Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conflit de lois
Conférence de La Haye de droit international privé
Droit civil international
Droit international privé
Droit international privé
Droit international privé européen
Droit privé européen
Droit privé international
HCCH
LDIP
Loi applicable
Nuage interne
Nuage privé interne
Règle de droit international privé
Règles de droit
Section du droit international privé

Traduction de «international privé suggère » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
droit privé européen [ droit international privé européen ]

European private law [ European private international law ]


droit international privé [ conflit de lois | droit civil international | loi applicable ]

private international law [ applicable law | conflict of laws | international civil law ]


Conférence de La Haye de droit international privé

the Hague Conference on private international law


Secrétaire général du Bureau permanent de la Conférence de La Haye de Droit international privé

Secretary-General of the Permanent Bureau of the Hague Conference on Private International Law


Conférence de La Haye de droit international privé | HCCH [Abbr.]

Hague Conference | Hague Conference on Private International Law | HccH [Abbr.]


droit international privé | droit privé international

private international law | international private law


Section du droit international privé (1) | Droit international privé (2)

Section for Private International Law and International Civil Procedure


règle de droit international privé (1) | règles de droit (2)

rule of law


Loi fédérale du 18 décembre 1987 sur le droit international privé [ LDIP ]

Federal Act of 18 December 1987 on International Private Law [ IPLA ]


nuage privé interne | nuage interne

internal private cloud
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Groupement Européen de Droit international privé suggère d'insérer à l'article 4 3 une disposition relative aux locations de vacances inspirée de celle figurant à l'article 22 1 du Règlement "Bruxelles I" et qui pourrait être la suivante : "Toutefois, le bail d'immeuble conclu en vue d'un usage personnel temporaire pour une période maximale de six mois consécutifs est régi par la loi de l'Etat dans lequel le propriétaire a sa résidence habituelle ou son établissement, si le locataire est une personne physique et s'il a sa résidence habituelle dans ce même Etat".

The European Group for Private International Law suggested Article 4 (3) should contain a specific rule on short-term holiday tenancy, along the lines of the second subparagraph of Article 22 of the Brussels I Regulation. The wording could be the following: "However, contracts which have as their object tenancies of immovable property concluded for a temporary private use for a maximum period of six consecutive months will be governed by the laws of the country in which the lessor is domiciled, provided that the tenant is a natural person and that the landlord and the tenant are domiciled in the ...[+++]


P. considérant que le livre vert suggère que bon nombre des problèmes rencontrés dans le cadre du règlement pourraient être atténués par une amélioration des communications entre les juridictions; considérant qu'il serait pratiquement impossible de légiférer en vue d'améliorer la communication entre les juges en recourant à un instrument de droit international privé, mais que celle-ci peut être encouragée dans le cadre de l'instauration d'une culture judiciaire européenne grâce à des formati ...[+++]

P. whereas the Green Paper suggests that many problems encountered with the Regulation could be alleviated by improved communications between courts; whereas it would be virtually impossible to legislate on better communication between judges in a private international law instrument, but it can be promoted as part of the creation of a European judicial culture though training and recourse to networks (European Judicial Training Network, European Network of Councils for the Judiciary, Network of the Presidents o ...[+++]


P. considérant que le livre vert suggère que bon nombre des problèmes rencontrés dans le cadre du règlement pourraient être atténués par une amélioration des communications entre les juridictions; considérant qu'il serait pratiquement impossible de légiférer en vue d'améliorer la communication entre les juges en recourant à un instrument de droit international privé, mais que celle-ci peut être encouragée dans le cadre de l'instauration d'une culture judiciaire européenne grâce à des formati ...[+++]

P. whereas the Green Paper suggests that many problems encountered with the Regulation could be alleviated by improved communications between courts; whereas it would be virtually impossible to legislate on better communication between judges in a private international law instrument, but it can be promoted as part of the creation of a European judicial culture though training and recourse to networks (European Judicial Training Network, European Network of Councils for the Judiciary, Network of the Presidents o ...[+++]


P. considérant que le livre vert suggère que bon nombre des problèmes rencontrés dans le cadre du règlement pourraient être atténués par une amélioration des communications entre les juridictions; considérant qu'il serait pratiquement impossible de légiférer en vue d'améliorer la communication entre les juges en recourant à un instrument de droit international privé, mais que celle-ci peut être encouragée dans le cadre de l'instauration d'une culture judiciaire européenne grâce à des formatio ...[+++]

P. whereas the Green Paper suggests that many problems encountered with the Regulation could be alleviated by improved communications between courts; whereas it would be virtually impossible to legislate on better communication between judges in a private international law instrument, but it can be promoted as part of the creation of a European judicial culture though training and recourse to networks (European Judicial Training Network, European Network of Councils for the Judiciary, Network of the Presidents of ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Groupement Européen de Droit international privé suggère d'insérer à l'article 4 3 une disposition relative aux locations de vacances inspirée de celle figurant à l'article 22 1 du Règlement "Bruxelles I" et qui pourrait être la suivante : "Toutefois, le bail d'immeuble conclu en vue d'un usage personnel temporaire pour une période maximale de six mois consécutifs est régi par la loi de l'Etat dans lequel le propriétaire a sa résidence habituelle ou son établissement, si le locataire est une personne physique et s'il a sa résidence habituelle dans ce même Etat".

The European Group for Private International Law suggested Article 4 (3) should contain a specific rule on short-term holiday tenancy, along the lines of the second subparagraph of Article 22 of the Brussels I Regulation. The wording could be the following: "However, contracts which have as their object tenancies of immovable property concluded for a temporary private use for a maximum period of six consecutive months will be governed by the laws of the country in which the lessor is domiciled, provided that the tenant is a natural person and that the landlord and the tenant are domiciled in the ...[+++]


La nécessité de coordonner les trois instruments est évidente et n’amène pas seulement à suggérer de procéder à la transformation rapide en instrument communautaire de la convention de Rome, par l’adoption d’un règlement requis à cet effet, de façon à ce que le corpus normatif du droit international privé soit homogène du point de vue de la source, mais également pour arriver, dans une phase ultérieure, à une véritable codification qui rassemble systématiquement les dispositions "communautaris ...[+++]

The need to form the three instruments into a single whole is plain to see and implies not only that the Rome Convention should rapidly be converted into a Community instrument by adopting the necessary regulation, thus making the body of private international law rules homogeneous in terms of source, but also that the goal at a later stage should be codification in the true sense so as to enable the ‘Communitarised’ provisions of Brussels I, Rome I, and Rome II to be grouped together systematically.


La nécessité de coordonner les trois instruments est évidente et n'amène pas seulement à suggérer de procéder à la transformation rapide en instrument communautaire de la Convention de Rome, par l'adoption d'un règlement à cet effet, de façon que le corpus normatif du droit international privé soit homogène du point de vue de la source mais également pour arriver, dans une phase ultérieure, à une véritable codification qui rassemble systématiquement les dispositions "communautarisées" de Bruxe ...[+++]

The need to form the three instruments into a single whole is plain to see and implies not only that the Rome Convention should rapidly be converted into a Community instrument by adopting the necessary regulation, thus making the body of private international law rules homogeneous in terms of source, but also that the goal at a later stage should be codification in the true sense so as to enable the ‘Communitarised’ provisions of Brussels I, Rome I, and Rome II to be grouped together systematically.


Le gouvernement finlandais, tout en suggérant que la nécessité de nouvelles règles communautaires dans le domaine du droit des assurances devrait être étudiée (voir option IV), propose que, à tout le moins, les règles du droit international privé applicables aux contrats d'assurance soient réévaluées dans un avenir proche.

The Finnish government, while suggesting that the need for new Community rules on insurance law should be investigated (see Option IV), suggests that, at the very least, the rules of private international law applicable to insurance contracts should be reassessed in the near future.


Ainsi, par exemple, un examen récent des incitations fiscales à la recherche privée [25] suggère que, bien qu'ils soient plus coûteux, les systèmes basés sur le volume peuvent être plus efficaces que les systèmes incrémentiels pour stimuler les dépenses de recherche, notamment en période de ralentissement de l'activité économique; qu'un trait caractéristique important du régime peut être de dissocier la fiscalité de la rentabilité en prévoyant des facilités de report sur les exercices antérieurs ou postérieurs ou de remboursement de fonds si les sociétés ...[+++]

For example, a recent review of tax incentives for business research [25] suggests that volume-based schemes, although more costly, may be more effective than incremental schemes in stimulating increased research expenditure, in particular in periods of economic downturn; that an important feature may be to make the fiscal scheme independent of profitability, through carry forward / carry back facilities or cash refunds if companies make losses; and that a clear definition of eligible activities is essential, and should preferably include outsourced research as well as in-house activities.


Le Budget supplémentaire des dépenses (B) fait aussi état d'une réduction des crédits 25 et 30 dessinés au Programme de coopération industrielle, le PCI de l'ACDI, Programme de coopération industrielle, le PCI, de l'ACDI, dont la responsabilité est transférée au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international Canada, le MAECI. Ce transfert intervient à la suite d'une évaluation suggérant que l'ACDI étudie différentes options de gestion du programme afin de mieux intégrer l'innovation du secteur ...[+++]

Supplementary Estimates (B) also provide for a reduction in both vote 25 and vote 30 for the Industrial Cooperation Program, the CIDA-INC program, which is being transferred to the Department of Foreign Affairs and International Trade, DFAIT. This transfer follows an evaluation suggesting that CIDA explore options for better management of the program to ensure that private sector innovation was integrated with development priorities.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

international privé suggère ->

Date index: 2023-07-28
w