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Catalyseur de jeunes entreprises
Défaillance
Entreprise en démarrage
Entreprise en développement
Entreprise en échec
Entreprise naissante
Entreprise nouvelle
Firme de services aux jeunes entreprises
JET
Jeune entreprise
Jeune entreprise en échec
Jeune entreprise innovante en situation d'échec
Jeune entreprise innovante en échec
Jeune entreprise technologique
Jeune pousse
Jeunes entreprises du Grand Montréal
Jeunes entreprises du Grand Montréal Inc.
Jeunes entreprises du Québec
Jeunes entreprises du Québec Inc.
Service-conseil aux jeunes entreprises
Start-down
Start-up
Startup
échec d'une jeune entreprise

Traduction de «jeunes entreprises peuvent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Jeunes entreprises du Québec Inc. [ Jeunes entreprises du Québec | Jeunes entreprises du Grand Montréal Inc. | Jeunes entreprises du Grand Montréal ]

Jeunes entreprises du Québec Inc. [ Jeunes entreprises du Québec | Junior Achievement of Greater Montreal, Inc. | Junior Achievement of Greater Montreal ]


catalyseur de jeunes entreprises [ firme de services aux jeunes entreprises | service-conseil aux jeunes entreprises ]

venture catalyst


jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage | entreprise naissante | entreprise nouvelle | start-up | startup

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entreprise en démarrage [ jeune entreprise | entreprise en développement | jeune pousse | entreprise naissante | start-up ]

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jeune entreprise en échec | échec d'une jeune entreprise | entreprise en échec | défaillance

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jeune entreprise | jeune pousse | start-up

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jeune entreprise innovante en échec | jeune entreprise innovante en situation d'échec | start-down

unsuccessful startup | unsuccessful start-up | unsuccessful startup company | unsuccessful startup firm | failed start-up


jeune entreprise technologique | JET [Abbr.]

new technology based firms | NTBF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il offre de nouvelles opportunités en particulier aux jeunes entreprises innovantes qui ne peuvent se prévaloir que de garanties, d’immobilisations ou d’antécédents financiers limités.

It provides new opportunities in particular for young, innovative companies without extensive collateral, fixed asset or financial track record.


L'initiative met également l'accent sur la manière d'aider les entreprises à s'orienter parmi les exigences réglementaires, d'améliorer le soutien à l'innovation en apportant des modifications au programme «Horizon 2020», et de favoriser la création d'écosystèmes où les jeunes entreprises peuvent être mises en contact avec des partenaires potentiels, tels que des investisseurs, des partenaires commerciaux, des universités et des centres de recherche.

The Initiative also puts emphasis on helping navigate regulatory requirements, improving innovation support through reforms to Horizon 2020, and fostering ecosystems where start-ups can connect with potential partners such as investors, business partners, universities and research centres.


119. est conscient du fait que, dans le secteur du tourisme, les PME (dont la majorité sont des microentreprises) et les jeunes entreprises doivent faire face à des difficultés considérables pour promouvoir leurs services à l'étranger et pour s'adapter aux conditions d'un marché en évolution rapide; constate que de nouveaux outils informatiques développés par la Commission tels que le portail des entreprises du tourisme ou les webinaires peuvent les aider à tirer p ...[+++]

119. Is aware that SMEs (most of which are micro-enterprises) and start-ups in the tourism sector face considerable difficulties in promoting their services abroad and in adapting to the fast-changing market conditions; notes that new IT tools such as the Tourism Business Portal developed by the Commission, together with webinars, can help them take advantage of digital opportunities; stresses that making the Tourism Business Portal available in all the languages of the Member States would further promote the territorial benefits of these actions; encourages the taking of similar initiatives at the local, regional and national levels; ...[+++]


119. est conscient du fait que, dans le secteur du tourisme, les PME (dont la majorité sont des microentreprises) et les jeunes entreprises doivent faire face à des difficultés considérables pour promouvoir leurs services à l'étranger et pour s'adapter aux conditions d'un marché en évolution rapide; constate que de nouveaux outils informatiques développés par la Commission tels que le portail des entreprises du tourisme ou les webinaires peuvent les aider à tirer p ...[+++]

119. Is aware that SMEs (most of which are micro-enterprises) and start-ups in the tourism sector face considerable difficulties in promoting their services abroad and in adapting to the fast-changing market conditions; notes that new IT tools such as the Tourism Business Portal developed by the Commission, together with webinars, can help them take advantage of digital opportunities; stresses that making the Tourism Business Portal available in all the languages of the Member States would further promote the territorial benefits of these actions; encourages the taking of similar initiatives at the local, regional and national levels; ...[+++]


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50. observe que le prêt bancaire reste la source de financement la plus fréquemment utilisée en Europe; est convaincu, toutefois, des réels avantages que représentent les nouvelles formes de financement basées sur des programmes innovants et sur des mécanismes indépendants des banques, telles que le financement participatif, les investisseurs providentiels («business angels») pour PME, le crédit entre pairs, le microcrédit, des agences de microcrédit facilement accessibles et d'autres instruments, qui peuvent mettre à disposition des jeunes entreprises et des ...[+++]

50. Notes that bank lending is still the most common source of finance in Europe; believes however, that there are real benefits in new forms of financing through innovative schemes and non-bank routes, such as crowdfunding, SME angels, peer-to-peer lending, micro-lending, easily accessible microcredit agencies and other tools, which can provide vital investment for start-ups and SMEs to grow and create jobs; believes that new forms of financing would be beneficial for young, dynamic businesses which have difficulties in accessing more traditional sources of finance due to their ‘newness'; stresses ...[+++]


50. observe que le prêt bancaire reste la source de financement la plus fréquemment utilisée en Europe; est convaincu, toutefois, des réels avantages que représentent les nouvelles formes de financement basées sur des programmes innovants et sur des mécanismes indépendants des banques, telles que le financement participatif, les investisseurs providentiels ("business angels") pour PME, le crédit entre pairs, le microcrédit, des agences de microcrédit facilement accessibles et d'autres instruments, qui peuvent mettre à disposition des jeunes entreprises et des ...[+++]

50. Notes that bank lending is still the most common source of finance in Europe; believes however, that there are real benefits in new forms of financing through innovative schemes and non-bank routes, such as crowdfunding, SME angels, peer-to-peer lending, micro-lending, easily accessible microcredit agencies and other tools, which can provide vital investment for start-ups and SMEs to grow and create jobs; believes that new forms of financing would be beneficial for young, dynamic businesses which have difficulties in accessing more traditional sources of finance due to their ‘newness'; stresses ...[+++]


41. souligne que la création de possibilités de financement souples est de la plus haute importance pour faciliter l'accès des jeunes entreprises et des PME au financement; estime que des apports divers provenant de fonds propres, d'emprunts et de capitaux hybrides peuvent convenir à divers modèles d'entreprises et invite les États membres à supprimer la discrimination fiscale entre les fonds propres et les emprunts et à étudier la mise en place d'allégements fiscaux pour ...[+++]

41. Emphasises that the creation of flexible financing alternatives is of crucial relevance to business start-ups and SMEs in order to facilitate their access to finance; recognises that different contributions of debt, equity and hybrid capital can be appropriate for different business models, and invites Member States to remove the distinction for tax purposes between equity and debt and to consider introducing tax allowances for investment in the real economy to stimulate sustainable growth and create jobs; calls on the Commission to assess the benefits of the securitisation of micro-loans;


Les États membres peuvent, par exemple, décider d’étendre l’application des règles de la présente directive à des personnes morales ou physiques qui ne sont pas des «consommateurs» au sens de la présente directive, comme les organisations non gouvernementales, les jeunes entreprises ou les petites et moyennes entreprises.

For instance, Member States may decide to extend the application of the rules of this Directive to legal persons or to natural persons who are not consumers within the meaning of this Directive, such as non-governmental organisations, start-ups or small and medium-sized enterprises.


Pour les entreprises qui n’ont pas d’antécédents en matière de crédit ou dont la notation repose sur une approche bilancielle (comme c’est le cas pour certaines entreprises à finalité spécifique ou certaines jeunes entreprises), les États membres peuvent accorder une réduction pouvant atteindre 15 % (25 % pour les PME) de la prime refuge spécifique fixée à 3,8 % dans la communication de la Commission sur l’application des articles 87 et 88 du traité CE ...[+++]

For companies which do not have a credit history or a rating based on a balance sheet approach (such as certain special purpose companies or start-up companies), Member States may grant a reduction up to 15 % (25 % for SMEs) on the specific safe-harbour premium set at 3,8 % in the Commission Notice on the application of Articles 87 and 88 of the EC Treaty to State aid in the form of guarantees (OJ C 155, 20.6.2008).


Les régimes de participation financière peuvent jouer un rôle important et novateur à l'égard de la croissance économique et des mutations industrielles, spécialement en ce qui concerne le financement de jeunes entreprises et l'apport de capital-risque aux nouvelles entreprises.

Especially in connection to the financing of start-up firms and the provision of venture capital to new enterprises financial participation schemes can play an innovative and important role with regard to economic growth and industrial change.


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