Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adaptation des perspectives financières
Ajustement technique des perspectives financières
CFP
Cadre financier pluriannuel
PF
Perspectives budgétaires
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
Rubrique de perspective financière
Révision des perspectives financières
Sensibilité des perspectives financières

Traduction de «intitulé perspectives financières » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


ajustement technique des perspectives financières

technical adjustment of the financial perspective


perspectives financières | PF [Abbr.]

financial perspective | FP [Abbr.]


révision des perspectives financières

revision of financial perspectives


adaptation des perspectives financières

adaptation of financial perspectives


rubrique de perspective financière

heading of the financial perspective


perspectives budgétaires [ perspectives financières ]

fiscal outlook [ financial outlook | budgetary outlook ]


Perspectives financières et réductions des dépenses de l'Ontario

Ontario Fiscal Overview and Spending Cuts


sensibilité des perspectives financières

fiscal sensitivity
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les résultats de l'étude sont présentés dans notre document d'information intitulé Littératie financière : les meilleures pratiques et les perspectives d'avenir.

The fruit of our research efforts was consolidated in a brief entitled Financial Literacy: What's Best and What's Next?


J'aimerais vous parler du rapport du directeur parlementaire du budget qui a été publié cette année, en 2013, et qui est intitulé Perspectives économiques et financières.

I'd like to take you to the Parliamentary Budget Officer's report that was released this year, in 2013, entitled “Economic and Fiscal Outlook”.


Or, dans le document intitulé «Perspectives financières - pourquoi le taux de 1% n’est pas réaliste», la Commission explique qu’un taux de 1% du PIB impliquerait des restrictions budgétaires considérables aussi bien au détriment de la Bulgarie/Roumanie que de la pleine intégration des dix nouveaux États membres.

In its document entitled 'Financial Perspective - Why 1% is not realistic', the Commission explains that 1% of GDP entails a huge cutback in funding for Bulgaria and Romania as well as for the full integration of the 10 new Member States.


Or, dans le document intitulé «Perspectives financières - pourquoi le taux de 1 % n’est pas réaliste», la Commission explique qu’un taux de 1 % du PIB impliquerait des restrictions budgétaires considérables aussi bien au détriment de la Bulgarie/Roumanie que de la pleine intégration des nouveaux États membres.

In its document entitled 'Financial Perspective - Why 1% is not realistic', the Commission explains that 1% of GDP entails a huge cutback in funding for Bulgaria and Romania as well as for the full integration of the 10 new Member States.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Or, dans le document intitulé "Perspectives financières - pourquoi le taux de 1% n'est pas réaliste", la Commission explique qu'un taux de 1% du PIB impliquerait des restrictions budgétaires considérables aussi bien au détriment de la Bulgarie/Roumanie que de la pleine intégration des nouveaux États membres.

In its document entitled 'Financial Perspective - Why 1% is not realistic', the Commission explains that 1% of GDP entails a huge cutback in funding for Bulgaria and Romania as well as for the full integration of the 10 new Member States.


Or, dans le document intitulé "Perspectives financières - pourquoi le taux de 1% n'est pas réaliste", la Commission explique qu'un taux de 1% du PIB impliquerait des restrictions budgétaires considérables aussi bien au détriment de la Bulgarie/Roumanie que de la pleine intégration des dix nouveaux États membres.

In its document entitled 'Financial Perspective - Why 1% is not realistic', the Commission explains that 1% of GDP entails a huge cutback in funding for Bulgaria and Romania as well as for the full integration of the 10 new Member States.


— vu les communications de la Commission au Conseil et au Parlement européen du 26 février 2004, intitulée "Construire notre avenir commun: défis politiques et moyens budgétaires de l'Union élargie 2007-2013" (COM(2004)0101) et du 14 juillet 2004, intitulée "Perspectives financières 2007-2013" (COM(2004)0487), et le document de travail de la Commission du 12 avril 2005 intitulé "Ajustements techniques à la proposition de la Commission pour le cadre financier pluriannuel 2007-2013" (SEC(2005)0494),

– having regard to the Communications from the Commission to the Council and the European Parliament of 26 February 2004 entitled "Building our common future: Policy challenges and budgetary means of the Enlarged Union 2007-2013" (COM(2004)0101) and of 14 July 2004 entitled "Financial Perspectives 2007-2013" (COM(2004)0487) and to the Commission working document of 12 April 2005 entitled "Technical adjustments to the Commission proposal for the multiannual financial framework 2007-2013" (SEC(2 ...[+++]


Dans le document intitulé “Actions extérieures au travers de programmes thématiques dans le cadre des futures perspectives financières 2007-2013” [COM(2005) 324], la Commission prévoit un programme thématique qui pourrait “i) appuyer l’offre de biens publics internationaux contribuant directement à la sécurité alimentaire et le financement de programmes mondiaux, ii) remédier à l’insécurité alimentaire dans les pays ou régions où soit il n’y a pas de gouvernement, soit celui-ci ne contrôle pas certaines parties du pays, soit il n’y a ...[+++]

As per the “External Actions through Thematic Programmes under the Future Financial Perspectives 2007-2013” [COM(2005) 324], the Commission envisages a thematic programme that could “i) support the delivery of international public goods contributing directly to food security and the financing of global programmes, ii) address food insecurity in countries or regions where either governments are not in place, or not in control of parts of a country, or no country strategic framework is operational and iii) promote innovative policies an ...[+++]


La rapporteuse, M SIRKEINEN, et ses deux corapporteurs, MM. EHNMARK (groupe II, salariés, Suède) et RIBBE (groupe III, activités diverses, Allemagne) présenteront le projet d'avis intitulé "Le rôle du développement durable au sein des prochaines perspectives financières" devant la session plénière du CESE le 11 mai, dans le courant de l'après-midi (Parlement européen, bâtiment Paul-Henri Spaak, salle P3C050).

Background note: Ms Sirkeinen, the rapporteur, and her two co-rapporteurs, Mr Ehnmark (Group II, employees, Sweden) and Mr Ribbe (Group III, various interests, Germany) will present the draft opinion “The role of sustainable development within the forthcoming financial perspectives” at the EESC plenary session on 11 May, in the afternoon (European Parliament, Paul-Henri Spaak Building, room P3C050).


Dans le premier document de travail sur le 5e programme-cadre du 20 novembre 1996, la Commission soulignait cette priorité et en tirait quelques conclusions au sujet de l'enveloppe du 5e programme-cadre : "Les dépenses de recherche constituent de loin la composante la plus importante (de la rubrique III (politiques internes) des perspectives financières), puisqu'elles représentent 60 % des fonds disponibles sous cet intitulé dans le respect de l'esprit des accords d'Edimbourg (entre la moitié et les deux tiers de la rubrique III des per ...[+++]

In the first working document on the fifth framework programme dated 20 November 1996, the Commission emphasizes this priority and draws a number of conclusions as regards the overall budget for the fifth framework programme: "research expenditure is by far the biggest component (of heading III (internal policies) of the financial perspectives), accounting for 60% of the funds available under this heading in line with the spirit of the Edinburgh agreements (between half and two-thirds of heading III of the financial perspectives).


w