Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité d'adulte
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Entrepreneuriat jeunesse
Esprit d'entreprendre chez les jeunes
Esprit d'entrepreneuriat chez les jeunes
Esprit d'entrepreneurship chez les jeunes
Esprit d'entreprise chez les jeunes
Esprit d'entreprise des jeunes
Esprit entrepreneurial chez les jeunes
Formateur
Formatrice
Les jeunes handicapés
Les jeunes handicapés. Le droit au statut d'adulte
PETRA
Spécialiste de l'éducation des adultes
Tuteur
éducateur d'adultes
éducatrice d'adultes

Vertaling van "jeunes et d’adultes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Les jeunes handicapés. Le droit au statut d'adulte [ Les jeunes handicapés ]

Disabled youth. The right to adult status [ Disabled youth ]


Groupe de travail ad hoc d'experts gouvernementaux chargé d'élaborer des règles pour l'égalisation des chances des enfants, des jeunes et des adultes handicapés

Ad hoc Working Group of Governmental Experts on the Equalization of Opportunities for Disabled Children, Youth and Adults


esprit d'entreprise chez les jeunes | esprit d'entreprise des jeunes | entrepreneuriat jeunesse | esprit d'entreprendre chez les jeunes | esprit entrepreneurial chez les jeunes | esprit d'entrepreneurship chez les jeunes | esprit d'entrepreneuriat chez les jeunes

youth enterprise spirit | spirit of enterprise among youth | youth enterprise | youth entrepreneurship spirit | youth entrepreneurship


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


formateur | formatrice | éducateur d'adultes | tuteur

adult educator




Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle ...[+++]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


Programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

action programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


Programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action Programme for the Vocational Training of Young People and their Preparation for Adult and Working Life | PETRA [Abbr.]


neuropathie motrice distale héréditaire de l'adulte jeune

Autosomal recessive distal spinal muscular atrophy type 5
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- proposer, d’ici 2011, un nouveau critère de référence relatif à l’éducation pour l’employabilité afin qu’un accent nouveau soit mis sur la préparation des jeunes à la transition vers le marché du travail, proposer une recommandation du Conseil sur la réduction du taux d’abandon scolaire et mettre en place un groupe d’experts de haut niveau sur la lutte contre l’illettrisme chez les jeunes et les adultes.

- By 2011, propose a new benchmark on education for employability to stimulate a new focus on preparing young people for the transition to the labour market, propose a Council Recommendation on reducing early school leaving , and set up a High Level Expert Group on improving literacy among young people and adults.


Une illustration particulièrement nette de ce point peut être observée dans le domaine des services d'orientation personnalisée destinés aux apprenants ainsi qu'aux jeunes et aux adultes, qu'ils soient actifs ou au chômage, y compris ceux qui se trouvent dans des situations difficiles.

A particularly telling example of this can be found in the area of customised counselling/guidance provided to learners and to employed and unemployed youth and adults, some of them in difficult situations.


La société connaît aussi d’importants changements de structure : les structures familiales évoluent ; il y a davantage de « travailleurs vieillissants » (55-64), de seniors (65-79), de personnes très âgées (80+), moins d’enfants, de jeunes et d’adultes en âge de travailler.

The structure of society is also changing radically. Family structures are changing: there are more “older workers” (55-64), elderly people (65-79) and very elderly people (80+), fewer children, young people and adults of working age.


Le besoin d'un niveau plus élevé des compétences de base adaptées au nouveau marché du travail et à la société de la connaissance concerne les jeunes et les adultes, actifs ou chômeurs, et est particulièrement aigu pour certaines catégories (par exemple, les travailleurs peu qualifiés ou âgés ou les femmes inactives qui veulent reprendre un travail) et dans certaines régions ou certains pays entiers.

Needs for higher levels of basic skills adapted to the new labour market and the knowledge society concern young people and adults, employed or unemployed, and are particularly acute for certain categories (e.g. low-skilled and older workers or inactive women who want to return to work) and in certain regions or whole countries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
· Stimuler la formation à l’entrepreneuriat pour les jeunes et les adultes dans le système éducatif, grâce aux ressources des Fonds structurels, notamment le Fonds social européen (FSE), et conformément aux plans nationaux pour l’emploi et s’en servir, en particulier, comme outil d’enseignement de la deuxième chance pour les personnes sans emploi qui ne suivent ni formation, ni éducation.

· Boost entrepreneurial training for young people and adults in education by means of Structural Funds resources in line with national job plan,.notably the European Social Fund (ESF) in line with National Job Plans, particularly as a tool for second chance education for those not engaged in education, employment or training.


M. considérant que l'accès à l'accompagnement de la petite enfance et, pour les enfants, les jeunes et les adultes, à une éducation et à une formation de la plus grande qualité possible, est une condition essentielle pour briser les cycles intergénérationnels de pauvreté et d'inégalité;

M. whereas access to early childhood development, and to education and training of the highest attainable quality for every child, young person and adult is an essential prerequisite for breaking cycles of inter-generational poverty and inequality;


M. considérant que l'accès à l'accompagnement de la petite enfance et, pour les enfants, les jeunes et les adultes, à une éducation et à une formation de la plus grande qualité possible, est une condition essentielle pour briser les cycles intergénérationnels de pauvreté et d'inégalité;

M. whereas access to early childhood development, and to education and training of the highest attainable quality for every child, young person and adult is an essential prerequisite for breaking cycles of inter-generational poverty and inequality;


90. insiste sur l'importance des programmes de mobilité, d'éducation tout au long de la vie, de formation professionnelle et de formation continue pour assurer l'intégration et l'adaptation au marché du travail des jeunes et des adultes issus des communautés roms;

90. Stresses the importance of mobility, lifelong learning, vocational training and continuing training programmes with a view to ensuring the inclusion of young people and adults from Roma communities and enhancing their potential to enter the employment market;


apprentissage et compétences de vie pour les jeunes et les adultes,

learning and life skills for young people and adults,


12. prend acte du développement constant des "écoles de la deuxième chance” destinées aux jeunes et aux adultes et souligne que ces écoles de la deuxième chance, pour ce qui concerne les jeunes du moins, doivent tenter de ramener ceux-ci dans le système d'éducation général;

12. Notes the steady expansion in "second chance schools for young people and adults; stresses that, second chance schools must try to ensure that young people are reintegrated into the mainstream education system;


w