Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adolescence
Adolescent
Centre de jeunes
Centre pour les jeunes
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
Compétences sociales inadéquates
Foyer de jeunes
Foyer pour les jeunes
Glycémie à jeun anormale
Hyperglycémie modérée à jeun
Hyperglycémie à jeun non diabétique
Jeune
Jeune travailleur
Jeunes gens
Jeunesse
Maturité
Mineur d'âge
Non cétosique
Non insulino-dépendant du sujet jeune
PETRA
Stable
Type II

Traduction de «jeunes des compétences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une perte de poids intentionnelle, induite et maintenue par le patient. Il survient habituellement chez une adolescente ou une jeune femme, mais il peut également survenir chez un adolescent ou un jeune homme, tout comme chez un enfant proche de la puberté ou une femme plus âgée jusqu'à la ménopause. Le trouble est associé à une psychopathologie spécifique qui consiste en l'intrusion persistante d'une idée surinvestie: la peur de grossir et d'avoir un corps flasque. Les sujets s'imposent à eux-mêmes un poids faible. Il existe habituellement une dénutrition de gravité variable s'accompagnant de modifica ...[+++]

Definition: A disorder characterized by deliberate weight loss, induced and sustained by the patient. It occurs most commonly in adolescent girls and young women, but adolescent boys and young men may also be affected, as may children approaching puberty and older women up to the menopause. The disorder is associated with a specific psychopathology whereby a dread of fatness and flabbiness of body contour persists as an intrusive overvalued idea, and the patients impose a low weight threshold on themselves. There is usually undernutrition of varying severity with secondary endocrine and metabolic changes and disturbances of bodily functi ...[+++]


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


Un tremplin pour demain : créer des programmes de bénévolat pour les jeunes qui favorisent le développement des compétences

A Springboard for Tomorrow: Creating Youth Volunteer Programs that Encourage the Development of Skills




centre de jeunes | centre pour les jeunes | foyer de jeunes | foyer pour les jeunes

youth centre


jeune [ adolescence | adolescent | jeunes gens | jeunesse | mineur d'âge ]

young person [ adolescence | adolescent | minor | teenager | young people | youth | adolescence (human)(AGROVOC) | youth(GEMET) | Young adults(STW) | Youth(STW) | minors(UNBIS) ]


glycémie à jeun anormale | hyperglycémie à jeun non diabétique | hyperglycémie modérée à jeun

impaired fasting glucose | impaired fasting glycaemia | IFG [Abbr.]


Compétences sociales inadéquates

Inadequate social skills


diabète (sucré) (avec obésité) (sans obésité) (de):adulte | maturité | non cétosique | non insulino-dépendant du sujet jeune | stable | type II

diabetes (mellitus)(nonobese)(obese):adult-onset | maturity-onset | nonketotic | stable | type II | non-insulin-dependent diabetes of the young
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est fait référence plus en détail à la nécessité de «doter les jeunes des compétences utiles sur le marché du travail», de «faire baisser l'illettrisme chez les jeunes [...]» et de «réduire substantiellement le nombre de jeunes qui quittent prématurément le système scolaire» [63].

More detailed references are made to the need to "equip young people with the basic skills relevant to the labour market", "reduce youth.illiteracy" and "reduce substantially the number of young people who drop out of the school system early" [63].


Les structures d'aide aux jeunes pouvant contribuer à l'acquisition par les jeunes des compétences sociales, politiques et culturelles nécessaires, tout doit être fait pour les amener à participer à des activités non formelles d'apprentissage.

As youth work can help young people acquire the necessary social, political and cultural skills, every effort should be made to involve them in non-formal learning activities.


Entre autres actions, un nouveau plan visant à lutter contre la radicalisation grâce à l’éducation et aux actions pour la jeunesse a également été élaboré afin d’assurer l’acquisition par les enfants et les jeunes de compétences sociales, civiques et culturelles, et le développement de leur esprit critique lorsqu’ils utilisent l’internet.

Among other actions, a new plan to tackle radicalisation through education and youth action has also been set up to ensure that children and young people acquire social, civic and cultural competences and enhance their critical thinking when using the internet.


21. insiste sur la nécessité d'inclure des éléments d'apprentissage entrepreneurial à tous les niveaux d'enseignement, car inculquer l'esprit d'entreprise aux jeunes à un âge précoce et développer les compétences transversales liées à l'entrepreneuriat, telles que la créativité, l'esprit critique, l'empathie, le travail en équipe et l'esprit d'initiative, contribuent au développement tant personnel que professionnel des jeunes et leur permettent une transition plus facile vers le marché du travail; encourage dès lors vivement les universités et les entreprises à dialoguer activement et à coopérer en vue de développer des programmes d'études qui doteront les jeunes des compétences ...[+++]

21. Stresses the need to include elements of entrepreneurial learning at all levels of education and training, since instilling entrepreneurial spirit among the young at an early stage and developing transversal skills linked to entrepreneurship, such as creativity, critical thinking, empathy, teamwork and a sense of initiative, contribute to young people’s personal and professional development and facilitate their transition into the job market; urges, in this respect, active dialogue and cooperation between universities and businesses aimed at developing educational programmes which equip young people with the requisite skills and competences, and which facilita ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. insiste sur la nécessité d'intégrer des éléments de formation à l'entrepreneuriat à tous les niveaux de l'enseignement et de la formation, car le développement, dès le départ, de compétences entrepreneuriales chez les jeunes est un moyen efficace de lutter contre le chômage, et en particulier contre le chômage des jeunes; encourage dès lors le dialogue actif et la coopération entre le secteur de l'enseignement et le monde de l'entreprise en vue de développer des programmes d'études qui doteront les jeunes des compétences et des qualifications nécessaires;

7. Stresses the need to include elements of entrepreneurial training at all levels of education and training, since instilling entrepreneurial spirit among the young at an early stage is an effective way of combating unemployment and especially youth unemployment; urges, in this regard, active dialogue and cooperation between the academic and business communities aimed at developing educational programmes that equip young people with the requisite skills and competences;


82. insiste sur la nécessité d'intégrer des éléments de formation à l'entrepreneuriat à tous les niveaux de l'enseignement et de la formation, car c'est en insufflant aux jeunes, et ce dès le plus jeune âge, l'esprit d'entreprise que l'on pourra le mieux lutter contre le chômage, et en particulier contre le chômage des jeunes; encourage dès lors le dialogue actif et la coopération entre le monde de l'enseignement et le monde de l'entreprise en vue de développer des programmes scolaires qui doteront les jeunes des compétences et des qualifications nécessaires;

82. Stresses the need to include elements of entrepreneurial training at all levels of education and training, since instilling the entrepreneurial spirit among the young at an early stage is an effective way of combating unemployment, especially youth unemployment; urges, in this regard, active dialogue and cooperation between the academic and business communities aimed at developing educational programmes that equip young people with the requisite skills and competences;


promouvoir l'acquisition, par tous les jeunes, de compétences numériques, afin de leur permettre d'exploiter pleinement les possibilités offertes par le monde numérique.

Promote the acquisition, by all young people, of digital skills to enable young people to fully exploit the potential of the digital world.


48. souligne l'importance de l'acquisition par les jeunes de compétences transversales, notamment l'informatique, le leadership, l'esprit critique, les compétences linguistiques et entrepreneuriales, y compris grâce à des études à l'étranger, afin d'améliorer leurs perspectives sur le marché du travail et leur adaptabilité à l'évolution de celui-ci; invite les États membres à accorder davantage d'importance à ces compétences dans leurs programmes d' ...[+++]

48. Underlines the importance of young people learning general skills such as ICT, leadership, critical thinking, language skills and entrepreneurial skills, including through periods of study abroad, in order to improve their prospects on the job market and their ability to adapt to future labour market developments; calls on the Member States to give added importance to such skills in their educational curricula;


17. souligne l'importance de l'acquisition par les jeunes de compétences transversales, telles que les compétences en TIC, le leadership et les compétences linguistiques et entrepreneuriales, y compris grâce à des études à l'étranger, afin d'améliorer leurs perspectives sur le marché du travail et leur adaptabilité à l'évolution de celui-ci; invite les États membres à accorder davantage d'importance à ces compétences dans leurs programmes d' ...[+++]

17. Underlines the importance of young people learning general skills such as ICT, leadership, critical thinking, language and entrepreneurial skills, including through periods of study abroad, in order to improve their prospects on the job market and their ability to adapt to future labour market developments; calls on the Member States to give added importance to such skills in their educational curricula;


Entre autres actions, un nouveau plan visant à lutter contre la radicalisation grâce à l’éducation et aux actions pour la jeunesse a également été élaboré afin d’assurer l’acquisition par les enfants et les jeunes de compétences sociales, civiques et culturelles, et le développement de leur esprit critique lorsqu’ils utilisent l’internet.

Among other actions, a new plan to tackle radicalisation through education and youth action has also been set up to ensure that children and young people acquire social, civic and cultural competences and enhance their critical thinking when using the internet.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

jeunes des compétences ->

Date index: 2022-03-18
w