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Arbitrage entre investisseurs et États
Arbitrage entre les investisseurs et l'État
Arbitrage investisseur-État
Arbitrage État-investisseur
Avis des investisseurs
Chargé de relations investisseurs
Chargée de relations investisseurs
Chef de file
Grand investisseur
Institutionnel
Investisseur chef de file
Investisseur collectif
Investisseur en capital risque
Investisseur individuel
Investisseur institutionnel
Investisseur leader
Investisseur leadeur
Investisseur privé
Investisseur providentiel
Investisseur social
Investisseur à orientation sociale
Investisseur éthique
Investisseuse chef de file
Investisseuse en capital risque
Investisseuse leader
Investisseuse leadeuse
Investisseuse sociale
Investisseuse à orientation sociale
Investisseuse éthique
Jugement des investisseurs
Opinion des investisseurs
Pensée des investisseurs
Placeur institutionnel
Plainte d'investisseur
Plainte d'un investisseur
Plainte déposée par un investisseur
Responsable de la communication financière
épargnant institutionnel

Vertaling van "investisseurs fassent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
arbitrage entre investisseurs et États | arbitrage entre les investisseurs et l'État | arbitrage État-investisseur | arbitrage investisseur-État

investor-state arbitration


chargé de relations investisseurs | chargé de relations investisseurs/chargée de relations investisseurs | chargée de relations investisseurs | responsable de la communication financière

investor relations supervisor | investors relation manager | investor relations director | investor relations manager


investisseur individuel | investisseur privé | investisseur providentiel

angel | angel investor | business angel | informal investor


épargnant institutionnel | grand investisseur | institutionnel | investisseur collectif | investisseur institutionnel | placeur institutionnel

institutional investor


opinion des investisseurs | avis des investisseurs | pensée des investisseurs | jugement des investisseurs

investor sentiment


Nouvelle orientation du Programme d'immigration des investisseurs [ Nouvelle orientation du Programme d'immigration des investisseurs : rapport du Comité consultatif sur le Programme d'immigration des investisseurs ]

Refocusing the Immigrant Investor Program [ Refocusing the Immigrant Investor Program: Report of the Immigrant Investor Program Advisory Panel ]


investisseur social | investisseuse sociale | investisseur éthique | investisseuse éthique | investisseur à orientation sociale | investisseuse à orientation sociale

social investor | socially oriented investor


investisseur chef de file | investisseuse chef de file | chef de file | investisseur leader | investisseuse leader | investisseur leadeur | investisseuse leadeuse

lead investor


plainte déposée par un investisseur [ plainte d'investisseur | plainte d'un investisseur ]

claim by an investor [ investor claim ]


investisseur en capital risque | investisseur en capital risque/investisseuse en capital risque | investisseuse en capital risque

investor | seed capital investor | angel investors | venture capitalist
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· Renforcer la confiance des investisseurs en leur fournissant dès à présent des signaux clairs sur l'évolution probable du cadre d'action après 2020 et en veillant à ce que les objectifs et instruments existants ne fassent pas l'objet de modifications substantielles avant cette date.

· Enhancing investor certainty by providing clear signals now on how the policy framework will change after 2020 and by ensuring that substantial changes to existing objectives and instruments do not take effect before this date.


24. invite le Conseil et la Commission à inclure dans tous les accords bilatéraux de commerce et d'investissement signés par l'Union une clause obligatoire et à force exécutoire relative à la responsabilité sociale des entreprises, qui obligerait les investisseurs européens à respecter les principes de la RSE tels qu'ils ont été définis au niveau international, notamment par les principes directeurs de l'OCDE dans leur version révisée en 2010 et les normes élaborées par les Nations unies, l'OIT et l'Union européenne; demande qu'à l'avenir, les accords commerciaux conclus par l'Union européenne avec des pays tiers accordent une place plu ...[+++]

24. Calls on the Council and the Commission to include a mandatory and enforceable CSR clause in all bilateral trade and investment agreements signed by the EU, which would bind European investors to the principles of CSR as defined at the international level, including the 2010 update of the OECD Guidelines, standards defined by the UN, the ILO and the EU; requests that in future EU trade agreements with third countries, occupational safety and health should take a more prominent place as part of the decent work agenda and that the EU provide technical support for the implementation of these provisions so that they do not constitute a ...[+++]


Les dispositions directement applicables d’un règlement devraient permettre de garantir que toutes les personnes qui fournissent des conseils au sujet des produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance ou les vendent fassent l’objet d’exigences uniformes en ce qui concerne la fourniture du document d’informations clés aux investisseurs de détail.

The directly applicable rules of a regulation should ensure that all those advising on, or selling, PRIIPs are subject to uniform requirements in relation to the provision of the key information document to retail investors.


· Renforcer la confiance des investisseurs en leur fournissant dès à présent des signaux clairs sur l'évolution probable du cadre d'action après 2020 et en veillant à ce que les objectifs et instruments existants ne fassent pas l'objet de modifications substantielles avant cette date.

· Enhancing investor certainty by providing clear signals now on how the policy framework will change after 2020 and by ensuring that substantial changes to existing objectives and instruments do not take effect before this date.


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68. salue les projets de la Commission visant à promouvoir des initiatives dans le domaine de la production et de la consommation responsables; est convaincu que l'Union européenne peut tirer profit de l'expérience acquise dans le cadre d'initiatives de RSE axées sur une formation spécifique et sur le renforcement des capacités des acheteurs au sein des entreprises; estime que l'initiative prévue en matière de transparence peut devenir un moteur important du mouvement en faveur d'une consommation éthique; appelle la Commission et les États membres à considérer la faisabilité et l'opportunité du développement d'un label social européen destiné à toutes les entreprises impliquées dans la RSE, afin d'assurer une meilleure visibilité de leur ...[+++]

68. Commends the Commission’s plans to advance initiatives in the fields of responsible production and consumption; believes that the EU can build on the experience of CSR initiatives which have undertaken specific training and capacity-building for purchasers within companies; believes that the planned initiative on transparency can be a major driver for the ethical consumer movement; calls on the Commission and the Member States to consider the feasibility and desirability of developing a European social label for all companies involved in CSR, so as to make their efforts more visible to consumers and investors, and, by building on ...[+++]


70. salue les projets de la Commission visant à promouvoir des initiatives dans le domaine de la production et de la consommation responsables; est convaincu que l'Union européenne peut tirer profit de l'expérience acquise dans le cadre d'initiatives de RSE axées sur une formation spécifique et sur le renforcement des capacités des acheteurs au sein des entreprises; estime que l'initiative prévue en matière de transparence peut devenir un moteur important du mouvement en faveur d'une consommation éthique; appelle la Commission et les États membres à considérer la faisabilité et l'opportunité du développement d'un label social européen destiné à toutes les entreprises impliquées dans la RSE, afin d'assurer une meilleure visibilité de leur ...[+++]

70. Commends the Commission’s plans to advance initiatives in the fields of responsible production and consumption; believes that the EU can build on the experience of CSR initiatives which have undertaken specific training and capacity-building for purchasers within companies; believes that the planned initiative on transparency can be a major driver for the ethical consumer movement; calls on the Commission and the Member States to consider the feasibility and desirability of developing a European social label for all companies involved in CSR, so as to make their efforts more visible to consumers and investors, and, by building on ...[+++]


50. rappelle que l'Union européenne jouit d'un énorme potentiel dans ses villes et que les grands projets d'infrastructures urbaines, ainsi que les zones industrielles modernes, représentent les principaux attraits pour les investisseurs; prie les États membres de consentir des investissements à grande échelle dans les infrastructures, les nouvelles technologies et la RD, notamment dans les systèmes de transport multimodaux, afin d'accroître la viabilité et la compétitivité des villes européennes en misant sur leurs points forts traditionnels, tout en veillant à ce que ces investissements ne se fassent ...[+++]

50. Emphasises that the EU has enormous strength in its cities and that major urban infrastructure projects and innovative business parks provide the strongest appeal to investment; urges the Member States to undertake large-scale investment in infrastructure, new technologies and RD, including multimodal transport systems, in order to enhance the liveability and competitiveness of Europe's cities, building on their traditional strengths while ensuring that this investment is not detrimental to real territorial cohesion and balanced rural development;


c) Les investisseurs étrangers se désengagent généralement plus fortement que les investisseurs nationaux en période de crise: il existe le risque que les investisseurs réorientent leurs opérations vers le marché national dans un scénario de crise ou qu’ils fassent moins nettement la distinction entre les sociétés étrangères dans lesquelles ils ont investi que ne le feraient des investisseurs nationaux.

(c) foreign investors tend to retrench more than domestic investors in periods of stress: there is a risk that investors retrench to their home markets in a stress scenario or distinguish less between the foreign firms in which they have invested than would domestic investors.


Les États membres veillent à ce que les autorités compétentes fassent le constat visé au premier alinéa, point a), aussitôt que possible, et en tout état de cause dans un délai de trois mois après avoir eu connaissance du fait qu'une entreprise d'investissement n'a pas été en mesure de remplir ses obligations résultant de créances d'investisseurs.

Member States shall ensure that competent authorities make the determination referred to in point (a) of the first subparagraph as soon as possible and in any event within three months after first becoming aware that an investment firm has failed to meet its obligations arising out of investors' claims.


Il est également possible que la mesure B et, du moins partiellement, la mesure C fassent également intervenir des ressources d'État, dans la mesure où la société publique BNFL n'aurait pas agi selon le principe de l'investisseur privé dans une économie de marché.

It is also possible that Measure B, and, at least partly, Measure C, involve State resources to the extent that the publicly owned company BNFL would not have acted following the private investor in a market economy principle.


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