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Barrière inutile au commerce
Barrière non nécessaire au commerce
CRC
Contrôle cyclique d'erreurs
Contrôle cyclique par redondance
Contrôle de redondance cyclique
Contrôle par redondance cyclique
Obstacle inutile au commerce
Obstacle non nécessaire au commerce
Prépuce redondant
Recherche cyclique des redondances
Redondance de matériels
Redondance des matériels
Redondance en attente
Redondance en secours
Redondance matérielle
Redondance non fonctionnelle
Redondance passive
Redondance séquentielle

Vertaling van "inutile ou redondant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
redondance non fonctionnelle | redondance passive | redondance séquentielle

stand-by redundancy


contrôle cyclique par redondance | contrôle de redondance cyclique | recherche cyclique des redondances | CRC [Abbr.]

cyclic redundancy check | cyclic redundancy checking | Cyclical Redundancy Check | CRC [Abbr.]


contrôle cyclique par redondance | contrôle de redondance cyclique | contrôle par redondance cyclique | CRC [Abbr.]

cyclic redundancy check | CRC [Abbr.]


redondance des matériels | redondance de matériels | redondance matérielle

redundancy of hardware


redondance non fonctionnelle | redondance passive | redondance séquentielle

stand-by redundancy


contrôle par redondance cyclique | CRC | contrôle de redondance cyclique | CRC | contrôle cyclique par redondance

cyclic redundancy check | CRC | cyclic redundancy checking | cyclical redundancy check | cyclical redundancy checking


contrôle de redondance cyclique [ CRC | contrôle par redondance cyclique | contrôle cyclique par redondance | contrôle cyclique d'erreurs ]

cyclic redundancy check [ CRC | cyclical redundancy ]


redondance en attente [ redondance passive | redondance en secours ]

standby redundancy [ passive redundancy ]


obstacle non nécessaire au commerce [ barrière non nécessaire au commerce | obstacle inutile au commerce | barrière inutile au commerce ]

unnecessary barrier to trade [ unnecessary obstacle to trade ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’absence de coordination et de planification conjointe des capacités à l’échelle de l’UE réduit l’efficience des dépenses publiques et des investissements des États membres, et se traduit par des redondances inutiles.

The lack of coordination and joint capability planning at the EU level reduces efficiencies in public spending and Member States' investments, while resulting in unnecessary duplications.


39. souligne l'importance du cadre international en ce qui concerne son champ d'application, ses méthodologies et ses implications pour le cadre de l'Union; invite les États membre, le Conseil, la Commission et les AES à simplifier la position de l'Union européenne, de manière à accroître son influence et à promouvoir la législation qu'elle a adoptée au terme d'une procédure démocratique; souligne qu'il importe de veiller à la cohérence de la nouvelle réglementation, aussi bien avec l'acquis européen qu'avec les orientations internationales, ainsi qu'à sa mise en œuvre proportionnée, y compris en ce qui concerne son champ d'application ...[+++]

39. Underlines the importance of the international framework with respect to its scope, methodologies and implications for the EU framework; calls on the Member States, the Council, the Commission and ESAs to streamline the EU position, with a view to increasing its influence and promoting the legislation it has adopted through a democratic process; stresses the need to achieve consistency of new regulation, both with the European acquis and with international guidance, and proportionate implementation, including in scope, to avoid unnecessary divergences and duplication in legislation; believes that these are prerequisites for succee ...[+++]


Cette coordination et cette coopération devraient viser à minimiser les possibles coûts redondants et les chevauchements inutiles.

Such coordination and cooperation should strive to minimise possible duplication of costs and unnecessary overlap.


1. Les opérations de financement de la BEI sont menées, le cas échéant, en coopération avec d'autres institutions financières multilatérales européennes et avec des institutions financières des États membres (ci-après dénommées «institutions financières européennes »), et des institutions financières internationales, y compris des banques régionales de développement (ci-après dénommées «institutions financières internationales») , afin d'obtenir un maximum de synergies, de coopération et d'efficience, de mettre au point conjointement des instruments de financement innovants, d'assurer un partage prudent et raisonnable des risques et une conditionnalité cohérente au niveau des projets d'investissement et des secteurs concernés, et de minimiser les possib ...[+++]

1. EIB financing operations shall be carried out, where appropriate, in cooperation with other European multilateral and Member States' financial institutions (‘European financial institutions ’) and international financial institutions, including regional development banks (‘ international financial institutions’) in order to maximise synergies, cooperation and efficiency, to develop jointly innovative financial instruments, to ensure prudent and reasonable sharing of risks and coherent investment project and sector conditionality, and in order to minimise possible duplication of costs and unnecessary overlap.


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120 | Contexte général Les incertitudes relatives au champ d'application de la directive, le manque de clarté des dispositions et des définitions, ainsi que les disparités constatées dans les approches adoptées par les États membres concernant la conformité du produit et l'éventuelle redondance de la procédure avec d'autres textes législatifs communautaires tels que le règlement REACH sont à l'origine de coûts supplémentaires inutiles.

120 | General context Uncertainty about the scope, lack of clarity on legal provisions and definitions as well as disparities in Member States' approaches to product compliance and potential duplication of procedure with other pieces of EU legislation such as REACH generate unnecessary administrative costs.


69. est fermement convaincu de l'importance d'une approche politique intégrée et estime que tous les investissements sectoriels prévus dans le prochain CFP devraient être coordonnés avec les investissements réalisés dans le cadre de la politique de cohésion; insiste dès lors sur la nécessité d'améliorer la coordination, de réduire les chevauchements inutiles et de créer de plus fortes synergies entre le FEDER, le FSE, le Fonds de cohésion, le FEADER et le Fonds européen pour la pêche (FEP); souligne qu'il est également nécessaire d'évi ...[+++]

69. Strongly believes in the importance of an integrated policy approach and considers that all sector-specific investments in the next MFF would have to be coordinated with the investments undertaken within the framework of cohesion policy; stresses, therefore, the need to improve coordination, reduce unnecessary overlaps and create greater synergies among the ERDF, the ESF, the cohesion fund, the EAFRD and the European Fisheries Fund (EFF); underlines the need to also avoid duplication and improve coordination between the European Globalisation Adjustment Fund and the ESF; believes, accordingly, that the creation of a common strateg ...[+++]


Concernant l’article 9, les délégations ont exprimé le souhait de poursuivre la coopération entre l’Union européenne et les États-Unis dans le domaine de la sûreté de l’aviation afin de pouvoir se fier, dans toute la mesure du possible, aux mesures de sûreté appliquées par l’autre partie, lorsqu’elles sont compatibles avec les législations et réglementations applicables, pour éviter toute redondance inutile.

With respect to Article 9, the delegations expressed their desire to further EU/US cooperation on aviation security, with the aim of achieving, wherever possible, maximum reliance on each other’s security measures, consistent with applicable laws and regulations, to reduce unnecessary duplication of such measures.


Néanmoins, la proposition REACH a été conçue de manière à limiter autant que possible l’expérimentation animale et à éviter tout essai inutile ou redondant sur des animaux.

Nevertheless the REACH proposal has been designed so as to keep animal testing to a minimum and avoid any unnecessary or redundant tests on animals.


120 | Contexte général Les incertitudes relatives au champ d'application de la directive, le manque de clarté des dispositions et des définitions, ainsi que les disparités constatées dans les approches adoptées par les États membres concernant la conformité du produit et l'éventuelle redondance de la procédure avec d'autres textes législatifs communautaires tels que le règlement REACH sont à l'origine de coûts supplémentaires inutiles.

120 | General context Uncertainty about the scope, lack of clarity on legal provisions and definitions as well as disparities in Member States' approaches to product compliance and potential duplication of procedure with other pieces of EU legislation such as REACH generate unnecessary administrative costs.


6. Concernant l’article 9, les délégations ont exprimé le souhait de poursuivre la coopération entre l’Union européenne et les États-Unis dans le domaine de la sûreté de l’aviation afin de pouvoir se fier, dans toute la mesure du possible, aux mesures de sûreté appliquées par l’autre partie, lorsqu’elles sont compatibles avec les législations et réglementations applicables, pour éviter toute redondance inutile.

6. With respect to Article 9, the delegations expressed their desire to further EU/US cooperation on aviation security, with the aim of achieving, wherever possible, maximum reliance on each other’s security measures, consistent with applicable laws and regulations, to reduce unnecessary duplication of such measures.


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