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Intérêts commerciaux légitimes
TICR
Taux d'intérêt commercial de référence
Taux d'intérêt commerciaux de référence
Taux d'intérêt des prêts commerciaux
Taux de référence des intérêts commerciaux

Traduction de «intérêts commerciaux américains » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
taux d'intérêt commerciaux de référence | TICR [Abbr.]

Commercial Interest Reference Rates | CIRR [Abbr.]


intérêts commerciaux légitimes

legitimate commercial interests


taux d'intérêt commercial de référence [ TICR | taux de référence des intérêts commerciaux ]

commercial interest reference rate


Prix pour excellence en matière de promotion des intérêts commerciaux du Canada

Award for Excellence in Promoting Canadian Trade Interests


La propriété intellectuelle et les intérêts commerciaux du Canada : Rapport sommaire

Intellectual Property and Canada's Commercial Interests: A Summary Report


taux d'intérêt des prêts commerciaux

commercial lending rate of interest
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque les intérêts commerciaux américains ont libre accès à l'industrie canadienne des périodiques, les possibilités de dumping pour les périodiques américains deviennent immenses.

When U.S. commercial interests are given unimpeded access to the Canadian magazine industry, the possibility for dumping magazines becomes immense.


La déclaration a été publiée après une réunion à Bruxelles, où la commissaire européenne pour le commerce Cecilia Malmström et le représentant américain au commerce Michael Froman ont fait le point sur les négociations en cours du partenariat transatlantique pour le commerce et l'investissement (TTIP) entre l'UE et les États-Unis. La commissaire Malmström et l'ambassadeur Froman ont confirmé que les accords commerciaux signés à la fois par l'UE et les États-Unis n'entravent pas la capacité des gouvernements à adopter ou maintenir des ...[+++]

Commissioner Malmström and Ambassador Froman confirmed that both EU and US trade agreements do not impede governments' ability to adopt or maintain regulations to ensure the high quality of services and to protect important public interest objectives, such as the protection of health, safety, or the environment.


Selon les règles en vigueur, les États-Unis peuvent stocker les données pendant 90 ans, soit plus que l’espérance de vie moyenne, et, bien que les autorités américaines affirment que les données inutilisées seront supprimées au bout de cinq ans, le gouvernement américain a déjà été accusé de transmettre des données à de grandes entreprises américaines, non pour s’attaquer au terrorisme, mais plutôt pour favoriser des intérêt commerciaux.

Under current rules, the US can retain data for 90 years, which is longer than an average lifetime, and, although the US authorities say untouched data is deleted after five years, the US Government has already been accused of giving data to big American companies, not to tackle terrorism, but rather to further economic interests.


Nous apprenons maintenant que les intérêts commerciaux américains menacent le Canada si nos provinces veulent intervenir.

So now it is learning that the U.S. trade interests are threatening Canada if our provinces step up to the plate.


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25. admet que les problèmes que connaissent les marchés publics de la défense dans l'UE sont dus en partie à l'absence de réelle réciprocité avec les États-Unis; s'interroge dès lors sur la nécessité de recommander aux agences nationales chargées des marchés publics de la défense d'acheter davantage de produits européens dans le but de renforcer stratégiquement l'industrie européenne de défense dans certains secteurs; est convaincu que la nouvelle législation européenne en matière de marchés publics de la défense ne devrait pas permettre aux intérêts commerciaux américains de s'introduire unilatéralement sur les marchés publics europée ...[+++]

25. Recognises that defence procurement problems in the EU are partly linked to the absence of a genuine 'two-way street' with the United States; therefore questions whether European defence procurement agencies should be recommended to make more European purchases in order to reinforce strategically the European defence industry in certain sectors; is convinced that new EU defence procurement legislation should not be used as an instrument enabling US corporate interests unilaterally to infiltrate European defence procurement markets;


24. admet que les problèmes que connaissent les marchés publics de la défense dans l'UE sont dus en partie à l'absence de réelle réciprocité avec les États-Unis; s'interroge dès lors sur la nécessité de recommander aux agences européennes chargées des marchés publics de la défense d'acheter davantage de produits européens; est convaincu que la nouvelle législation européenne en matière de marchés publics de la défense ne devrait pas permettre aux intérêts commerciaux américains de s'introduire unilatéralement sur les marchés publics européens de la défense;

24. Recognises that defence procurement problems in the EU are partly linked to the absence of a genuine 'two-way street' with the United States; therefore poses the question whether European defence procurement agencies should be recommended to make more European purchases; is convinced that the new EU defence procurement legislation should not be used as an instrument enabling US corporate interests to unilaterally infiltrate European defence procurement markets;


14. admet que les problèmes que connaissent les marchés publics de la défense dans l'UE sont dus en partie à l'absence de réelle réciprocité avec les États-Unis; s'interroge dès lors sur la nécessité de recommander aux agences européennes chargées des marchés publics de la défense d'acheter davantage de produits européens; est convaincu que la nouvelle législation européenne en matière de marchés publics de la défense ne devrait pas permettre aux intérêts commerciaux américains de s'introduire unilatéralement sur les marchés publics européens de la défense;

14. Recognises that defence procurement problems in the EU are partly linked to the absence of a genuine 'two-way street' with the United States; therefore poses the question whether European defence procurement agencies should be recommended to make more European purchases; is convinced that the new EU defence procurement legislation should not be used as an instrument enabling US corporate interests to unilaterally infiltrate European defence procurement markets;


admet que la conclusion des accords de l'OMC sur le commerce des bananes a mis un terme définitif à un conflit très ancien avec les fournisseurs latino-américains de bananes et contribué à la conclusion des négociations portant sur plusieurs accords avec des pays d'Amérique latine; estime que cette avancée pourrait par ailleurs faire progresser les négociations sur le cycle de Doha et qu'elle a contribué à la conclusion des négociations sur les différents accords avec l'Amérique centrale ainsi qu'avec la Colombie et le Pérou; demande néanmoins qu'il soit tenu compte des accords passés avec les partenaires ACP et des ...[+++]

Recognises that the conclusion of the WTO agreements on trade in bananas put an end to a long-term dispute with Latin American and ACP partner countries’ banana suppliers, could facilitate progress in the Doha Round negotiations and has contributed to concluding the negotiations on the various agreements with Central America and Colombia and Peru; calls, nonetheless, for account to be taken of the commitments made to ACP partners and the interests of EU producers; calls, in order to avoid further disputes, for fair treatment to be g ...[+++]


Le groupe ELDR a toujours fortement soutenu l'adhésion de la Chine à l'OMC, mais pas au prix des intérêts légitimes de l'Europe, qui ne convergent pas toujours avec les intérêts commerciaux américains.

The ELDR has always strongly supported Chinese accession to the WTO but not at the cost of legitimate European interests, which do not always converge with American commercial interests.


Dans le cadre de cette stratégie de défense de nos intérêts, l'ambassade et les consulats ont contacté des représentants clés du gouvernement, des intérêts commerciaux américains et plus de deux douzaines de rédacteurs de journaux, de revues et de magazines de toutes les régions des États-Unis, y compris le New York Times, le Detroit Free Press, le Seattle Times et le Miami Herald.

As part of the advocacy strategy, the Embassy and consulates have been speaking to key government officials, U.S. business interests, and to over two dozen newspapers, journals and magazines from all regions in the U.S., including the New York Times, the Detroit Free Press, the Seattle Times and the Miami Herald.




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Date index: 2023-06-04
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