Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Education & Formation 2010
Education et Formation 2010
Enseignement de l'environnement
Fonds d'éducation-formation
Formation continue
Formation des adultes
Formation des femmes
Formation permanente
Formation à l'environnement
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
Sensibilisation à l'environnement
TF-RHEFJ
TFRH
éducation
éducation des adultes
éducation des femmes
éducation des parents
éducation ouvrière
éducation permanente
éducation à l'environnement

Vertaling van "intitulé éducation formation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Education & Formation 2010 | Education et Formation 2010

Education & Training 2010 | Education and Training 2010 | ET2010 [Abbr.]


éducation (formation | éducation (formation)

upbringing


Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]

Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]




Réseau de recherche en éducation, formation et emploi

Education, Training and Employment Research Network


Éducation, formation et perfectionnement

Education, Training and Development


éducation des adultes [ éducation des femmes | éducation des parents | éducation ouvrière | formation des adultes | formation des femmes ]

adult education [ education of parents | education of women | training of adults | training of women | workers' education ]


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


éducation à l'environnement [ enseignement de l'environnement | formation à l'environnement | sensibilisation à l'environnement ]

environmental education [ environmental awareness | environmental training ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
"Éducation et formation 2020" est le cadre stratégique d'une coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation; il s'appuie sur le programme de travail précédent, intitulé "Éducation et formation 2010".

Education and Training 2020’ (ET 2020) is the strategic framework for European cooperation in education and training: it builds on the earlier ‘Education and Training 2010’ (ET 2010) work programme.


Le rapport intitulé «Éducation et Handicap/Besoins particuliers – politiques et pratiques dans l’éducation, la formation et l’emploi des étudiants handicapés et ayant des besoins éducatifs particuliers au sein l’UE» («Education and Disability/Special Needs - policies and practices in education, training and employment for students with disabilities and special educational needs in the EU») a été élaboré à l’intention de la Commission européenne par le réseau indépendant d’experts en sciences sociales de l’éducation et de la ...[+++]

The report, "Education and Disability/Special Needs - policies and practices in education, training and employment for students with disabilities and special educational needs in the EU", was compiled for the European Commission by the independent network of experts in social sciences of education and training (NESSE).


– vu le programme de travail de 10 ans intitulé «Éducation et formation 2010» ainsi que les rapports intermédiaires conjoints sur les progrès réalisés dans sa mise en œuvre,

– having regard to the 10-year ‘Education and Training 2010’ work programme, and to the subsequent joint reports on progress towards its implementation,


— vu le programme de travail décennal intitulé "Éducation et formation 2010", et plus particulièrement son objectif 1.1 "Améliorer l'éducation et la formation des enseignants et des formateurs" , ainsi que les rapports intérimaires conjoints élaborés ultérieurement sur les progrès réalisés dans la mise en œuvre de cet objectif,

– having regard to the 10-year Education and Training 2010 work programme and specifically to Objective 1.1 'Improving Education and Training for Teachers and Trainers' , as well as to the subsequent joint interim reports on progress towards its implementation,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— vu le programme de travail décennal intitulé "Éducation et formation 2010", et plus particulièrement son objectif 1.1 "Améliorer l'éducation et la formation des enseignants et des formateurs" , ainsi que les rapports intérimaires conjoints élaborés ultérieurement sur les progrès réalisés dans la mise en œuvre de cet objectif,

– having regard to the 10-year Education and Training 2010 work programme and specifically to Objective 1.1 'Improving Education and Training for Teachers and Trainers' , as well as to the subsequent joint interim reports on progress towards its implementation,


– vu le programme de travail décennal intitulé "Éducation et formation 2010", et plus particulièrement son objectif 1.1 "Amélioration des études et de la formation des enseignants et des formateurs", ainsi que les rapports intérimaires communs élaborés ultérieurement sur les progrès réalisés dans la mise en œuvre de cet objectif,

– having regard to the 10-year 'Education and Training 2010' work programme and specifically to Objective 1.1 'Improving Education and Training for Teachers and Trainers', as well as to the subsequent joint interim reports on progress towards its implementation,


Rapport intermédiaire conjoint 2004 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne intitulé "Éducation formation 2010: l'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne".

2004 Joint Education Council/Commission Report on the implementation of the Lisbon Strategy: “Education Training 2010: the success of Lisbon hinges on urgent reforms”.


Le rapport intermédiaire conjoint 2004 du Conseil et de la Commission intitulé "Éducation et formation 2010" indique que le secteur européen de l'enseignement supérieur doit jouer la carte de l'excellence et devenir une référence de qualité à l'échelle planétaire pour être en mesure de rivaliser avec les meilleurs du monde.

The Joint Interim Report 2004 of the Council and the Commission on “Education and Training 2010” explains that the European Higher Education sector should pursue excellence and become a world-wide quality reference to be in a position to compete against the best in the world.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission intitulé "Éducation et formation 2010" (26 février 2004) adressé au Conseil européen du printemps 2004 contient un rapport d'étape sur les premiers résultats concrets atteints dans le cadre du processus de Copenhague et reconnaît le rôle qu'il doit jouer: encourager les réformes, soutenir l'apprentissage tout au long de la vie et instaurer une confiance mutuelle entre les États membres ainsi qu'entre tous les acteurs clés en matière d'EFP.

The Council and Commission Joint Interim Report ‘Education and Training 2010’ (26 February 2004) to the 2004 Spring European Council, includes a progress report on the first concrete results of the Copenhagen process, and recognises its role in encouraging reform, supporting lifelong learning and developing mutual trust between Member States as well as between all key players in VET.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission, intitulé "Éducation et formation 2010 - L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne", met en exergue trois domaines prioritaires: concentrer les réformes et les investissements sur les points clés de la société fondée sur la connaissance, faire de l'apprentissage tout au long de la vie une réalité; construire l'Europe de l'éducation et de la formation.

The Council and Commission joint interim report, entitled "Education and training 2010 the success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reform," highlights three priority areas, namely to focus reform and investment on the key areas for the knowledge-based society; to make lifelong learning a reality and to establish a Europe of education and training.


w