Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AIEJ
Animation en milieu ouvert
Association internationale des éducateurs sociaux
Diplôme d'éducateur de jeunes enfants
Enseignant spécialisé
Enseignant à l'enfance en difficulté
Enseignante spécialisée
Enseignante à l'enfance en difficulté
Instituteur spécialisé
Institutrice spécialisée
éducateur en enseignement ménager
éducateur spécialisé
éducatrice en enseignement ménager
éducatrice spécialisée

Vertaling van "jeunes enseignants éducateurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association internationale des éducateurs sociaux [ Association internationale des éducateurs de jeunes inadaptés ]

International Association of Social Educators [ International Association of Workers of Troubled Children and Youth | International Association of Workers for Maladjusted Children ]


Association internationale des éducateurs de jeunes inadaptés | AIEJ [Abbr.]

International Association of Workers for Maladjusted Children | IAWMC [Abbr.]


diplôme d'éducateur de jeunes enfants

diploma in the education of young children


animation en milieu ouvert | animation socio-éducative auprès des jeunes par des éducateurs de rue

detached youth work | street corner work


Instituteurs, enseignement primaire et éducateurs de la petite enfance

Primary school and early childhood teachers


éducateur en enseignement ménager [ éducatrice en enseignement ménager ]

teaching homemaker


éducateur spécialisé [ éducatrice spécialisée | enseignant spécialisé | enseignante spécialisée | instituteur spécialisé | institutrice spécialisée | enseignant à l'enfance en difficulté | enseignante à l'enfance en difficulté ]

special-education teacher [ special teacher | special educator | special education teacher ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette initiative est principalement axée sur les enseignants, mais les autres participants devraient venir d'une plus large communauté d'acteurs ayant un intérêt dans l'utilisation et le développement des compétences scientifiques chez les jeunes (enseignants, éducateurs, scientifiques et chercheurs, y compris les chercheurs en entreprise).

The focus is on teachers but the participants in this initiative are expected to come from a wider community of actors with an interest in the use and development of science skills among young people (teachers, educationalists, scientists and researchers, including industrial researchers).


37. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la c ...[+++]

37. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures facilitating, in particular, the guidance of young people, as well as exchanges with families, schools, h ...[+++]


34. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la c ...[+++]

34. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures facilitating, in particular, the guidance of young people, as well as exchanges with families, schools, h ...[+++]


Une formation complémentaire doit être offerte, non seulement aux enseignants et aux chefs d’établissement, mais aussi aux éducateurs d’enfants et de jeunes en dehors du milieu scolaire: leurs parents, la communauté et les prestataires d’éducation non formelle, par exemple.

Further training needs to be provided not only to teachers and school heads but also to the real-life educators of children and young people outside the educational setting, e.g. their parents, the community and non-formal education providers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Erasmus+ propose de nombreuses possibilités qui ont ouvert le programme à de nouveaux groupes comme les étudiants suivant une formation professionnelle et les apprentis, les volontaires et les jeunes travailleurs, les enseignants, les formateurs pour jeunes et d'autres éducateurs.

Erasmus+ has many new features which have opened up the programme to new groups such as students in vocational training and apprentices, volunteers and youth workers, teachers, youth trainers and other education staff.


33. demande à la Commission d'encourager les États membres à entreprendre une campagne de communication pour sensibiliser les jeunes, mais également le personnel encadrant, aux questions de radicalisation; souligne que les formations ou les campagnes de sensibilisation doivent être axées en priorité sur une intervention précoce, afin de protéger les individus et de les détourner de tout risque de radicalisation; encourage les États membres à fournir au personnel enseignant une formation spéciale et des outils appropriés lui permettant de détecter d'éventuels changements de comportement suspects, de repérer les cercles de complicité qui ...[+++]

33. Calls on the Commission to support Member States in carrying out a communication campaign to raise the awareness of young people and of supervisory staff as regards issues of radicalisation; stresses that training and awareness-raising campaigns should give priority to early intervention, in order to protect individuals and avoid any risk of radicalisation; calls on the Member States to provide educational staff with special training and appropriate tools enabling them to detect any worrying changes in behaviour, identify circles of complicity which amplify the phenomenon of radicalisation through imitation, and properly supervise ...[+++]


d'encourager l'organisation d'activités sportives et physiques adaptées, dès le plus jeune âge, puis dans les structures d'éducation et d'accueil de la petite enfance, et jusqu'à l'enseignement primaire, en fonction de l'âge des enfants et de leurs besoins spécifiques, en donnant des indications aux enseignants/éducateurs.

Encourage appropriate sport and physical activity from the earliest childhood through to ECEC and primary school, in accordance with the specific needs and ages of the children while providing guiding instructions to instructors/educators.


18. invite les gouvernements des États membres et des pays candidats à l'accession à recourir à diverses méthodes pour s'adresser aux jeunes: enseignement formel et informel, campagnes de publicité, vente subventionnée de préservatifs, ligne d'assistance téléphonique confidentielle, et à prendre en considération les besoins des catégories particulières et encourage le recours à des éducateurs de même âge pour prodiguer l'éducation sexuelle;

18. Calls upon the governments of the Member States and the candidate countries to make use of various methods in reaching young people, including formal and informal education, publicity campaigns, social marketing for condom use and projects such as confidential telephone help-lines, and to consider the needs of special groups, and encourage the use of peer educators in sexuality education;


18. demande aux gouvernements des États membres et aux pays candidats à l'accession de recourir à diverses méthodes pour s'adresser aux jeunes: enseignement formel et informel, campagnes de publicité, vente subventionnée de préservatifs, ligne d'assistance téléphonique confidentielle, et de prendre en considération les besoins des catégories particulières et encourage le recours à des éducateurs de même âge pour prodiguer l'éducation sexuelle;

18. Calls upon the governments of the Member States and the Accession Countries to make use of various methods in reaching young people: through formal and informal education, publicity campaigns, social marketing for condom use and projects such as confidential telephone help-lines and to consider the needs of special groups, encourages the use of peer educators in sexuality education;


Par exemple: travail de recherche sur l'identification d'indicateurs de vulnérabilité des enfants, permettant une intervention plus précoce et plus efficace des éducateurs, des enseignants et des parents; travail de recherche et collecte de données transnationales pour la réalisation d'une étude pilote sur le problème de l'automutilation chez les enfants et les adolescents en Europe; étude de la situation des migrants mineurs non accompagnés dans l'Union européenne, avec une attention particulière pour les enfants demandeurs d'asile ou migrants dans trois États membres; stratégies de négociation entre ...[+++]

For example: a research study on the identification of indicators of child vulnerability in order to make preventive intervention by educators, teachers, and parents more prompt and effective; research and transnational data collection producing a pilot study examining the problems of deliberate self-harm among young people in Europe; exposing the situation of unaccompanied migrant minors in the EU and focusing on asylum seeking or migrant children from three Member States; Muslim girls' negotiation between parents and social professionals; how to integrate different social services; how confidentiality is perceived and interpreted ...[+++]


w