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CCMI
Comité consultatif Marché intérieur
Comité consultatif du marché intérieur
Comité consultatif sur le marché intérieur
IRC
Indice de recommandation client
Marché intérieur
Marché national
NPS
Net Promoter Score
Recommandation
Recommandation
Recommandation communautaire
Recommandation de l'audit
Recommandation de l'auditeur
Recommandation de la Banque centrale européenne
Recommandation de la Commission
Recommandation de la vérification
Recommandation du Conseil
Recommandation du réviseur
Recommandation du vérificateur
Recommandations de l'auditeur
Recommandations des auditeurs
Recommandations du commissaire aux comptes
Recommandations du réviseur
Recommandations du vérificateur
Recrutement par recommandation
Recrutement par recommandation d'employés
Recrutement par recommandation interne
Recrutement par recommandation interne d'employés
Recrutement par recommandation personnelle
Situation du marché intérieur
TNR
Taux de prescription
Taux de recommandation client
Taux net de recommandation
écartement des faces intérieures des bandages
écartement des faces intérieures des jantes-bandages
écartement entre les faces internes des boudins
écartement entre les faces intérieures des boudins
écartement intérieur des bandages

Vertaling van "intérieure recommandation pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Recommandation tendant à limiter les heures de travail dans la navigation intérieure

Recommendation concerning the Limitation of Hours of Work in Inland Navigation


recommandation (UE) [ recommandation communautaire | recommandation de la Banque centrale européenne | recommandation de la Commission | recommandation du Conseil ]

recommendation (EU) [ Commission recommendation | Community recommendation | Council recommendation | recommendation of the European Central Bank ]


recrutement par recommandation d'employés | recrutement par recommandation | recrutement par recommandation interne d'employés | recrutement par recommandation personnelle | recrutement par la recommandation personnelle de connaissances | recrutement par recommandation interne

recruiting by employee referrals | back-to-back recruiting


recommandations de l'auditeur | recommandations des auditeurs | recommandations du vérificateur | recommandations du commissaire aux comptes | recommandations du réviseur

audit recommendations | auditor's recommendations


recommandation de l'audit [ recommandation de l'auditeur | recommandation de la vérification | recommandation du vérificateur | recommandation du réviseur ]

audit recommendation [ auditor's recommendation ]


indice de recommandation client | IRC | Net Promoter Score | NPS | taux de recommandation client | taux net de recommandation | TNR | taux de prescription

net referral score | Net Promoter Score | NPS


Comité consultatif Marché intérieur | Comité consultatif du marché intérieur | Comité consultatif pour la coordination dans le domaine du marché intérieur | Comité consultatif sur le marché intérieur | CCMI [Abbr.]

Advisory Committee for Coordination in the Internal Market Field | Internal Market Advisory Committee | IMAC [Abbr.]


écartement des faces intérieures des bandages | écartement des faces intérieures des jantes-bandages | écartement entre les faces intérieures des boudins | écartement entre les faces internes des boudins | écartement intérieur des bandages

distance between inside faces of flanges | distance between insides of rims | distance between insides of tyres


marché intérieur [ marché national | situation du marché intérieur ]

domestic market [ national market | National domestic market(ECLAS) ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Lorsqu'aucune autre mesure, notamment celles visées à l'article 21, paragraphe 1, ne peut effectivement atténuer la menace grave constatée, le Conseil peut, en dernier recours et à titre de mesure de protection des intérêts communs au sein de l'espace sans contrôle aux frontières intérieures, recommander à un ou plusieurs États membres de décider de réintroduire le contrôle à toutes leurs frontières intérieures ou sur des tronçons spécifiques de celles-ci.

2. The Council may, as a last resort and as a measure to protect the common interests within the area without internal border control, where all other measures, in particular those referred to in Article 21(1), are ineffective in mitigating the serious threat identified, recommend that one or more Member States decide to reintroduce border control at all or at specific parts of their internal borders.


2. Lorsqu'aucune autre mesure, notamment celles visées à l'article 19 bis, paragraphe 1, ne peut effectivement atténuer la menace grave constatée, le Conseil peut, en dernier recours et à titre de mesure de protection des intérêts communs au sein de l'espace sans contrôle aux frontières intérieures, recommander à un ou plusieurs États membres de décider de réintroduire le contrôle aux frontières à toutes leurs frontières intérieures ou sur des tronçons spécifiques de celles-ci.

2. The Council may, as a last resort and as a measure to protect the common interests within the area without internal border control, where all other measures, in particular those referred to in Article 19a(1), are ineffective in mitigating the serious threat identified, recommend that one or more Member States decide to reintroduce border control at all or at specific parts of their internal borders.


À la suite de la recommandation 2001/893/CE de la Commission du 7 décembre 2001 établissant les principes pour l’utilisation de «SOLVIT» — le réseau de résolution des problèmes dans le marché intérieur (1), SOLVIT a vu le jour sous la forme d’un réseau de centres établis par les États membres au sein de leur administration nationale, en tant que moyen rapide et informel de résoudre les problèmes auxquels les particuliers et les ent ...[+++]

Following Commission Recommendation 2001/893/EC of 7 December 2001 on principles for using ‘SOLVIT’ – the Internal Market Problem Solving Network (1), SOLVIT was created as a network of centres set up by Member States within their own national administrations, as a fast and informal means of resolving problems individuals and businesses encounter when exercising their rights in the internal market.


17. déplore la position de retrait de la Fédération de Russie, qui consiste à reconnaître les résultats des élections et à qualifier la répression en cours d'«affaire intérieure»; recommande à la Commission d'entamer un dialogue, des consultations et une coordination politique avec les voisins de la Biélorussie qui ne sont pas membres de l'Union européenne, qui ont une tradition de relations spéciales avec ce pays et sont également partenaires de l'Union, à savoir la Russie et l'Ukraine, afin de porter à son maximum l'efficacité de la politique de l'Union à l'égard de la Bié ...[+++]

17. Regrets the move on the part of the Russian Federation in recognising the elections and description of the repression as an ‘internal affair’; recommends that the European Commission engage in dialogue, consultations and political coordination with the non-EU neighbours of Belarus, who traditionally have special relations with that country and are also partners of the EU, namely Russia and Ukraine, in order to maximise the efficiency of EU policy towards Belarus and to cooperate in properly balancing the reaction against the democratic deficit and human rights violations in Belarus with the need to avoid the latter's international i ...[+++]


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19. renforcer et actualiser, en tenant compte des objectifs de la stratégie Europe 2020, la politique de cohésion de l'Union en coopération étroite avec la Banque européenne d'investissement (BEI), en vue de réduire les faiblesses structurelles et d'augmenter la compétitivité de régions économiques plus faibles et ultrapériphériques, en particulier en facilitant les besoins de financement des petites et moyennes entreprises (PME) et leur participation fructueuse au marché intérieur (Recommandation 5, tiret 2),

19. Reinforce and update, bearing in mind the EU 2020 targets, the Union cohesion policy in close cooperation with the European Investment Bank (EIB) in order to reduce structural weaknesses and increase the competitiveness of weaker economic and outermost regions, in particularly by facilitating the financing needs of small and medium-sized enterprises (SMEs) and their successful participation in the internal market (Recommendation 5, Indent 2);


Droits des passagers voyageant par mer ou par voie de navigation intérieure Recommandation pour la deuxième lecture: Inés Ayala Sender (A7-0177/2010) Projet de recommandation pour la deuxième lecture sur la position du Conseil en première lecture en vue de l'adoption du règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les droits des passagers voyageant par mer ou par voie de navigation intérieure et modifiant le règlement (CE) n° 2006/2004 [14849/3/2009 - C7-0076/2010 - 2008/0246(COD)] Commission des transports et du tourisme

Rights of passengers when travelling by sea and inland waterway Recommendation for second reading: Inés Ayala Sender (A7-0177/2010) Draft recommendation for second reading on the Council position at first reading for adopting a regulation of the European Parliament and of the Council concerning the rights of passengers when travelling by sea and inland waterway and amending Regulation (EC) No 2006/2004 [14849/3/2009 - C7-0076/2010 - 2008/0246(COD)] Committee on Transport and Tourism


7. se félicite de l'accent mis sur la nécessité d'améliorer la cohérence politique entre les actions extérieures de la Communauté et les aspects extérieurs des actions intérieures; recommande, à cet égard, que toutes les nouvelles initiatives relatives aux actions dans le domaine du marché intérieur soient minutieusement évaluées en fonction de leur incidence extérieure;

7. Welcomes the emphasis on the need to improve policy coherence between Community external policies and external aspects of internal policies; recommends, in this regard, that all new policy initiatives within the field of the Internal Market are carefully assessed in light of their external impact;


(2) Le rapport de la Commission relatif à la seconde phase de l'initiative SLIM (Simplification de la législation sur le marché intérieur) recommande d'étudier quelles sont les mentions nécessaires en matière de taxe sur la valeur ajoutée à l'établissement d'une facture et quelles sont les exigences juridiques et techniques en matière de facturation électronique.

(2) The Commission report on the second phase of the SLIM exercise (Simpler Legislation for the Single Market) recommended that a study be carried out to determine what details should be required for VAT purposes when drawing up an invoice and what the legal and technical requirements are as regards electronic invoicing.


Dans sa communication intitulée «Stratégie pour le marché intérieur — Priorités 2003-2006» (7), la Commission a annoncé son intention de publier une recommandation décrivant un certain nombre de bonnes pratiques qui devraient être suivies par les États membres afin d'accélérer la transposition des directives relatives au marché intérieur et d'améliorer la qualité de cette transposition.

The Commission announced in its Communication ‘Internal Market Strategy 2003-2006’ (7) that it would issue a Recommendation setting out a number of good practices which should be followed by Member States to ensure better and faster transposition of internal market Directives.


(3) Le rapport de la Commission relatif à la seconde phase de l'initiative SLIM (simplification de la législation sur le marché intérieur) recommande d'étudier les possibilités et les moyens de réformer le système de la représentation fiscale prévu par l'article 21 de la directive 77/388/CEE.

(3) The Commission report on the second phase of the SLIM (simpler legislation for the internal market) project recommends a study of the possibilities and different ways of reforming the tax representation system laid down by Article 21 of Directive 77/388/EEC.


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