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Abandonner
CPUE
Capacité pulmonaire utilisable à l'effort
Commandant en second
DEMS
Débit expiratoire maximum seconde
Jet à la mer
Jeter au rancart
Jeter au rebut
Jeter de côté
Jeter l'éponge
Jeter la serviette
Jeter la sonde
Jeter le plomb de sonde
Jeter par-dessus bord
Jeter à la mer
Mettre au rancart
Mettre au rebut
Mettre de côté
Médicament administré en seconde intention
Officier de pont de deuxième classe
Pastille indexable
Pastille à jeter
Plaquette amovible
Plaquette à jeter
S'avouer vaincu
Second
Second de pont de deuxième classe
Serviette à jeter
Serviette à jeter après usage
Utilisation en seconde intention
Utilisation en tant que produit de second ressort
Utilisation secondaire
VEMS
Volume expiratoire maximal en une seconde
Volume expiratoire maximal par seconde
Volume expiratoire maximal seconde
Volume expiratoire maximum en une seconde
Volume expiratoire maximum par seconde
Volume expiratoire maximum seconde
Volume expiratoire maximum-seconde

Vertaling van "jeter un second " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mettre au rancart | jeter au rancart | jeter au rebut | mettre au rebut | mettre de côté | jeter de côté

throw into the discard


jet à la mer | jeter à la mer | jeter par-dessus bord

jettison


plaquette amovible [ pastille indexable | pastille à jeter | plaquette à jeter ]

indexable insert [ indexable throwaway insert | throwaway insert | disposable insert ]


jeter la sonde [ jeter le plomb de sonde ]

heave the lead


serviette à jeter après usage [ serviette à jeter ]

disposable towel


jeter la serviette | jeter l'éponge | s'avouer vaincu | abandonner

throw in the towel | throw in the sponge | throw up the sponge


Laisser fondre sous la langue. Ne pas transférer dans un autre contenant. Refermer le flacon hermétiquement. Jeter au bout de huit semaines après l'ouverture.

Allow to dissolve under the tongue. Do not transfer from this container. Keep tightly closed. Discard eight weeks after opening


volume expiratoire maximal par seconde | VEMS | volume expiratoire maximal seconde | VEMS | volume expiratoire maximal en une seconde | VEMS | volume expiratoire maximum par seconde | VEMS | volume expiratoire maximum/seconde | VEMS | volume expiratoire maximum-seconde | VEMS | volume expiratoire maximum seconde | VEMS | volume expiratoire maximum en une seconde | VEMS | capacité pulmonaire utilisable à l'effort | CPUE | débit expiratoire maximum seconde | DEMS

forced expired volume in one second | FEV1 | forced expiratory volume in one second | forced expired volume in 1 second | forced expiratory volume in 1 second


médicament administré en seconde intention | utilisation en seconde intention | utilisation en tant que produit de second ressort | utilisation secondaire

second-line use


commandant en second | officier de pont de deuxième classe | second | second de pont de deuxième classe

chief mate | deck officer Class 2
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tout en soulignant que nous nous étions passés d'un directeur des poursuites pénales au niveau fédéral depuis la Confédération, l'ancien juge en chef du Canada, Antonio Lamer, a indiqué que notre système de justice n'aurait jamais assez d'yeux pour jeter un second regard aux poursuites proposées.

The former Chief Justice of Canada, Antonio Lamer, while pointing out to us that we have been living without a Director of Public Prosecutions at the federal level since Confederation, nevertheless suggested that the justice system cannot have too many eyes giving a " second look" to a proposed prosecution.


J'aimerais discuter de certaines questions que soulève le projet de loi et des problèmes d'ordre constitutionnel qui pourraient amener la Cour suprême du Canada à jeter un second regard sur la loi.

I should like to highlight some of the issues raised by the legislation and some constitutional concerns that may lead to the Supreme Court of Canada taking a second look at the legislation.


Est-il possible que le nouveau projet de loi nous donne la possibilité d'y jeter un second regard?

Is it possible that the new bill may give us an opportunity for a second look?


Je ne prétends pas du tout être un expert de ce domaine, mais en lisant au cours du week-end l'arrêt de la Cour suprême et les commentaires de nombreux observateurs qui ont une connaissance spécialisée de ces choses, je ne peux que conclure qu'à titre de Chambre de second examen objectif, nous aurions intérêt à jeter un second coup d'œil au projet de loi S-4 sur la base de la décision rendue par la Cour suprême dans l'affaire Spencer.

I certainly don't profess to be an expert in this area, but reading the decision and the comments of many observers over the weekend who have such knowledge and such expertise leads me to the conclusion that, as the house of sober second thought, we would be wise to take a second look at Bill S-4 in the light of the Supreme Court of Canada decision in Spencer.


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Certains États membres tentent apparemment de jeter les bases d’une seconde norme en matière de sécurité, de qualité et d’efficacité des médicaments.

It seems that some Member States are trying to establish a second standard for the safety, quality and efficacy of medicines.


Certains États membres tentent apparemment de jeter les bases d'une seconde norme en matière de sécurité, de qualité et d'efficacité des médicaments.

It seems that some Member States are trying to establish a second standard for the safety, quality and efficacy of medicines.


La nouvelle réalité, dans laquelle concurrence et libéralisation sont intimement liées au changement climatique et à la sécurité des ressources, génère non seulement des défis vis-à-vis de l’extérieur (crainte de la dépendance vis-à-vis d’un seul fournisseur susceptible d’utiliser sa position comme arme politique), mais aussi un important défi à l’interne, qui met à l’épreuve la capacité des États membres à faire passer leurs intérêts nationaux au second plan afin de jeter les bases d’une politique énergétique commune et cohérente.

The new reality, in which competition and liberalization are interconnected with climate changes and security of resources, generates not only external challenges (fear of energy dependence on a single supplier, which uses its position as a political weapon), but also an important internal challenge, which tests the Member States’ ability to place their national interest second in order to create the premises for developing a joint and coherent energy policy.


- (IT) Monsieur le Président, ce rapport traite de trois communications de la Commission. La première s’intitule "Europe élargie - Voisinage: un nouveau cadre pour les relations avec nos voisins de l’Est et du Sud"; la seconde s’intitule "Jeter les bases d’un nouvel instrument de voisinage"; et la troisième s’intitule "Donner une nouvelle impulsion aux actions menées par l’UE dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratisation, en coopération avec les partenaires méditerranéens - Orientations stratégiques".

– (IT) Mr President, this report deals with three Commission communications: the first has the title ‘Wider Europe - Neighbourhood: a new framework for relations with our eastern and southern neighbours'; the second is the communication entitled 'Paving the way for a new neighbourhood instrument'; and the third is 'Reinvigorating EU actions on human rights and democratisation with Mediterranean partners - Strategic guidelines’.


La seconde est l'absence quasi totale de référence à l'euro : la fameuse monnaie unique, qui devait nous donner des lendemains prospères et sur laquelle le monde entier, avide de concurrent au dollar, devait se jeter, est boudée non seulement par les investisseurs, qui investissent en dollars aux États-Unis, mais aussi par les banques centrales.

The second point is the almost total absence of any reference to the euro. This famous single currency which, it was said, would bring us a prosperous future and be snapped up by the whole world eager for competition with the US dollar, has been cold-shouldered, not only by investors who are investing in dollars in the USA, but also by the central banks.


Il me semble qu'il serait intéressant si les fonctionnaires du Conseil privé pouvaient profiter de la période de l'ajournement du Parlement pour y jeter un second regard, en particulier sur cet aspect de la différence entre les versions anglaise et française.

I believe it would be interesting if the Privy Council officials could take advantage of the Parliament adjournment period to look at it again, and more specifically at the difference between the English and French versions.


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