernes et la nécessité d'accorder davantage d'autonomie aux universités lorsqu'il s'agit de définir leurs priorités stratégiques et leurs actions propres destinées à répondre aux priorités sociétales;

61. Notes that social innovation is a Human Capital challenge where Universities must play an enhanced role through education, life-long training, research, innovation and entrepreneurship; highlights the importance of more open and modernised Universities and the need for greater University autonomy in defining strategic priorities and own course of action in response to societal priorities;


61. observe que l’innovation sociale constitue un défi en termes de capital humain, les universités devant jouer un rôle plus prépondérant par le biais de l’éducation, de la formation tout au long de la vie, de la recherche, de l’innovation et de l’entrepreneuriat; souligne l’importance d’universités plus ouvertes et modernes et la nécessité d’accorder davantage d’autonomie aux universités lorsqu’il s’agit de définir leurs priorités stratégiques et leurs actions propres destinées à répondre aux priorités sociétales;

61. Notes that social innovation is a Human Capital challenge where Universities must play an enhanced role through education, life-long training, research, innovation and entrepreneurship; highlights the importance of more open and modernised Universities and the need for greater University autonomy in defining strategic priorities and own course of action in response to societal priorities;


Les universités européennes doivent permettre l’apprentissage tout au long de la vie, contribuer à l’enrichissement de la vie intellectuelle et jouer un rôle central dans la société de la connaissance d’aujourd’hui, à l’ère du numérique.

European universities must create the conditions for lifelong learning, contribute to the enrichment of intellectual life and play a central role in the knowledge-based society of today’s digital age.


Et pourtant, curieusement, nous vivons un processus d'éloignement - que beaucoup appellent "endogamie" - de l'université par rapport au système et à son entourage. La Commission elle-même et les politiques européennes ne tiennent pas suffisamment compte du rôle que pourraient jouer les universités comme consultants, institutions ou diffuseurs de l'acquis communautaire.

But, nevertheless, curiously, we are seeing a process of distancing – which many call ‘endogamy’ – of universities from the system and the European Union, and the Commission itself and European policies are not taking sufficient account of the role the universities could play as consultants, institutions and conveyors in relation to the Community acquis.


C'est à ce niveau que les écoles, les lycées et les universités de l'Europe ont un rôle vital à jouer.

This is where Europe's schools, colleges and universities have a vital role to play.


Le projet contribuera à renouveler les structures de l'enseignement supérieur dans les nouveaux Laender et à leur donner une dimension européenne afin de préparer les universités de la partie orientale de l'Allemagne à jouer un rôle actif dans la coopération et la mobilité interuniversitaires à l'intérieur de la Communauté".

The project will contribute to the renewal of higher education structures and the europeanization of higher education in the new german Laender wih the aim to prepare East German universities to actively take part in the interuniversity cooperation and mobility in the EC".


w