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Bureau de péage
Cabine de péage
Contrôle électronique du péage
Droit d'usage des routes
Droit de péage
Gestion de péage
Gestion du péage
Guichet de péage
Kiosque de péage
Perception électronique des péages
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Tarification routière
Tarification routière
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Taxe kilométrique
Taxe routière
Télé payante
Télé à péage
Télé-péage
Télévision payante
Télévision à accès conditionnel
Télévision à péage
Vignette autoroutière

Traduction de «introduisant un péage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poste de péage | guichet de péage | kiosque de péage | bureau de péage | cabine de péage

tollbooth | toll booth | tolbooth | tollhouse | toll house | toll plaza | plaza | toll station


péage [ droit de péage | péage autoroutier | vignette autoroutière ]

toll [ motorway toll | road tax disc ]


contrôle électronique du péage | perception électronique des péages | système de péage électronique | système de télépéage

electronic toll collection | electronic toll collection system | ETC [Abbr.]


droit d'usage des routes | péage | péage autoroutier | tarification routière | taxation routière | télé-péage

road pricing | road user charge


péage à jeton | péage à pièce d'argent | portillon d'accès à péage

coin turnstile


péage fictif (1) | péage virtuel (2) | péage fantôme (3) | péage ombre (4)

shadow toll


télévision payante | télé payante | TV payante | télévision à péage | télé à péage | TV à péage

pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | toll television


gestion du péage | gestion de péage

toll management | toll administration


péage routier (1) | péage urbain (2) | road pricing (3) | taxe kilométrique (4) | taxe routière (5) | tarification routière (6) | redevance routière (7) | redevance pour l'utilisation du réseau routier (8)

road pricing (1) | road charge (2)


télévision payante [ télévision à accès conditionnel | télévision à péage ]

pay television
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, des mesures introduisant un péage routier pour les poids lourds sont entrées en vigueur en Autriche et, finalement, en Allemagne, ce qui contribuera à un meilleur équilibre entre les modes de transports.

Furthermore, road pricing measures for heavy lorries entered into force in Austria and finally in Germany, which are useful to achieve a better intermodal balance.


La directive 1999/62/CE relative à la taxation des poids lourds pour l'utilisation de certaines infrastructures exige que les États membres respectent certaines conditions lorsqu'ils maintiennent ou introduisent des péages et/ou des droits d'usage sur le réseau routier transeuropéen.

Directive 1999/62/EC on the charging of heavy goods vehicles for the use of certain infrastructures requires Member States to respect certain conditions when maintaining or introducing tolls and/or user charges on the Trans-European road network.


Depuis 2001, d’importants projets législatifs ont été adoptés et sont actuellement mis en pratique : ouverture à la concurrence du fret ferroviaire ; amélioration des conditions sociales dans le secteur du transport routier ; définition de 30 projets prioritaires RTE ; création du ciel unique européen ; consolidation des droits des passagers du transport aérien ; nouvelle directive sur le péage routier introduisant une tarification en fonction de la distance dont les recettes peuvent, dans certains cas, être consacrées au financement d’infrastructures ; promotion du transport intermodal avec le programme Marco Polo ; et renforceme ...[+++]

Since 2001, major legislative proposals were approved and are being put into practice such as the opening-up of rail freight transport to competition, the upgraded social conditions of road transport, the definition of 30 TEN priority projects, the creation of the European Single Sky, the strengthening of aviation passenger rights, the new road charging directive whose distance-based user charges can be channelled to the financing of infrastructure in some cases, the promotion of intermodal transport with the Marco Polo programme and the reinforcement of the legal framework in maritime safety.


La directive 1999/62/CE relative à la taxation des poids lourds pour l’utilisation de certaines infrastructures exige que les États membres respectent certaines conditions lorsqu’ils maintiennent ou introduisent des péages et/ou des droits d’usage sur le réseau routier transeuropéen.

Directive 1999/62/EC on the charging of heavy goods vehicles for the use of certain infrastructures requires Member States to respect certain conditions when maintaining or introducing tolls and/or user charges on the Trans-European road network.


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Les autorités polonaises ont également décidé d’accorder une compensation aux concessionnaires d’autoroutes pour leur perte de recettes en introduisant un «péage fictif», avec comme objectif principal de préserver la situation financière de ces derniers.

Polish authorities also decided to compensate motorway operators for their loss in revenue by introducing a so-called "shadow toll" with the main objective of maintaining the financial situation of the concession holders.


La directive 1999/62/CE relative à la taxation des poids lourds pour l'utilisation de certaines infrastructures (ou «directive Eurovignette»), modifiée par la directive 2006/38/CE, exige que les États membres respectent certaines conditions lorsqu'ils maintiennent ou introduisent des péages et/ou des droits d'usage sur le réseau routier transeuropéen.

Directive 1999/62/EC on the charging of heavy goods vehicles for the use of certain infrastructures (known as the "Eurovignette directive"), as amended by Directive 2006/38/EC, requires Member States to respect certain conditions when maintaining or introducing tolls and/or user charges on the Trans-European road network.


Si les États membres introduisent des péages sur le réseau routier principal, ceux-ci devraient également être conformes à la directive Eurovignette.

If Member States introduce tolls on the main road network, these should also be in accordance with the Eurovignette Directive.


Lorsqu'ils introduisent des péages et/ou droits d'usage, les États membres doivent dès lors être en mesure de diminuer notamment le taux des taxes annuelles sur les véhicules, le cas échéant en dessous des niveaux minimaux prévus à l'annexe I de la directive 1999/62/CE, et/ou les droits d'accises sur les carburants .

When Member States introduce tolls and/or user charges, they must therefore be able to reduce in particular the rates of annual taxes on vehicles, where appropriate to below the minimum levels provided for in Annex I to Directive 1999/62/EC, and/or excise duty on motor fuels .


Elle encourage enfin les États membres à investir dans des infrastructures de transport alternatives en introduisant le principe de l’affectation des recettes des péages.

Last but not least, it will encourage the Member States to invest in alternative transport infrastructure by introducing the “hypothecation” principle of earmarking income from tolls for specific purposes.


(12) La présente directive ne porte pas atteinte à la liberté des États membres qui introduisent un système de péage et/ou de droits d'usage pour les infrastructures, de prévoir, sans préjudice des articles 87 et 88 du traité, une compensation adéquate pour cette taxation.

(12) This Directive does not affect the freedom of Member States which introduce a system of tolls and/or user charges for infrastructure to provide, without prejudice to Articles 87 and 88 of the Treaty, appropriate compensation for these charges.


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