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Activités d'amont
Activités en amont
Amont
Bassin d'amont
Concentration verticale en amont
Corrélation en amont
Effet d'entraînement en amont
En amont
Enseignant spécialisé intervenant à domicile
Enseignante spécialisée intervenant à domicile
Entraînement en amont
Intervenant en situation de crise
Intervenant psychosocial
Intervenant sur alarme
Intervenante en situation de crise
Intervenante sur alarme
Intégration amont
Intégration ascendante
Intégration en amont
Intégration verticale en amont
Intégration verticale vers les fournisseurs
Principe du dernier intervenant fautif
Qualifiant d'un intervenant
Qualifiant de l'intervenant
Qualifiant du code de la fonction de l'intervenant
Retenue amont
Retenue d'amont
Secteur amont
Secteur en amont
Théorie du dernier intervenant fautif
Vers l'amont
à l'amont

Vertaling van "intervenant en amont " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignante spécialisée intervenant à domicile | enseignant spécialisé intervenant à domicile | enseignant spécialisé intervenant à domicile/enseignante spécialisée intervenant à domicile

special educational needs visiting teacher | visiting teacher for special needs | SEN itinerant teacher | special educational needs itinerant teacher


secteur amont [ amont | activités en amont | activités d'amont | secteur en amont ]

upstream activities [ upstream operations | upstream sector | upstream ]


qualifiant de l'intervenant | qualifiant du code de la fonction de l'intervenant | qualifiant d'un intervenant

party function code qualifier


intervenant en situation de crise | intervenant psychosocial | intervenant psychosocial/intervenante psychosociale | intervenante en situation de crise

crisis situation worker | disaster social worker | crisis intervention counsellor | crisis situation social worker


intégration en amont | intégration verticale vers les fournisseurs | intégration verticale en amont | intégration ascendante | intégration amont | concentration verticale en amont

backward integration | backward vertical integration | upstream integration | upstream vertical integration




entraînement en amont [ effet d'entraînement en amont | corrélation en amont ]

backward linkage [ backward linkage effect ]


retenue d'amont [ retenue amont | bassin d'amont ]

headpond


principe du dernier intervenant fautif | théorie du dernier intervenant fautif

doctrine of the last human wrongdoer


intervenant sur alarme | intervenant sur alarme/intervenante sur alarme | intervenante sur alarme

alarm specialist | fire safety inspector | security alarm investigator | surveillance-system monitor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Areva se recentrera sur les activités liées au cycle du combustible nucléaire, c'est-à-dire les activités et services en amont et en aval intervenant dans la production d'électricité à partir de l'uranium dans les réacteurs nucléaires.

Areva will instead focus its activities on the nuclear fuel cycle, i.e. the upstream and downstream activities and services involved in the production of electricity from uranium in nuclear power reactors.


29. souligne que les trilogues et les procédures de conciliation (comme les établit explicitement l'article 294 du traité FUE) représentent une étape non négligeable de la procédure législative et non pas un «espace de réflexion» distinct; estime notamment que les procédures actuelles échouent, dans le cas des trilogues intervenant en amont d'un éventuel accord en premier lecture, à assurer un niveau satisfaisant de transparence législative et d'accès aux documents, aussi bien à l'intérieur du Parlement que vis-à-vis de l'extérieur en relation avec les citoyens et l'opinion publique; demande, dès lors, que les documents élaborés dans c ...[+++]

29. Emphasises that trialogues and the conciliation procedures (as explicitly listed in Article 294 TFEU) are a substantial phase of the legislative procedure, and not a separate ‘space to think’; believes especially that the current procedures as regards trilogues prior to a possible first reading agreement fail to ensure a satisfactory level of legislative transparency and access to documents both internally, to the Parliament, and externally in relation to citizens and public opinion; requests, therefore, that documents created in their framework, such as agendas, summaries of outcomes and the ‘four column’ documents drawn up for fa ...[+++]


29. souligne que les trilogues et les procédures de conciliation (comme les établit explicitement l'article 294 du traité FUE) représentent une étape non négligeable de la procédure législative et non pas un "espace de réflexion" distinct; estime notamment que les procédures actuelles échouent, dans le cas des trilogues intervenant en amont d'un éventuel accord en premier lecture, à assurer un niveau satisfaisant de transparence législative et d'accès aux documents, aussi bien à l'intérieur du Parlement que vis-à-vis de l'extérieur en relation avec les citoyens et l'opinion publique; demande, dès lors, que les documents élaborés dans c ...[+++]

29. Emphasises that trialogues and the conciliation procedures (as explicitly listed in Article 294 TFEU) are a substantial phase of the legislative procedure, and not a separate ‘space to think’; believes especially that the current procedures as regards trilogues prior to a possible first reading agreement fail to ensure a satisfactory level of legislative transparency and access to documents both internally, to the Parliament, and externally in relation to citizens and public opinion; requests, therefore, that documents created in their framework, such as agendas, summaries of outcomes and the ‘four column’ documents drawn up for fa ...[+++]


Une CCI dans ce domaine pourra rassembler différents acteurs et différentes parties prenantes de ce secteur réellement transdisciplinaire, y compris les intervenants de premier ordre qui se situent en amont et en aval de la chaîne de valeur.

A KIC on this area will have the potential to bring together different actors and stakeholders in this very transdisciplinary sector, including key upstream and downstream parts of the value chain.


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Une CCI dans ce domaine pourra rassembler différents acteurs et différentes parties prenantes de ce secteur réellement transdisciplinaire, y compris les intervenants de premier ordre qui se situent en amont et en aval de la chaîne de valeur.

A KIC on this area will have the potential to bring together different actors and stakeholders in this very transdisciplinary sector, including key upstream and downstream parts of the value chain.


Une CCI dans ce domaine pourra rassembler différents acteurs et différentes parties prenantes de ce secteur réellement transdisciplinaire, y compris les intervenants de premier ordre qui se situent en amont et en aval de la chaîne de valeur.

A KIC on this area will have the potential to bring together different actors and stakeholders in this very transdisciplinary sector, including key upstream and downstream parts of the value chain.


8. plaide pour une plus grande régionalisation dans la gestion de la pêche, compte tenu du principe de subsidiarité; plaide également pour un renforcement du dialogue des divers intervenants du secteur, tant en amont qu'en aval, compte tenu notamment de la responsabilité de coopérer entre régions, y compris au niveau international, en promouvant et en soutenant la création de clusters internationaux; estime que les Conseils Consultatifs Régionaux (CCR) doivent assumer un ...[+++]

8. Calls for greater regionalisation in fisheries management, having regard to the principle of subsidiarity; also calls for greater dialogue to be encouraged among the various entities involved in the sector, both upstream and downstream, with particular regard to responsibility for cooperating across regions, the international level included, by providing incentives and support for the establishment of international clusters; believes that the Regional Advisory Councils (RACs) must assume greater responsibility in implementing the common fisheries policy; proposes that the RACs be consulted upstream by the Commission within the fram ...[+++]


Sources possibles de contamination par des OGM de produits non génétiquement modifiés; Mesures de contrôle et de prévention; Modifications des relations entre les partenaires économiques intervenant en amont et en aval; Risques économiques, responsabilité et assurances disponibles; Conséquences prévisibles en matière d'accès au marché; Incidences sur les prix; Exigences des consommateurs.

Potential sources of contamination of non-GM products by GMOs; Control and prevention measures; Changes in relations between upstream and downstream business partners; Business risks, liability and available insurance coverage; Implications for market access; Impact on prices; Customer demands.


34. considère qu'il y a lieu d'encourager les politiques d'immigration qui tendent à faciliter l'insertion des migrants des points de vue économique, social et juridique de façon à atténuer le problème démographique de l'Europe, tout en étant conscient du fait que cela ne suffira pas en soi à remédier à toutes les difficultés liées à l'évolution démographique; estime que pour être couronnée de succès, une politique d'immigration légale présuppose également la mise en œuvre d'une stratégie globale intervenant davantage en amont pour parvenir à une pleine intégration, ce qui inclut des mesures d'ordre social, économiq ...[+++]

34. Considers that immigration policies should promote the successful economic, social and legal integration of migrants, with a view to alleviating Europe's demographic challenge, but recognises that this in itself will not resolve all the questions related to demographic change; considers that a successful policy of legal immigration also depends on the implementation of a comprehensive and pro-active strategy to achieve full integration, covering a range of social, economic and civic measures, induction programmes and language training;


66. L'aspect de la lutte contre le bioterrorisme qu'il conviendra de développer à l'avenir est l'organisation de l'information en amont, des enquêtes et de la collecte de données sur le territoire de la Communauté et des pays tiers, ainsi qu'une meilleure coopération entre les autorités et les personnes intervenant dans la chaîne alimentaire, et la formation de ces dernières.

66. The aspect of the fight against bioterrorism that needs developing in the future is the organisation of upstream information, investigation and information-gathering within the territory of the Community and third countries as well as an improved cooperation between authorities and those working in the food chain and their education.


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