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Analyse du risque
Chargé d'information jeunesse
Chargée d'information jeunesse
DGRA - Jeunesse à risque au Canada
Gestion des risques
Gestion du risque
Gestion du risque d’entreprise
Jeunesse
Mouvement de jeunes
Mouvement de jeunesse
Organisation de jeunesse
Programme d'action communautaire Jeunesse
Risque de change
Risque de crédit
Risque de défaillance
Risque de liquidité
Risque de marché
Risque de taux d'intérêt
Risque financier
Risque macroprudentiel
Risque souverain
Risque systématique
Risque systémique
éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse
éducateur en PJJ
éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse
évaluation du risque

Traduction de «jeunesse à risque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
DGRA - Jeunesse à risque au Canada

ARB: Youth at Risk in Canada


ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie

Minister for Rehabilitation, Youth Protection, Public Health and Healthy Living [ Minister for Rehabilitation, Youth Protection, Public Health and Healthy Lifestyles ]


Conférence sur la participation de la jeunesse à la deuxième Décennie des Nations Unies pour le développement

Conference on the Participation of Youth in the Second United Nations Development Decade


éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse | éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse | éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse/éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse

youth justice worker | youth offending team officer | youth offending team worker | youth resettlement officer


chargée d'information jeunesse | chargé d'information jeunesse | chargé d'information jeunesse/chargée d'information jeunesse

youth employment advisor | youth project team worker | youth programmes social worker | youth worker


éducateur en PJJ | inspectrice des services de protection judiciaire de la jeunesse | inspecteur des services de protection judiciaire de la jeunesse/inspectrice des services de protection judiciaire de la jeunesse | surveillante de la protection judiciaire de la jeunesse

detention officer | youth detention worker | juvenile correctional officer | young offenders detention officer


risque financier [ risque de change | risque de crédit | risque de défaillance | risque de liquidité | risque de marché | risque de taux d'intérêt | risque macroprudentiel | risque souverain | risque systématique | risque systémique ]

financial risk [ credit risk | default risk | exchange risk | foreign exchange rate risk | interest rate risk | liquidity risk | loan risk | macroprudential risk | market risk | sovereign risk | systematic risk | systemic risk ]


mouvement de jeunes [ mouvement de jeunesse | organisation de jeunesse ]

youth movement [ young people's movement | youth organisation | Youth organizations(ECLAS) ]


programme d'action communautaire Jeunesse | programme d'action communautaire en faveur de la Jeunesse | Jeunesse [Abbr.]

Community action programme for youth | Youth Community action programme


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. relève que les aspects relatifs à l'emploi de la stratégie en faveur de la jeunesse se font encore plus urgents du fait de la crise actuelle, du niveau alarmant de chômage chez les jeunes et du coût estimé de l'"inaction" dans l'Union; considère que, au vu des emplois vacants qui sont de l'ordre de 2 millions dans l'Union, le prochain cycle (2013-2015) devrait, en se centrant sur le chômage chez les jeunes, l'éducation et la formation, contribuer à la réalisation des deux objectifs majeurs de la stratégie en faveur de la jeunesse: créer des perspectives égales pour les jeunes sur le marché de l'emploi et promouvoir l'inclusion social ...[+++]

2. Notes that the employment aspects of the Youth Strategy have become ever more pressing given the current crisis, the alarmingly high levels of youth unemployment and the estimated cost of ‘non-action’ in the EU; considers that, in view of the nearly 2 million unfilled vacancies in the EU, the next cycle (2013-2015) should contribute to the Youth Strategy’s two overall objectives (creating equal opportunities for youth in the labour market and promoting social inclusion) by focusing on youth unemployment, education and training; stresses that due account should be taken of the impact of the crisis on young people and their participation in society; warns against bringing young people into employment by any means, as this en ...[+++]


43. souligne l'importance de la cohésion socio-économique et territoriale de l'Union européenne, prévue à l'article 174 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, pour l'achèvement des objectifs de la stratégie de l'Union européenne en faveur de la jeunesse, qui consistent à créer des possibilités plus nombreuses dans le respect de l'égalité des chances pour tous les jeunes, à promouvoir l'inclusion sociale, l'égalité entre les hommes et les femmes et la solidarité pour tous les jeunes, à réduire le risque de pauvreté et à ac ...[+++]

43. Emphasises the importance of the socio-economic and territorial cohesion of the European Union, as specified in Article 174 TFEU, in achieving the objectives of the EU Youth Strategy, namely creating more and equal opportunities for all young people, promoting social inclusion, gender equality and solidarity for all young people, reducing the risk of poverty and increasing the proportion of the population in employment, in the context of ongoing debt reduction measures, rising youth unemployment and divergent levels of educational achievement and training;


Afin de mieux soutenir les jeunes et de pallier au manque éventuel d'informations sur les offres existantes, envisager la mise en place de «points de liaison» communs, c'est-à-dire d'une organisation assurant la coordination entre toutes les institutions et structures concernées, notamment avec l'autorité publique chargée de la gestion du dispositif de garantie pour la jeunesse, de manière à ce que des informations puissent être échangées sur les jeunes qui quittent le système éducatif, notamment lorsqu'ils sont exposés au risque de ne pas trouver d ...[+++]

in order to support young people better and to address the potential lack of awareness of existing offers, consider establishing common ‘focal points’, i.e. an organisation that would ensure coordination between all institutions and organisations concerned, in particular with the public authority responsible for managing the Youth Guarantee scheme, so that information could be shared about young people leaving school, in particular about those at risk of not securing a job, or of not entering into continued education or training;


Lors de la conception d'un tel dispositif de garantie pour la jeunesse, les États membres devraient garder à l'esprit des aspects généraux tels que le fait que les jeunes ne forment pas un groupe homogène confronté à un environnement social identique, ainsi que les principes d'obligation réciproque et la nécessité de tenir compte du risque de chômage cyclique.

When designing such a Youth Guarantee scheme, Member States should consider overarching issues such as the fact that young people are not a homogeneous group facing similar social environments, as well as principles of mutual obligation and the need to address the risk of cycles of inactivity.


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79. constate que les jeunes travailleurs âgés de 15 à 24 ans sont exposés à des risques particulièrement élevés de blessures , et que les conséquences à long terme d'une maladie ou d'une blessure de jeunesse peuvent être considérables; souligne en outre la nécessité d'intégrer l'aspect santé et sécurité au travail dans les programmes existants de l'Union, par exemple «Jeunesse en mouvement»;

79. Notes that young workers between the ages of 15 and 24 are at particularly high risk of injury , and that the long-term consequences of an illness or injury at an early age can be significant; emphasises further the need to integrate the issue of health and safety at work into existing EU programmes, such as ‘Youth on the Move’;


considérant que la jeunesse européenne est actuellement exposée à un chômage croissant, qu'elle est durement touchée par la crise économique et que ce sont en particulier les jeunes faiblement qualifiés qui sont les plus exposés au risque du chômage; considérant qu'il est donc important de veiller à ce que les jeunes reçoivent la meilleure formation possible afin de garantir leur insertion rapide et durable sur le marché de l'emploi,

whereas today's European youth is exposed to growing unemployment rates and is badly affected by the economic crisis, whereas in particular young people with poor qualifications are more likely to be unemployed, and whereas it is important, therefore, to ensure that young people receive the best possible training which guarantees them prompt access to and a long-term stake in the labour market,


reconnaît que la méthode ouverte de coordination renforcée (MOC), dans le respect du principe de subsidiarité, est un instrument de coopération qui convient pour les questions relatives à la jeunesse, et ce, malgré ses insuffisances, son utilisation peu répandue, son manque de légitimité, l'absence d'une coopération effective entre les «experts» et les élus politiques, l'absence d'intégration vis-à-vis des priorités nationales et le risque d'une «confusion des compétences» entre les différents niveaux; estime qu'afin d'obtenir des ré ...[+++]

Acknowledges that the reinforced Open Method of Coordination (OMC) with due regard for the principle of subsidiarity is an appropriate tool for cooperation on youth policy issues, despite its weaknesses, its restricted use, its legitimacy deficits, its lack of effective cooperation between ‘experts’ and elected politicians, a lack of proper integration with national priorities and the risk of ‘responsibility confusion’ between the various levels; considers that, in order to obtain long-term results, the Open Method of Coordination should be reinforced;


Pour que l’Union européenne occupe la première place dans la protection des jeunes participant à ces programmes contre les risques de mauvais traitement, et conscient du code de bonne pratique irlandais en matière de protection des enfants dans le secteur professionnel des jeunes ("Code of Good Practice: Child Protection for the Youth Work Sector"), adopté en septembre 2002, le Conseil entend-il prendre des mesures immédiates pour veiller à ce qu’une politique ou une stratégie de protection des enfants soit incorporée dans le programme "Jeunesse" et proposer l’adop ...[+++]

In the context of ensuring that the European Union takes the lead in protecting young people participating in such programmes from the risk of child abuse, and aware of the Irish 'Code of Good Practice: Child Protection for the Youth Work Sector' (September 2002), will the Council take immediate action to ensure that a child protection policy or strategy is incorporated in the Youth Programme, and will it propose the adoption of a resolution on the issue at the next Council of Youth Ministers, and will it also take the necessary action to ensure that a high level task force on the issue of child protection in the context of the review of ...[+++]


Pour que l'Union européenne occupe la première place dans la protection des jeunes participant à ces programmes contre les risques de mauvais traitement, et conscient du code de bonne pratique irlandais en matière de protection des enfants dans le secteur professionnel des jeunes ("Code of Good Practice: Child Protection for the Youth Work Sector"), adopté en septembre 2002, le Conseil entend-il prendre des mesures immédiates pour veiller à ce qu'une politique ou une stratégie de protection des enfants soit incorporée dans le programme "Jeunesse" et proposer l'adop ...[+++]

In the context of ensuring that the European Union takes the lead in protecting young people participating in such programmes from the risk of child abuse, and aware of the Irish 'Code of Good Practice: Child Protection for the Youth Work Sector' (September 2002), will the Council take immediate action to ensure that a child protection policy or strategy is incorporated in the Youth Programme, and will it propose the adoption of a resolution on the issue at the next Council of Youth Ministers, and will it also take the necessary action to ensure that a high level task force on the issue of child protection in the context of the review of ...[+++]


Le système actuel de coopération européenne en matière de jeunesse a atteint ses limites et risque de ne plus pouvoir répondre aux nouveaux défis (voir point 2) qu'il faut relever :

The current system of European cooperation in the field of youth has reached its limits and is in danger of no longer being able to respond to new challenges (see point 2):


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